OIZOROUGE Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 le maillot pas celui que je prefere mais le spot de pub avant l'EDF gros coup communication ! Citer
Rooney Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 Quel performance de notre équipe communication. Quel pub !!! Citer
Spidav3231 Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 Monstrueux le coup de com .... Grosse félicitations à la cellule de communication bien aidé j'imagine par Jaubert avant son départ... Citer
Rissili Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 Je préférais les bandes verticales à la juventus, mais il est quand même plutôt joli Citer
CanisLupus Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 il y a 2 minutes, vince82 a dit : Là on passe un cap niveau communication, je ne sais pas si on s'en rend compte! 🤩 il y a 1 minute, violacei11 a dit : Ça en est même surprenant. Je pensais que ça serait une pub Nike. Et en fait non c'est une pub pour le TFC. Assez incroyable sur TF1. Coup de comm gigantesque Complètement. C'est ouf ! Citer
jerome69 Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 Sympa la pub mais vu le cout d'une page de pub avant un match de grand ecoute j ai des doutes sur le bilan financier de la chose , le cout doit faire un paquet de maillots a lui tout seul Citer
Pingouin Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 On dirait une écharpe princière au milieu Citer
Asha31 Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Plus joli comme cela qu'à la TV Citer
VioletSmurf Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 La pub, le maillot tout est bon pour moi ! Un grand bravo une fois de plus pour cette com ! 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 il y a 1 minute, Rissili a dit : Je préférais les bandes verticales à la juventus, mais il est quand même plutôt joli Dommage le bleu , trop proche du violet. Du blanc à la place, ca aurait eu bien plus de style Citer
dondiego Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 Pas fan. Ça manque de blanc. A voir avec le short. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 à l’instant, arno31 a dit : La pub est effectivement incroyable. Citer
chubee Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 Le maillot est autant degueu que la pub est extraordinaire !! 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 (modifié) Beau mais j'aurai imaginé la bande partant de l'épaule gauche. Ça me fait bizarre dans ce sens. Je ne sais pas pourquoi. Et aussi trop large la bande (c'est ce qui gache), mais bon le violet foncé domine et ça j'aime. Pour moi il aurait été parfait si la bande était verticale et côté écusson (plus classique certe). Beau sans être exceptionnel. En tous les cas il est original. Modifié 1 juillet 2024 par CanisLupus Citer
violacei11 Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 On a surpris la France entière certainement. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 1 juillet 2024 Posté(e) 1 juillet 2024 8 minutes ago, violacei11 said: Ça en est même surprenant. Je pensais que ça serait une pub Nike. Et rn fait non c'est une pub pour le TFC. Assez incroyable sur TF1. Coup de comm gigantesque Sont trop forts les Ricains 7 minutes ago, jerome69 said: Sympa la pub mais vu le cout d'une page de pub avant un match de grand ecoute j ai des doutes sur le bilan financier de la chose , le cout doit faire un paquet de maillots a lui tout seul T inquietes en fait le club a vendu Mawissa a Monaco pour le montant de la pub 3 Citer
Messages recommandés