Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 3 / 5è journée de L1


Résultat   

65 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      19
    • match nul
      10
    • victoire du Paris SG
      35

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, SuperTFC a dit :

non j'esperais un peu plus d'actions preparees mais on a misé sur les contres et le pressing haut parfois.

ce milieu à deux VdB, Spirerings a souffert, je n y crois pas au 343 encore moins contre PSG, perso je prefere le 352.

ce PSG pour moi est le meilleur PSG que j ai pu voir au Stadium de tous les temps.

Honnêtement le meilleur PSG et pas loin d'être le meilleur TFC depuis un moment ! 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SuperTFC a dit :

non j'esperais un peu plus d'actions preparees mais on a misé sur les contres et le pressing haut parfois.

ce milieu à deux VdB, Spirerings a souffert, je n y crois pas au 343 encore moins contre PSG, perso je prefere le 352.

ce PSG pour moi est le meilleur PSG que j ai pu voir au Stadium de tous les temps.

Heu quand même, au 17ème siècle, ils étaient pas mal aussi, grosse équipe à l'époque. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SuperTFC a dit :

ce PSG pour moi a le niveau pour gagner la LDC. Et le TFC a eu du mérite ce soir, mais quand même pas fan du 343.

C'est toi qui écris des commentaires sur Lesviolets.com ? Quelqu'un avec ton pseudo vient d'écrire qu'on n'aurait rien d'autre que le maintien ! 🙂

tu peux dire à ceux qui postent d'être un peu plus positifs ? Haha

Lien vers le commentaire

Bon c'est fait.

Le Tef sort la tête haute avec seulement 3 buts encaissés et même le regret de n'avoir pas su en planter 1.

Pas si mal alors que l'on pouvait craindre de prendre une fessée...comme cela arrivera à de nombreux clubs face au PSG cette saison.

Dupé a cloué le bec à tous ses détracteurs et a du récupérer une bonne dose de confiance.

Diarra m'a ravi: sortir un tel match alors qu'il a si peu de temps de jeu en Une à ce poste...top.

Rouault et Rasmus ont été solides. On croise les doigts pour que Rasmus ne soit pas blessé trop durement.

Ratao continue à se dépouiller et à se donner à fond pour défendre tout en essayant de relancer, malgré ses défauts de régularité dans la précision.

Desler a retrouvé son tendon d'Achille et c'est tant mieux. 

Aboukhlal doit progresser et être moins brouillon, mais il affiche une belle volonté. Encourageant.

Vdb toujours super précis dans ses passes ...mais pas dans les tirs.

Spierings en mode défense de Verdun mais plus court dans le jeu. 

Dallinga et Zenden à revoir. Pour débuter une saison dans un nouveau club, à l'étranger, et dès la 2eme ou 4eme apparition se trouver à jouer le PsG et ne pas couler, c'est un bon point. 

Bref, on prend une tôle mais l'honneur est sauf et la belle mentalité et le bon collectif démontrés par le Tef ce soir sont rassurants pour la suite de la saison, dans le "championnat bis" qui sera le notre, entre la 8eme place et le fond du classement. 

Vivement demain quand même, avec quelques signatures pour étoffer le groupe.

Modifié par Alfcat
  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’ai pas encore parcouru le topic mais pour résumer :

- Fier de nos joueurs et de nos supporters. On a joué sans complexe, en pressant jusqu’à la fin et en jouant notre jeu. A la mi-temps, je pensais qu’on serait cramés à la 60e. 


- Dieupé.

 

- Déçu qu’on ait pas marqué un but pour récompenser nos joueurs. 
- Rageant de se dire qu’avec Nathan et Rhys, on aurait pu leur poser plus de problème. 

- Niveau arbitrage, je m’attendais à pire. A part des situations de touche incompréhensibles vues du virage  

- Diarra m’a agréablement surpris  

- Au débile qui a jeté un ballon annihilant une contre attaque 🤬

- Bernard Lyons et le torchon l’équipe : le PSG Sans forcer, les rugbymans venus supporter le TFC 🖕🤬🖕
 

PS : si quelqu’un a eu la présence d’esprit d’enregistrer le match, curieux de voir comment ça rendait à la télé. 
 

Pour résumer, très bon match. 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, fredC a dit :

Au contraire ils ont du forcer.. on les a obligé à mettre une grosse intensité pendant 90 mn et plus <_<

journal moisi effectivement 

Ouaip, les interviews de fin de match confirme notre ressenti. Le PSG a du faire un gros match avec leur équipe type et trio offensif pour nous dominer.

Le point du match nul aurait pu être jouable si les monégasques n'avait pas eu la bonne idée d'arracher un nul au Parc dimanche soir.

Je pense que Galtier doit être soulagé de n'avoir pas fait tourné ce soir.

Avec l'ambiance qu'il y avait dans le stade, un but violet aurait pu faire monter la mayonnaise.

il y a une heure, Spidav3231 a dit :

Pour moi ce soir on a affronté le PSG mode LDC , et on s'est battu avec nos armes , on peut être très fier de notre équipe 

Ce PSG a un milieu exceptionnel Verrati-Vitihna c'est quasiment injouable et pourtant on a réussi à parfois être dangereux

Ce qui fou les boules, c'est que le PSG risque de faire tourner ce weekend. Le PSG mode LdC c'était pour nous ce soir et la Juve dans une semaine. <_<

Lien vers le commentaire

Énorme ambiance en virage Brice tout le match. 

Très fiers de nos joueurs dans l’engagement c’est tout ce que je demandais.

