Aller au contenu

FC Nantes 3 - TFC 1 / 4è journée de L1


Résultat   

60 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Violet82 a dit :

Oui oui......mais c est pas de bric et de broc.....c est juste notre équipe en fait..😩

Il manquait notamment Sylla. Et encore une fois bonne première mi-temps.

à l’instant, mora a dit :

Il manquait notamment Sylla. Et encore une fois bonne première mi-temps.

Et Nathan...

Lien vers le commentaire

Celle là elle calme quand même et sans vouloir les enfoncer les joueurs ont été pris de vitesse et les buts Nantais sont beaux mais défensivement on a pris un bouillon logiquement sanctionné.

Desler, faut le mettre au repos, plus le choix.

On ne tient pas physiquement et trop peu de solution possible sur le banc quand voit les prestations de Begraoui et encore Ado, deux joueurs pas en confiance et pour le moment pas du tout au niveau.

Pas grand chose de positif, la prestation de Dupé et même Abouklal, qui est allé au duel et s'est bien battu et cette  passe de Branco avec la belle finition derrière.

Mais la défaite est assez logique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, valdo a dit :

Je suis persuadé que si Begraoui met le but avant la mi-temps, on les coule et on repart avec la victoire. 

Complètement. Nous sommes des anxieux en raison des cicatrices encore ouvertes.

Nous ne sommes pas ridicules.

Il y a eu de belles séquences.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mora a dit :

Complètement. Nous sommes des anxieux en raison des cicatrices encore ouvertes.

Nous ne sommes pas ridicules.

Il y a eu de belles séquences.

oui mais presque toujours avec une imprécision dans la dernière passe, c'est dommage mais c'est ce qui fait toute la différence.

Maintenant, bien sûr que tout n'est pas à jeter.

Lien vers le commentaire

Mon bilan de la journée , j'ai aimé: le champagne et les petits fours , les sièges de compet pour mes vieilles fesses , avoir pu tailler la bavette avec le président et Moussa Sissoko, la première mi-temps

J'ai moins aimé, la deuxième mi-temps et les supporters nantais qui sont des vrais cons. Ça va chauffer au retour 

 

 

  • Like 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Bien-sûr ça dégoûte mais pour les anciens on a un petit contentieux avec les supporters nantais un car qui avait pris feux avec fumigène juste avant un match contre nous et les supporters hurlait cuit cuit cuit les canaris sont cuit.

Attention je cautionne pas Brice a été massacré honteusement.

Je pense que tu te trompes. C'est un supporter Toulousain qui est mort dans l'incendie d'un bus pour un match à Saint-Étienne.Les nantais avaient déjà chambré sur cet accident à l'époque. La chanson "cui,cui,cui les canaris sont cuits" n'a strictement rien à voir. 

  • Like 1
  • Top ! 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, nwardez a dit :

Je pense que tu te trompes. C'est un supporter Toulousain qui est mort dans l'incendie d'un bus pour un match à Saint-Étienne.Les nantais avaient déjà chambré sur cet accident à l'époque. La chanson "cui,cui,cui les canaris sont cuits" n'a strictement rien à voir. 

Alors tu as peut-être raison.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Master a dit :

Il faut souligner qu'on a fait le match avec une équipe montée de bric et de broc.

J'ai pas osé lire plus que les 2 dernières pages.. Je pense que c'est un peu tôt pour tout mettre à jeter, certains sont très doués pour vite retourner leur veste..

je vais essayer de relativiser ce résultat.

On joue une équipe européenne, arbitrage un peu défavorable, seulement la 1ere défaite de la saison, on a perdu notre meilleur attaquant récemment une solution n'arrive pas miraculeusement en une semaine mais ça réfléchit la dessus, le mercato n'est pas terminé, je vois plein d'équipes pire et qui font un pire début de saison, on est 10eme, on était à l'extérieur, ngoumou  sur le départ.

