Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 15 heures, fifidu31170 a dit :

Et en plus Strasbourg est l'une de nos bêtes noirs 

On prend 4 points contre eux la saison passée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Alors eux (Nike), je les attends au tournant avec leurs maillots qui gardent le même template juste en changeant les couleurs des équipes. Il faut être dans les top teams(Barça, Paris, Inter, Liverpool etc) pour trouver des créations personnalisées. Si l'avenir c'est d'avoir le même maillot que Grenoble, Angers ou Montpellier mais en violet je sens que je vais regretter nos Joma ou Craft, certes moins prestigieux mais attachés à l'identité visuelle et graphique des équipes avec lesquels ils travaillent. J'aimerais tellement qu'ils me fassent mentir (parce que con comme je suis avec les maillots du tef, je l'achèterai de toutes façons 🙃..)

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

L'arrivée de Nike comme équipementier montre le trvail qui a été  réalisé par Comolli et son équipe . ça prouve  que le TFC est devenu  une équipe avec de la visibilité .

Je pense que cet été  on aura moins de difficulté pour faire notre marché lors du mercato

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Existe t'il un classement du nombre de vente de maillots par saison pour les clubs français exclusivement ?

Je serait curieux de voir le nôtre comparé aux clubs du "ventre mou" de ligue 1 depuis notre remontée la saison dernière.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

L'arrivée de Nike comme équipementier montre le trvail qui a été  réalisé par Comolli et son équipe . ça prouve  que le TFC est devenu  une équipe avec de la visibilité .

Je pense que cet été  on aura moins de difficulté pour faire notre marché lors du mercato

En quoi l’arrivée de Nike  prouve que le TFC est devenu une equipe avec de la visibilité ???

Nike a meme des clubs de L2 comme Angers, Grenoble…

c’est le montant du contrat qui compte, avoir Nike veut strictement rien dire

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.