en_congés Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin Il y a 4 heures, skapal a dit : Violet clair et violet sombre, pourquoi pas. Violet et blanc a domicile, blanc et violet a l'extérieur 1 Citer
2nyBFS Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin Il y a 1 heure, en_congés a dit : Violet et blanc a domicile, blanc et violet a l'extérieur Ou peut-être l'inverse ? 🤘 Citer
flash31 Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin Il fut un temps où l'on avait droit à des idées de maillots par les forumers souvent très bien faits ou parfois farfelus. Sait-on quand on connaîtra les maillots ? Je ne parle même pas du mercato qui est en PLS sans doute à cause de la canicule Citer
fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 07:28 Posté(e) Mercredi à 07:28 Le maillot domicile ça va être quelques choses. 2 Citer
CanisLupus Posté(e) Mercredi à 07:40 Posté(e) Mercredi à 07:40 il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : Le maillot domicile ça va être quelques choses. Comment ca ? Qu'entends-tu par la ? Citer
flo31200 Posté(e) Mercredi à 07:41 Posté(e) Mercredi à 07:41 à l’instant, CanisLupus a dit : Comment ca ? Qu'entends-tu par la ? https://www.youtube.com/shorts/wPOPt-plofs 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Mercredi à 07:47 Posté(e) Mercredi à 07:47 il y a 3 minutes, flo31200 a dit : https://www.youtube.com/shorts/wPOPt-plofs Ah oui. Effectivement. Il a l'air pas mal. Surtout sans sponsor, c'est plus classe. Quand il sera en vente, ce sera forcément avec sponsor j'imagine. 1 Citer
flo31200 Posté(e) Mercredi à 07:49 Posté(e) Mercredi à 07:49 à l’instant, CanisLupus a dit : Ah oui. Effectivement. Il a l'air pas mal. Surtout sans sponsor, c'est plus classe. Quand il sera en vente, ce sera forcément avec sponsor j'imagine. J'aimerais qu'on ai le choix quand on achète le maillot, avec ou sans sponsors. 1 Citer
2nyBFS Posté(e) Mercredi à 07:52 Posté(e) Mercredi à 07:52 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Ah oui. Effectivement. Il a l'air pas mal. Surtout sans sponsor, c'est plus classe. Quand il sera en vente, ce sera forcément avec sponsor j'imagine. Le dernier maillot que j'avais pu acheter sans sponsor c'était le Puma sans Ola tout violet de l'époque de Bobo Baldé... 1 Citer
flo31200 Posté(e) Mercredi à 07:55 Posté(e) Mercredi à 07:55 il y a 2 minutes, 2nyBFS a dit : Le dernier maillot que j'avais pu acheter sans sponsor c'était le Puma sans Ola tout violet de l'époque de Bobo Baldé... Je me souviens de mes parents qui m'avaient acheté ce maillot en version extérieur en blanc 1 Citer
pedrometo Posté(e) Mercredi à 08:02 Posté(e) Mercredi à 08:02 Mmoooouuaaisss. façon stade de Reims de la grande époque… Je me méfie de la partie cachée… 🥴 Citer
Coolbool Posté(e) Mercredi à 08:10 Posté(e) Mercredi à 08:10 S'ils le mettent en vente sans sponsor les premiers jours, je vous dis pas la file d'attente qu'il va y avoir au niveau de la boutique. 😆 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 08:26 Posté(e) Mercredi à 08:26 il y a 23 minutes, pedrometo a dit : Mmoooouuaaisss. façon stade de Reims de la grande époque… Je me méfie de la partie cachée… 🥴 La même en violet et manche blanche. Citer
vince82 Posté(e) Mercredi à 08:53 Posté(e) Mercredi à 08:53 Petit montage perso avec intégration LP PROMOTION Violet plus profond 5 1 1 Citer
Casimir Posté(e) Mercredi à 09:33 Posté(e) Mercredi à 09:33 Le 20/06/2025 à 18:19, en_congés a dit : Violet et blanc a domicile, blanc et violet a l'extérieur Non, l’inverse. 1 Citer
pedrometo Posté(e) Mercredi à 11:45 Posté(e) Mercredi à 11:45 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : La même en violet et manche blanche. J’avais raison de me méfier… on dirait une casaque de jockey 🏇 1 1 Citer
TolosaViola Posté(e) Mercredi à 12:18 Posté(e) Mercredi à 12:18 Il y a 3 heures, vince82 a dit : Petit montage perso avec intégration LP PROMOTION Violet plus profond on joue dans le championnat turc ? Citer
pedrometo Posté(e) Mercredi à 12:29 Posté(e) Mercredi à 12:29 Il y a 2 heures, Lamdi a dit : J'aime beaucoup Bientôt on aura droit à jaune devant et marron derrière 🥸 Citer
fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 13:21 Posté(e) Mercredi à 13:21 il y a 51 minutes, pedrometo a dit : Bientôt on aura droit à jaune devant et marron derrière 🥸 Peut-être qu'à toi il te plaît pas mails il plaît à d'autres. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Mercredi à 13:26 Posté(e) Mercredi à 13:26 (modifié) Jsuis pas fan perso Ils auraient pu nous faire le meme que le barca pour la saison a venir Modifié Mercredi à 13:27 par PHILOUDU14 Citer
vince82 Posté(e) Mercredi à 13:30 Posté(e) Mercredi à 13:30 il y a 3 minutes, PHILOUDU14 a dit : Jsuis pas fan perso Ils auraient pu nous faire le meme que le barca pour la saison a venir Il reste le maillot extérieur 😉 Citer
Asha31 Posté(e) Mercredi à 15:33 Posté(e) Mercredi à 15:33 Ohlala je sens que je vais méchamment craquer cette année Citer
Toulousain31 Posté(e) Mercredi à 16:00 Posté(e) Mercredi à 16:00 https://youtube.com/shorts/oF1sX2QeqmY?si=M8Oq_sNDxt7W9LNI Ça ressemble au design imaginé par un forumeur plus haut Citer
skapal Posté(e) Mercredi à 16:10 Posté(e) Mercredi à 16:10 J'aurais beaucoup aimé le coup violet et les manches violettes. Pour moi notre couleur principale et caractéristiques c'est le violet. Pour moi elle doit être majoritaire sur le maillot. Citer
Messages recommandés