Aller au contenu

FC Nantes 3 - TFC 1 / 4è journée de L1


Résultat   

60 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Toulouzain a dit :

Le plus dur va être mental , avec 2 taules en une semaine il va falloir être costauds.  Dans une semaine ça sera bien plus "crucial"  contre Clermont 

L’année dernière, la seule taule qu’on prend c’est contre Caen. Notre équipe a été piquée vif et en a collé 6 à son adversaire le match d’après. 
Donc c’est peut-être pas si mal de prendre le PSG juste avant Clermont, pour qu’ils arrivent remontés comme des coucous. 
Apres si on prend 15 - 0, ça fera peut-être mal au moral effectivement. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Debevinho a dit :

L’année dernière, la seule taule qu’on prend c’est contre Caen. Notre équipe a été piquée vif et en a collé 6 à son adversaire le match d’après. 
Donc c’est peut-être pas si mal de prendre le PSG juste avant Clermont, pour qu’ils arrivent remontés comme des coucous. 
Apres si on prend 15 - 0, ça fera peut-être mal au moral effectivement. 

Oui mais attention aux cartons ,  on en reparlera dans le sujet du psg mais hormis la défaite on peu perdre bien plus gros

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

J’aimerais bien revoir la faute sur un Toulousain dans la surface à 3-1. Je n’ai pas compris qu’elle ne soit pas remontrée. 

On est Toulouse, hein. La VAR et/ou les multiples ralentis TV sur tous les angles ne fonctionnent pas pour les promu. Il faut attendre la saison prochaine et se maintenir pour être arbitré comme une vraie Liguain.👍

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

J’aimerais bien revoir la faute sur un Toulousain dans la surface à 3-1. Je n’ai pas compris qu’elle ne soit pas remontrée. 

De toute façon, c'est fait. Ce serait bien que les entraîneurs ou capitaines puissent convoquer la VAR au moins une fois par match...

Bon Casimir, un petit mot pour remonter le moral ?

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous.

L'apprentissage de L1 passe par là. Dur a admettre, mais on a beaucoup de travail, car physiquement on est frêle au milieu et en défense, en attaque on se

précipite dans le dernier geste, alors que ça pourrait changer la physionomie du match. Niveau effectif, c'est très juste quand on voit qu'eu ils font entrer 

Blas et Coco en deuxième période, mais attendons la fin du mercato. Pour l'instant, nous somme à notre place, voyons la suite et on ferra une analyse approfondi

après 10 journées comme dit Claude1960.

  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Avec un Ratao en dedans et NGoumou sur le départ, on n'a plus aucune percussion dans notre jeu, ni vitesse pour contre-attaquer.

Et ne parlons pas des centres... en parlant de cpa on peut remarquer que Nantes n à concédé que peu de coup francs et aucun dans l axe , c est du boumboum bashing

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, mora a dit :

De toute façon, c'est fait. Ce serait bien que les entraîneurs ou capitaines puissent convoquer la VAR au moins une fois par match...

Bon Casimir, un petit mot pour remonter le moral ?

Toutes les équipes mettent la pression sur l'arbitre quand faute dans la surface. 

Va falloir ce mettre au niveau également :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, valdo a dit :

Toutes les équipes mettent la pression sur l'arbitre quand faute dans la surface. 

Va falloir ce mettre au niveau également :ninja:

Faudrait aussi des cours de comédie à nos joueurs. Quand on voit les joueurs adverses se rouler de douleur alors qu'ils ne sont pas touchés il faudrait que les notres apprennent à faire de même. C'est pas joli joli mais ils faut savoir utiliser les mêmes armes que les adversaires. Seul Dejaguere sait le faire.

Lien vers le commentaire

2eme coup sur la casquette de la semaine...😥 après le depart annoncé de notre pitchoun.

Le 3 eme sera mercredi soir, pas tant la defaite mais son ampleur...dimanche prochain match deja " capital"....

Alors je ne sais pas qui sera encore violets dimanche mais.......Allezzzz violets !!....💜

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, mora a dit :

Ça prend combien de temps pour faire effet ? 🤣

Comme l’original : 2 siècles :ninaj:

il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

2eme coup sur la casquette de la semaine...😥 après le depart annoncé de notre pitchoun.

Le 3 eme sera mercredi soir, pas tant la defaite mais son ampleur...dimanche prochain match deja " capital"....

Alors je ne sais pas qui sera encore violets dimanche mais.......Allezzzz violets !!....💜

On sera tous violets. On a vécu l’apocalypse il y a peu. II en faudra plus pour nous achever. 

  • Haha 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, koala a dit :

Faudrait aussi des cours de comédie à nos joueurs. Quand on voit les joueurs adverses se rouler de douleur alors qu'ils ne sont pas touchés il faudrait que les notres apprennent à faire de même. C'est pas joli joli mais ils faut savoir utiliser les mêmes armes que les adversaires. Seul Dejaguere sait le faire.

On dirait un nouvel élève qui arrive dans une classe en cours d'année et qui n'ose pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

Je l'avais pas vu celle-ci...

Ni celle-là...

 

Bien-sûr ça dégoûte mais pour les anciens on a un petit contentieux avec les supporters nantais un car qui avait pris feux avec fumigène juste avant un match contre nous et les supporters hurlait cuit cuit cuit les canaris sont cuit.

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Bien-sûr ça dégoûte mais pour les anciens on a un petit contentieux avec les supporters nantais un car qui avait pris feux avec fumigène juste avant un match contre nous et les supporters hurlait cuit cuit cuit les canaris sont cuit.

Attention je cautionne pas Brice a été massacré honteusement.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Coolbool a dit :

Je l'avais pas vu celle-ci...

Ni celle-là...

 

😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡Comment " con" fait pour se retenir de l insulter l auteur de cet ignominie ?? Comment con fait s'il vous plaît ??

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.