Aller au contenu

ES Troyes AC 0 - TFC 3 / 2è journée de L1


Résultat   

61 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Troyes
      7
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 6 minutes, koala a dit :

Je pense qu'ils ont des qualités complémentaires. Il y a un peu plus de vista et de détermination à marquer chez Rhys et un meilleur placement et une (trop forte?) volonté de jouer en équipe de Dallinga. Sur le but D'Healey Dallinga aurait tenté la passe je pense, alors que Rhys préfère se servir des appels de ses coéquipiers pour tenter une frappe.

Ça peut être notre doublette prolifique comme l'a été Delort-Laborde à Montpellier. C'est tout ce que je nous souhaite.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pingouin a dit :

Ayaaa 70-30 de possession de balle

Entièrement d'accord. Mais il y a un effet de halo autour de lui, et je n'ai aucune idée d'où ça vient :mellow:

C'est pas David Beckham, mais tout de même... Ses stats sont folles depuis longtemps maintenant.

Alors perso je maintiens que je ne le vois pas titulaire en Ligue 1 sur la longueur. Ce qui ne m'empêche pas d'être incroyablement heureux pour lui aujourd'hui :grin:

Son but est très beau, mais face à une défense faible et démobilisée. Maintenant, son entrée est remarquable dans l'attitude et le contenu.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, koala a dit :

Sans ninja je trouve que la première mi temps n'était pas maitrisée. Il y avait trop d'imprécision technique (placement compris).

VDB a été magnifique. Certe il n' a pas marqué et n'a pas de passe decisive mais en plus d'orienter notre jeu il a récupéré pas mal de ballons dans les pieds adverses.

Yes mon second degré était plus par rapport au classement qui ne veut à date rien dire. Honnêtement ce match était un match de L2 en première et en seconde on joue avec un avantage donc je me garderais d’en tirer une conclusion à ce stade. Je n’oublie pas que Baldé nous a transpercé deux fois et rate une tête seul au point de peno ou presque.

En revanche pas du tout d’accord pour VDB hors des phases arrêtées je l’ai trouvé très décevant. Beaucoup de pertes de balles sur des balles courtes notamment et il a bien moins trouvé ses partenaires que sur ses standards de l’an dernier notamment sur les dits coup de pieds arrêtés.

En revanche Dejaegre et surtout Spierings ont insufflé une vraie direction et une vraie dynamique à notre jeu.

Van den Bomen j’attends toujours de voir son potentiel réellement s’exprimer en L1. Spierings est nettement plus au rendez vous et c’est mérité pour ce joueur trop souvent sous coté et dans l’ombre de son ami.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pingouin a dit :

Entièrement d'accord. Mais il y a un effet de halo autour de lui, et je n'ai aucune idée d'où ça vient :mellow:

C'est pas David Beckham, mais tout de même... Ses stats sont folles depuis longtemps maintenant.

Cet effet halo, c'est juste "Healey's on fire, là là là là là là là là là là !". 🔥🔥🔥

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Je continue a kiffer........... la L2..😅🤤

BRAVO VIOLETS ET A DIMANCHE...:drapeau-tfc1:

Moi aussi même si le fait qu'elle soit dominée par de Girondins préparés comme des peintres m'amène à pas mal m'interroger ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, arnahud a dit :

Yes mon second degré était plus par rapport au classement qui ne veut à date rien dire. Honnêtement ce match était un match de L2 en première et en seconde on joue avec un avantage donc je me garderais d’en tirer une conclusion à ce stade. Je n’oublie pas que Baldé nous a transpercé deux fois et rate une tête seul au point de peno ou presque.

En revanche pas du tout d’accord pour VDB hors des phases arrêtées je l’ai trouvé très décevant. Beaucoup de pertes de balles sur des balles courtes notamment et il a bien moins trouvé ses partenaires que sur ses standards de l’an dernier notamment sur les dits coup de pieds arrêtés.

En revanche Dejaegre et surtout Spierings ont insufflé une vraie direction et une vraie dynamique à notre jeu.

