Aller au contenu

Ligue 2 2022-2023


Vistule

Messages recommandés

L’asse et bordeaux ne se rendent pas compte de la difficulté de leur tache… entre leurs clubs gangrenés, les points de penalités, les effectifs de mauvaise qualité… ils vont voir ce que cest de jouer un match contre le RAF ou Annecy

  • Top ! 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Viz a dit :

L’asse et bordeaux ne se rendent pas compte de la difficulté de leur tache… entre leurs clubs gangrenés, les points de penalités, les effectifs de mauvaise qualité… ils vont voir ce que cest de jouer un match contre le RAF ou Annecy

En effet, Dijon mène 1 à  0

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Pu..in !!!! Je suis presque nostalgique...😥....nous nous sommes régalés quand même pendant ces 2 dernières saisons...😩

 

Il y a 2 heures, Dide31 a dit :

C'est amusant de voir à nouveau des matchs de ligue 2, c'est un petit côté nostalgique. On a vécu 2 belles saisons 

Qui est le DC de qui ? :unsure2:

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Je dirais Metz et Paris. Metz s'est vite remis en état de marche, à voir comment sera leur saison. Paris, si Hamel retrouve son niveau clermontois, peut faire très mal.

Derrière, y'a 3 clubs qui me paraissent supérieur aux autres. Dijon c'est solide, mais pas impressionnant. Du pur Daf. Guingamp peut aussi jouer le top5, ils ont fini hyper fort l'an passé. Hallucinant de se dire qu'ils ont fini 6ème. Je mettrais Sochaux dans le même panier.

Et dans la charrette, Pau, QRM ou Annecy. Saint et Bordeaux, ça sera dans le ventre mou. J'ai du mal à les voir tomber plus bas que la L2, tout du moins sportivement.

Voilà pour mes prédictions 🔮

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas quelles sont les consignes données aux arbitres cette saison, mais ça fait déjà 3 matchs que je vois en un week-end où le moindre contact avec le gardien est sifflé en sa faveur. Même quand c'est Reynet qui met une énorme boîte à un adversaire sans toucher la balle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.