Aller au contenu

FC Nantes 3 - TFC 1 / 4è journée de L1


Résultat   

60 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, chubee a dit :

Je vais pas fanfaronner car pas ma nature, mais c’était annoncé. La différence de niveau est enorme entre les 2 niveaux et surtout le problème pour le moment c’est notre recrutement… on s’est pas amélioré 

Et je vais pas me répéter sur certzins joueurs.

inquietant

Que préconises-tu d'efficace et constructif ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Je vais pas fanfaronner car pas ma nature, mais c’était annoncé. La différence de niveau est enorme entre les 2 niveaux et surtout le problème pour le moment c’est notre recrutement… on s’est pas amélioré 

Et je vais pas me répéter sur certzins joueurs.

inquietant

Oui on manque clairement de solutions faut réagir côté recrutement mais il reste peu de temps 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Je vais pas fanfaronner car pas ma nature, mais c’était annoncé. La différence de niveau est enorme entre les 2 niveaux et surtout le problème pour le moment c’est notre recrutement… on s’est pas amélioré 

Et je vais pas me répéter sur certzins joueurs.

inquietant

Non et je pense même qu’on s’est diminué 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Euh ils mettent 1 frappe sur la barre et 1 arret miraculeux de Dupe

Oui et VdB joue mal à face à face avec Lafont, et on loupe une grosse occase sur la sortie kamikaze de ce même Lafont… Je ne dis pas qu’on a été bons et que ce match ne pose pas de questions (le match de Lorient m’avait déjà alerté…), je dis juste qu’on n’a pas été ridicules et qu’avec un peu de chance on aurait pu gagner cet après-midi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, allo a dit :

Après je m'attendais pas à ce qu'on survole cette ligue 1 fallait bien que ça arrive 

On gagnera contre le psg 

Oui pour ce match.

Un peu plus réservé pour la rencontre à venir. Ce PSG est monstrueux pour la L1 en ce début de saison.  

Lien vers le commentaire

Inquiétant déja contre Lorient, cela se confirme contre une équipe de haut de tableau comme Nantes. Le problème c'est que les joueurs ne défendent pas avec la grinta au milieu et derrière c'est très préoccupant. Les latéraux ont été dépassés et le milieu defensif également. L'effectif est trop juste et cela semble aller dans le mauvais sens avec redbird qui se moque du tef et ne retient pas N'Goumou, aucun investissement pour jouer le maintien. Je me souviens du discours de VDB après le titre quand on lui demandait ce qu'il manquait pour la ligue 1, il disait qu'il fallait 4 ou 5 recrues, pour le momen,t à part Abouklal et Dallinga on a aucune recrue titulaire... Dallinga qui est très décevant depuis le début de la saison, on va lui laisser encore du temps mais le problème c'est qu'Healey est blessé...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Les commentateurs déçus que Blas ne ponctue pas ce merveilleux début d'aprem... La fête aurait pu être complète pour tous le monde.

C'est vraiment une honte ces commentaires... Et mercredi on va se reprendre Arribagé... Quel enfer

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nickoloh a dit :

Inquiétant déja contre Lorient, cela se confirme contre une équipe de haut de tableau comme Nantes. Le problème c'est que les joueurs ne défendent pas avec la grinta au milieu et derrière c'est très préoccupant. Les latéraux ont été dépassés et le milieu defensif également. L'effectif est trop juste et cela semble aller dans le mauvais sens avec redbird qui se moque du tef et ne retient pas N'Goumou, aucun investissement pour jouer le maintien. Je me souviens du discours de VDB après le titre quand on lui demandait ce qu'il manquait pour la ligue 1, il disait qu'il fallait 4 ou 5 recrues, pour le momen,t à part Abouklal et Dallinga on a aucune recrue titulaire... Dallinga qui est très décevant depuis le début de la saison, on va lui laisser encore du temps mais le problème c'est qu'Healey est blessé...

J’attends que la coupe d’Europe commence pour dire que Nantes jouera le haut du tableau perso… 

Mais d’accord sur tout le reste, effectif trop limité pour la Ligue 1 et si on ne recrute pas avant mercredi ça va être très long…

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.