Van den Bomen j’attends toujours de voir son potentiel réellement s’exprimer en L1. Spierings est nettement plus au rendez vous et c’est mérité pour ce joueur trop souvent sous coté et dans l’ombre de son ami.

Chubee ?

Mon fils de 6 ans appelle VDB : WonderMan Ah! ah!

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, arnahud a dit :

Yes mon second degré était plus par rapport au classement qui ne veut à date rien dire. Honnêtement ce match était un match de L2 en première et en seconde on joue avec un avantage donc je me garderais d’en tirer une conclusion à ce stade. Je n’oublie pas que Baldé nous a transpercé deux fois et rate une tête seul au point de peno ou presque.

En revanche pas du tout d’accord pour VDB hors des phases arrêtées je l’ai trouvé très décevant. Beaucoup de pertes de balles sur des balles courtes notamment et il a bien moins trouvé ses partenaires que sur ses standards de l’an dernier notamment sur les dits coup de pieds arrêtés.

En revanche Dejaegre et surtout Spierings ont insufflé une vraie direction et une vraie dynamique à notre jeu.

Van den Bomen j’attends toujours de voir son potentiel réellement s’exprimer en L1. Spierings est nettement plus au rendez vous et c’est mérité pour ce joueur trop souvent sous coté et dans l’ombre de son ami.

J’ai trouvé VdB bon moi.

par contre je sais que c’est interdit de critiquer Rouault mais il a ete cata en 1ere mi tps… j’en démord pas qu’il est bon techniquement mais il va être dépassé en L1 physiquement, beaucoup trop tendre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, valdo a dit :

Qu'est ce qu'on peut en faire des choses avec des si...... :ninja:

contre 1 equipe autre que Troyes ca pardonnera pas

il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

bon ben retour prévu contre le PSG?

 

 

Dans 1 semaine à 3 matchs il va falloir l’economiser et le match du psg sera le moins important !

d’ailleurs je vois le psg venir sans certaines stars, il joue monaco 3 jours avant eux

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

contre 1 equipe autre que Troyes ca pardonnera pas

Elle peut être aussi maladroite que Troyes, ça peut arriver😁

Il faut mettre une valise contre Lorient, comme ça si on prend une branlée contre PSG notre différence de buts ne sera pas trop impactée 😉

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

J’ai trouvé VdB bon moi.

par contre je sais que c’est interdit de critiquer Rouault mais il a ete cata en 1ere mi tps… j’en démord pas qu’il est bon techniquement mais il va être dépassé en L1 physiquement, beaucoup trop tendre

Je te rejoins en partie du Rouault. Comme je l'ai dit à la mi temps je l'ai trouvé en dedans et en seconde période ça n'a pas été mieux. Maintenant laissons lui quelques matchs avant de statuer sur son niveau pour la L1. 

Pour VDB on est d'accord. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, valdo a dit :

Elle peut être aussi maladroite que Troyes, ça peut arriver😁

Il faut mettre une valise contre Lorient, comme ça si on prend une branlée contre PSG notre différence de buts ne sera pas trop impactée 😉

On va savourer un peu avant de faire des plans sur la comète non ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Ce que tout le monde oublie… 

Non , effectivement en 1ere, on se fait trop facilement transpercer au milieu et le danger arrive tres vite, merci Nico sur le  coup. Va falloir vraiment travailler ca, contre des equipes plus dangeureuse on peut en avoir 1 ou 2 dans la musette a la mi-temps 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

J en sort 

Un excellent parcage 

ça fait plaisir 

8 ans que j avais plus fait de déplacement en ligue 1 … quelle joie 

troyes s’il sont devant  nous à la fin de saison c’est à rien comprendre au foot 

 

y’a plus que se tapper 10 heure de bus maintenant .

 

Bravo! J'ai regardé le match sans les commentaires et vous avez mis une super ambiance! Encore plus après le 2nd but. Le Toulousain, toulousain était magique et le dallinga à sa sortie et Rhys is on fire bien sur :)

Je compatis pour les Troyens battu par 3buts et même dans leur stade par le parcage visiteur..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.