Mais oui les joueurs enfin l'équipe n'a pas été au niveau aujourd'hui, c'est ça le foot, les joueurs qui performent 100% des matchs sont très très rares. A part 4, 5 équipes en ligue 1 dont on ne fait pas parti, on va tous perdre des matchs et avoir des hauts et des bas.

Bonne fin de weekend. PS: mercredi je ne passe même pas sur le forum :) ( sauf si on ne perd pas)

  • Top ! 7
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, allezlesviolets a dit :

J'ai pas osé lire plus que les 2 dernières pages.. Je pense que c'est un peu tôt pour tout mettre à jeter, certains sont très doués pour vite retourner leur veste..

je vais essayer de relativiser ce résultat.

On joue une équipe européenne, arbitrage un peu défavorable, seulement la 1ere défaite de la saison, on a perdu notre meilleur attaquant récemment une solution n'arrive pas miraculeusement en une semaine mais ça réfléchit la dessus, le mercato n'est pas terminé, je vois plein d'équipes pire et qui font un pire début de saison, on est 10eme, on était à l'extérieur, ngoumou  sur le départ.

Mais oui les joueurs enfin l'équipe n'a pas été au niveau aujourd'hui, c'est ça le foot, les joueurs qui performent 100% des matchs sont très très rares. A part 4, 5 équipes en ligue 1 dont on ne fait pas parti, on va tous perdre des matchs et avoir des hauts et des bas.

Bonne fin de weekend. PS: mercredi je ne passe même pas sur le forum :) ( sauf si on ne perd pas)

Très bon message. Bonne fin de journée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas grand chose à retenir de ce match que nous ne savions déjà: Dessler joue sur une patte, Begraoui est un échec, Spierings ne tient pas plus de 50 minutes, Ratao est capable du meilleur comme du pire, Rouault est pas encore au niveau, onaiwu non plus.

Après il y a quand meme des satisfaction: Dupé est solide mais ne peut pas faire 50 miracles par match, Nicolaisen, Vdb et bibiche sont là, Dallinga joue juste et sera le goléador que nous cherchons si ses partenaires lui font des passes ou des centres un peu plus précis, Chaibi sera peut etre la bonne surprise de l année, et Sylla est indispensable...

Modifié par format_c
  • Top ! 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, allezlesviolets a dit :

J'ai pas osé lire plus que les 2 dernières pages.. Je pense que c'est un peu tôt pour tout mettre à jeter, certains sont très doués pour vite retourner leur veste..

je vais essayer de relativiser ce résultat.

On joue une équipe européenne, arbitrage un peu défavorable, seulement la 1ere défaite de la saison, on a perdu notre meilleur attaquant récemment une solution n'arrive pas miraculeusement en une semaine mais ça réfléchit la dessus, le mercato n'est pas terminé, je vois plein d'équipes pire et qui font un pire début de saison, on est 10eme, on était à l'extérieur, ngoumou  sur le départ.

Mais oui les joueurs enfin l'équipe n'a pas été au niveau aujourd'hui, c'est ça le foot, les joueurs qui performent 100% des matchs sont très très rares. A part 4, 5 équipes en ligue 1 dont on ne fait pas parti, on va tous perdre des matchs et avoir des hauts et des bas.

Bonne fin de weekend. PS: mercredi je ne passe même pas sur le forum :) ( sauf si on ne perd pas)

Merci beaucoup pour ce message !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Debevinho a dit :

Absolument aucun regret a avoir sur ce match. Nantes joue le top 6. Leur onze type est bien meilleur que le nôtre, même en incluant Rhys, Ngoumou et Sylla. 

VDB en interview est totalement dans le vrai. Ils ont joué à leur niveau, mais c’est trop physique et trop rapide pour eux. 

Nantes dans le top 6 ? on en reparlera

n espérant qu’on arrive à se renforcer d’ici la fin du mercato. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jgraul a dit :

Bonjour a tous.

