Aller au contenu

FC Nantes 3 - TFC 1 / 4è journée de L1


Résultat   

60 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bon... je pense que ça va être facile de les motiver... y'a une petite vidéo de 2021 qui dure 90 minutes à faire passer avant le coup d'envoi.

Je pense même qu'Amine et Manu voudront jouer... :)

Ca sera dur mais j'ai hate de voir ce qu'on a dans le ventre

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, neals31 a dit :

Ok merci. Apparemment, ils n'ont fait aucune communication sur leurs réseaux pour le moment...

Ils l'ont faite aux adhérents IT. Je pense que tu peux les contacter via les réseaux. Sinon fais moi signe et je te donnerai un contact. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, 2nyBFS a dit :

Il y a des déplacements pour lesquels tu peux communiquer et d'autres non. 

 

 Ca va fighter!!! J'espère que Neals31 a préparé coquille, protège-dent et gants en cuir pour ce déplacement qui s'annonce riche en émotions.🧨 On va voir ce que les jeunes ont dans le ventre.🤛

  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Surtout si défaite (ce qui ne serait pas illogique quand même), Chubee aurait finalement raison et on se retrouverai à 5 point sur 15 (on ne va pas se leurre le match d'après est déjà perdu).

Perso j'espère que l'on prendra un point parce bon Nantes il n'y a pas grand chose que j'aime chez eux :) (La banderole sur nos morts, la main l'année dernière, Kombouaré...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Gros défi malgré le contexte nantais du moment. Offensivement, ils sont intéressants, derrière ça reste malgré tout solide.

Leur classement n'est pas significatif pour le moment (comme quasi toutes les équipes) mais je pense que ça pourrait être le premier match référence à l'extérieur car on risque de se faire bouger.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

J’espère que Rhys va marquer. Ça lui remonterait le moral -_- 

"réflexion" mal venue, enfin à mon goût !

un nul me conviendrait ! supporters qui vont aller à la beaujoire attention la brigade loire est un peu fada !

peut-on espérer le retour de la nouvelle idole : Issiaga SYLLA !!!!!!???

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, claude1960 a dit :

"réflexion" mal venue, enfin à mon goût !

un nul me conviendrait ! supporters qui vont aller à la beaujoire attention la brigade loire est un peu fada !

peut-on espérer le retour de la nouvelle idole : Issiaga SYLLA !!!!!!???

 Même si la présence de Chubee en première ligne me rassure, lui qui avait terrassé quasiment à lui tout seul la crème du hooliganisme merlu en rudoyant sans ménagement leur leader @Caramel, le magnétisme de votre personnalité et votre science des empoignades à l'ancienne qui pullulaient à une époque bénie par Pascal Dupraz, seraient des atouts non négligeables pour nos jeunes guerriers. En effet, il se murmurait que les infâmes de la tribune Loire aient fait appel au célèbre sorcier Kanak Antoine Kombouaré avide de motifs de clash avec le président Kita, mais aussi de l'irascible Sergio Conceicao, pour conduire les troupes de réserve et l'artillerie lanceuse de chaises au combat. 🏟️ 🪑 💪 🍻

  • Like 1
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Gagner là-bas ça va être chaud mais j'y crois. Nantes est une équipe pénible (dans tous les sens du terme), solide derrière, talent devant avec Simon et Blas, c'est une équipe râleuse qui met la pression aux arbitres aussi avec Chirivella et Kombouaré. Gros test pour nous, match de bonhommes en perspective!

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Fernando a dit :

Gagner là-bas ça va être chaud mais j'y crois. Nantes est une équipe pénible (dans tous les sens du terme), solide derrière, talent devant avec Simon et Blas, c'est une équipe râleuse qui met la pression aux arbitres aussi avec Chirivella et Kombouaré. Gros test pour nous, match de bonhommes en perspective!

Y'a plus qu'à espérer que Nottingham foute 50M sur les deux avant dimanche :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, joseywales a dit :

Surtout si défaite (ce qui ne serait pas illogique quand même), Chubee aurait finalement raison et on se retrouverai à 5 point sur 15 (on ne va pas se leurre le match d'après est déjà perdu).

Perso j'espère que l'on prendra un point parce bon Nantes il n'y a pas grand chose que j'aime chez eux :) (La banderole sur nos morts, la main l'année dernière, Kombouaré...)

C’est quoi cette banderole ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chubee a dit :

C’est quoi cette banderole ? 

Je ne retrouve pas l'original sur le net...et ma mémoire me fait défaut (un truc du style on "chie sur vos morts"), j'ai juste trouvé ça:

https://www.20minutes.fr/sport/2492543-20190409-tfc-fc-nantes-supporters-toulouse-fait-rendu-hommage-sala-plein-amertume

Mais c'était bien avant Brice,  genre année 80, les plus vieux d'entre nous ne se rappelle pas ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, joseywales a dit :

Je ne retrouve pas l'original sur le net...et ma mémoire me fait défaut (un truc du style on "chie sur vos morts"), j'ai juste trouvé ça:

https://www.20minutes.fr/sport/2492543-20190409-tfc-fc-nantes-supporters-toulouse-fait-rendu-hommage-sala-plein-amertume

Mais c'était bien avant Brice,  genre année 80, les plus vieux d'entre nous ne se rappelle pas ?

Ah ok merci. J’étais pas au courant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.