Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 3 / 5è journée de L1


Résultat   

65 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      19
    • match nul
      10
    • victoire du Paris SG
      35

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Les autres résultats ne nous sont pas défavorables : auxerre, brest, lorient, clermont perdent, strasbourg et nantes match nul. Notre défaite est un mondre mal.

Maintenant faut se remotiver pour affronter les auvergnats.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SuperTFC a dit :

Bel état d'esprit mais quand même déception sur la possession, c'est mon seul regret.

Je suppose que ce PSG est énorme de mon point de vue. donc il faudra voir contre Clermont Dimanche.

 

😄 tu esperais réellement avoir la possession face au psg ? Non mais faut redescendre sur terre... franchement fier de ce que ce groupe a pu proposer ce soir 💜

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Les articles de l équipe qui commence à fuser." La vie en rose pour Paris" et "Paris gagne sans forcer".

Heureux de ne plus acheter quoi ce se soit de ce journal de m...

Laisse parler les gens... L'Equipe parle aux Parisiens 

à l’instant, JahYan a dit :

😄 tu esperais réellement avoir la possession face au psg ? Non mais faut redescendre sur terre... franchement fier de ce que ce groupe a pu proposer ce soir 💜

Oui et du stadium qui était violet !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

Les articles de l équipe qui commence à fuser." La vie en rose pour Paris" et "Paris gagne sans forcer".

Heureux de ne plus acheter quoi ce se soit de ce journal de m...

Au contraire ils ont du forcer.. on les a obligé à mettre une grosse intensité pendant 90 mn et plus <_<

journal moisi effectivement 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Dupé est notre homme du match. Je retiens également Ratao en vrai dynamiteur, Aboukhal qui a vraiment du potentiel et Diarra qui mérite des encouragements. Ce qui est dur c’est qu’encore une fois on a des occasions qu’on ne met pas mais c’est surtout toutes les occasions qu’on concède à Paris qui me gênent vraiment. Desler a pris encore pas mal de vents. On ne peut pas lui reprocher son implication mais son couloir est un immense courant d’air. 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Dupé est notre homme du match. Je retiens également Ratao en vrai dynamiteur, Aboukhal qui a vraiment du potentiel et Diarra qui mérite des encouragements. Ce qui est dur c’est qu’encore une fois on a des occasions qu’on ne met pas mais c’est surtout toutes les occasions qu’on concède à Paris qui me gênent vraiment. Desler a pris encore pas mal de vents. On ne peut pas lui reprocher son implication mais son couloir est un immense courant d’air. 

Sylla c'est bon ?

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Mine de rien , je n'aurai pas cru, mais quelques enseignements de ce match :

- Ce système à trois derrière avec Diarra, ça marche pas mal, et ce sera une vraie option contre les gros.

- Nicolaisen est décidément épatant.

- Il faut vraiment laisser ce pauvre Mikkel se reposer.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Mine de rien , je n'aurai pas cru, mais quelques enseignements de ce match :

- Ce système à trois derrière avec Diarra, ça marche pas mal, et ce sera une vraie option contre les gros.

- Nicolaisen est décidément épatant.

- Il faut vraiment laisser ce pauvre Mikkel se reposer.

 

Je sais pas si il est blessé mais il faut reconnaitre que depuis 6 mois ce n est plus le même. Autant l an dernier il était cramé d accumuler les matchs sans se ménager, autant là c est le début de saison

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, format_c a dit :

3-1 ? Si on perd 7 ou 8 à 0 y a rien à dire sur ce match. On a joué avec nos armes et notre coeur et Dupé nous a sauvé du nauffrage, il faut être réaliste quand même !

Ratao a aussi sorti un très bon match au passage !

Parceque pour toi toutes le occasions du psg devaient aller au fond ? Dupé ne fait pas partie du jeu ? Un arrêt ce n'est pas une action réussie du gardien mais une action raté de l'attaquant adverse ?

8 buts ? Faut être réaliste et surtout juste envers la prestation des violets, je maintien qu'une valise était immérité.

Tu bosses au journal l'Equipe non ? ;)

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

Je sais pas si il est blessé mais il faut reconnaitre que depuis 6 mois ce n est plus le même. Autant l an dernier il était cramé d accumuler les matchs sans se ménager, autant là c est le début de saison

Quand il est arrivé chez nous il avait déjà une demi saison dans les pattes, Mikkel. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, format_c a dit :

3-1 ? Si on perd 7 ou 8 à 0 y a rien à dire sur ce match. On a joué avec nos armes et notre coeur et Dupé nous a sauvé du nauffrage, il faut être réaliste quand même !

Ratao a aussi sorti un très bon match au passage !

On a 13 tirs dont 6 cadres contre 20 pour eux . On n’a juste pas mis le bus mais je ne vois pas pourquoi in devait prendre une valise juste pour cela. On mérite un but au moins

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Mine de rien , je n'aurai pas cru, mais quelques enseignements de ce match :

- Ce système à trois derrière avec Diarra, ça marche pas mal, et ce sera une vraie option contre les gros.

- Nicolaisen est décidément épatant.

- Il faut vraiment laisser ce pauvre Mikkel se reposer.

 

Et le petit jeune en piston gauche est pas mal... Même si mon chouchou est Sylla... Rien que parce qu'il est victime des Haters 🙂

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.