Aller au contenu

Ligue 2 2022-2023


Vistule

Messages recommandés

Quand je pense à l'Equipe TV qui ne cessait de zapper sur des matchs de m... en montrant de trop court passages de nos matchs la saison dernière + Commentaires merdique (Bein / Équipe) sur nos grosses performances.

On disait tous ici qu'ils allaient regretter notre absence la saison suivante.

Punaise Bordeaux que c'est pourrave leur jeu. Niort mérite de mener de 1 voir 2 buts d'écart sur cette première mi-temps. Les tirs girondins qui finissent tous 5m à côté ou au-dessus du but niortais. 😆

Screenshot-2022-08-13-19-49-22-155-lequi

 :)

Lien vers le commentaire

Inespéré début de saison de Bordeaux, mais je ne crois toujours pas à cette équipe. Ils prennent Paris, Sainté, Dijon et Metz sur les 5 journées qui suivent la clôture du mercato. J'ai du mal à les imaginer sortir gagnant de ces confrontations.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Inespéré début de saison de Bordeaux, mais je ne crois toujours pas à cette équipe. Ils prennent Paris, Sainté, Dijon et Metz sur les 5 journées qui suivent la clôture du mercato. J'ai du mal à les imaginer sortir gagnant de ces confrontations.

Surtout avec seulement deux places et une forte concurrence. Les jeunes sont en total surrégime (y'en avait la moitié qui crampait à la 70ème contre Niort), donc faudra pas se planter sur le recrutement.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Les jeunes sont en total surrégime (y'en avait la moitié qui crampait à la 70ème contre Niort), donc faudra pas se planter sur le recrutement.

Fixed -_-

  • Like 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

L'apprentissage de la Ligue 2 Balekt est compliqué pour l'ASSE.

Le Havre domine largement le match depuis le début avec un poteau qui les sauve du 0-1. Toujours 0-0 à la 40ème. Mais les Verts viennent de prendre 3 cartons rouges coup sur coup (Briançon 2J, Cafaro R direct + Un membre du staff R direct). :)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Flo950 a dit :

L'ASSE a 9 a la 40ème excellent début de saison pour les verts:ninja:

Bizarre, certains experts nous ont affirmé sur ce forum qu'avec un bon effectif et un bon entraîneur c'était hyper facile de remonter direct :ninja: 

Modifié par Vistule
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nens a dit :

Et on félicitera M. Letexier d’avoir pourri le match. C’est pas une première pour lui il me semble ?

Comme lors de notre 1ere saison de L2, ils vont rapidement regretter l'absence de VAR sur pas mal de matchs. :)

il y a 47 minutes, arnahud a dit :

Quel beau match ce Caen Guingamp c’est très plaisant.

C’est fou qu’hors Deminguet Caen ait encore Abdi et Mendy. 

Guingamp, Caen et Metz sont mes 3 favoris pour la montée. 👍

Je leur souhaite d'être devant les Girondins et Stéphanois. :blush2:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Franchement c'est super cool de pouvoir voir des matchs de L2 les samedis à l'heure de l'apéro.

Nos 2 dernières magnifiques saisons m'ont laissé des traces de nostalgie. Finalement, je me rends compte que je l'aime bien cette Ligue 2 Balekt. 🥰

Bordel, joli but des caennais à l'instant. Match super agréable à voir. 3-1 ^_^

Dommage qu'ils ne montrent plus tous les buts de la journée en conclusion.

Modifié par Coolbool
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.