L'apprentissage de L1 passe par là. Dur a admettre, mais on a beaucoup de travail, car physiquement on est frêle au milieu et en défense, en attaque on se

précipite dans le dernier geste, alors que ça pourrait changer la physionomie du match. Niveau effectif, c'est très juste quand on voit qu'eu ils font entrer 

Blas et Coco en deuxième période, mais attendons la fin du mercato. Pour l'instant, nous somme à notre place, voyons la suite et on ferra une analyse approfondi

après 10 journées comme dit Claude1960.

  

désolé mais c'est à la fin de la 13ème

Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

2eme coup sur la casquette de la semaine...😥 après le depart annoncé de notre pitchoun.

Le 3 eme sera mercredi soir, pas tant la defaite mais son ampleur...dimanche prochain match deja " capital"....

Alors je ne sais pas qui sera encore violets dimanche mais.......Allezzzz violets !!....💜

violet pour toujours !!!

personne ne parle des cartons jaunes : moi je dis haut et fort que les cartons de VDB, Dejaegere et Nicolaisen sont TRES sévére ! par contre à croire que la VAR n'existe pas pour le TFC !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, fifidu31170 a dit :

Je vais commencer à regretter la ligue2 moi.

Ça tombe bien, le pire qui peut nous  arriver c'est d'y retourner. :lol2:

Sinon j'en vois beaucoup qui se lamentent en imaginant le pire pour notre équipe alors que nous venons juste de perdre un match à l'extérieur chez un club qui joue l'Europe cette saison. Vous pensiez quoi ?... qu'on allait battre tout le monde cette année ?... qu'on allait rouler sur la L1 comme on a roulé sur la dernière saison de L2 ?... vous allez être déçus. Au pire on les battra au match retour, ça équilibrera les choses au moins comptablement.

A date je conçois qu'on puisse nourrir certaines inquiétudes tant il semble évident qu'une partie de notre effectif n'est pas au niveau de la L1, mais laissons les travailler, c'est justement en accumulant les rencontres que nos joueurs finiront par l'atteindre ce niveau. Pour peu qu'il ne soit pas trop manchot à la base, c'est le propre de tout joueur de foot de s'améliorer en jouant, on appelle ça prendre de l'expérience. N'oublions pas non plus qu'il reste encore trois jours de mercato, c'est peut-être un peu tôt pour vouer le club ou son propriétaire aux gémonies, faisons confiance à ces dirigeants qui ne se sont pas trop mal débrouillés jusqu'à maintenant.

Si seulement Pallois avait réussi son lob sur Lafont. :ninja:

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Le_saint a dit :

Ça tombe bien, le pire qui peut nous  arriver c'est d'y retourner. :lol2:

Sinon j'en vois beaucoup qui se lamentent en imaginant le pire pour notre équipe alors que nous venons juste de perdre un match à l'extérieur chez un club qui joue l'Europe cette saison. Vous pensiez quoi ?... qu'on allait battre tout le monde cette année ?... qu'on allait rouler sur la L1 comme on a roulé sur la dernière saison de L2 ?... vous allez être déçus. Au pire on les battra au match retour, ça équilibrera les choses au moins comptablement.

A date je conçois qu'on puisse nourrir certaines inquiétudes tant il semble évident qu'une partie de notre effectif n'est pas au niveau de la L1, mais laissons les travailler, c'est justement en accumulant les rencontres que nos joueurs finiront par l'atteindre ce niveau. Pour peu qu'il ne soit pas trop manchot à la base, c'est le propre de tout joueur de foot de s'améliorer en jouant, on appelle ça prendre de l'expérience. N'oublions pas non plus qu'il reste encore trois jours de mercato, c'est peut-être un peu tôt pour vouer le club ou son propriétaire aux gémonies, faisons confiance à ces dirigeants qui ne se sont pas trop mal débrouillés jusqu'à maintenant.

Si seulement Pallois avait réussi son lob sur Lafont. :ninja:

Avec les titulaires on peut faire de belles choses mais l'effectif est trop limité, oui il reste des jours mais même Philou commence à s'impatienter et à du mal à composer un onze avec les absences, prochain match pourquoi pas Flemmings latéral..:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.