On les a regardé dans les yeux pendant 30mn, on est allé un bon paquet de fois dans leur surface. Dommage le petit manque de justesse dans le dernier geste mais il y avait vraiment la place de les faire douter en marquant les premiers. 
J’ai appris que Neymar était un connard je ne savais pas jusqu’à présent.

Vraiment dommage que les tribunes n’aient pas suivi le virage Brice, je suis persuadé que ça aurait pu leur donner des ailes. 
Le but var qui casse aussi les jambes et le rythme dommage.

bref quelques regrets, en arrivant à la mi-temps à 0-0 ou 1-0 je voyais bien les parisiens s’énerver. 
Mais comme à dit Dieupé Fier d’être toulousain ce soir 😚

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Debevinho a dit :

Par contre Messi a vraiment été applaudi ? D’où j’étais j’ai plutôt l’impression qu’il a été sifflé. 
Et j’avais oublié Neymar et sa célébration 🤬🤬🤬

Non je crois qu’il a fumé, il c’est fait plutôt sifflé mais par contre dans le virage il y avait un chant avec applaudissements il a peut être crue que c’était pour Messi 😀

content de voir que le virage était violet ça a bien marché leur technique de vente aux abonnés. 
Pour le match assez prévisible et encore heureusement qu’à deux zéro paris a arrêté de jouer sinon on prenait une plus grosse valise.

à l’instant, Nens a dit :

On savait que les notes de L’Equipe c’était à chier mais ce soir j’ai même pas de mots… je vous laisse juger :

q9w0.jpeg

Rouaut qui prend plus que Rasmus c est labinocle qui note ?

  • Crylol 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, joseywales a dit :

content de voir que le virage était violet ça a bien marché leur technique de vente aux abonnés. 
Pour le match assez prévisible et encore heureusement qu’à deux zéro paris a arrêté de jouer sinon on prenait une plus grosse valise.

Paris n’a pas du tout arrêté de jouer, ils ne font plus ça depuis Galtier. C’est la sortie de Verratti qui leur a « fait mal ».

Lien vers le commentaire

De retour du stade. Quel match de nos violets! En résumé c’est une victoire 0-3 du coup 😝

Diarra énorme; Costa excellente entrée à la mi-temps pour remplacer le king Rasmus. 
 

Beaucoup moins de maillot parisiens que les saisons précédentes; bravo au club en effet pour la politique de billet en avance pour les abonnés et le reste. Et merci encore une fois aux indians; tifo énorme et ambiance de feu pendant 90 minutes. Que du bonheur 🙌🙌🙌
 

Dans notre championnat sans PSG et Monaco, pour l’instant on fait le meilleur résultat face à Paris. 
 

Faut continuer de bosser, mais en jouant comme ça, on va se sauver et certainement se régaler. Pas souvenir d’avoir jamais été aussi fier d’être violet après un 0-3 💜

il y a 14 minutes, Marcico a dit :

Je viens de revoir la 1ere demi heure c’est vraiment la régalade je vous invite à en faire de même. J’ai même trouvé les commentateurs de C+ très bon c’est pour dire. Et le tifo effet waouw garantie 

Où t’as trouvé le replay? Toujours rien sur MyCANAL 😩

autoedit : ça passe actuellement sur canal + foot mais c’est pas le titre du programme… 

Modifié par yayatssi
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, yayatssi a dit :

Pas souvenir d’avoir jamais été aussi fier d’être violet après un 0-3 💜

Oui et en plus avec un VDB qui n’était pas dans un grand jour et surtout juste après la perte de Rhys et Nathan ! 
avec toutes nos armes on les torchait easy 😇

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Les mecs sont inexpérimentés en Ligue 1 et ils nous servent une prestation comme celle-là, c’est remarquable. Le score est secondaire, ils ont montré des valeurs de combativité et de solidarité qui font plaisir à voir. Je n’ai jamais été aussi enthousiaste après une défaite. J’espère qu’ils garderont cet état d’esprit toute la saison mais j’ai confiance. Ça ne s’improvise pas. Chapeau au coach aussi qui a su innover avec des choix courageux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Marcico a dit :

Énorme ambiance en virage Brice tout le match. 

Avant et après aussi 🤗.
Le match n’avait pas commencé que je n’avais plus de tympans

Sinon, j’ai rattrapé mon retard que le topic, et c’est rassurant de voir qu’on a tous le même ressenti. 

il y a 41 minutes, Marcico a dit :

Vraiment dommage que les tribunes n’aient pas suivi le virage Brice, je suis persuadé que ça aurait pu leur donner des ailes. 

Je les ai quand même vu s’ambiancer par moment et suivre quand on leur demandait de se lever, même en présidentielle. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Debevinho a dit :

Avant et après aussi 🤗.
Le match n’avait pas commencé que je n’avais plus de tympans

Sinon, j’ai rattrapé mon retard que le topic, et c’est rassurant de voir qu’on a tous le même ressenti. 

Je les ai quand même vu s’ambiancer par moment et suivre quand on leur demandait de se lever, même en présidentielle. 

Franchement, moi je n’ai rien vu. A chaque fois que les deux présidentielles auraient du participer, ils ne l’ont pas fait. Je suis réellement été très déçu. J’ai subi les tamtam de Paris toute la soirée. Et mes pseudos supporters de Paris alors qu’ils sont toulousains, je n’en peux plus.

Lien vers le commentaire

En face c'était trop fort mais on le savait, l'équipe s'est montrée généreuse, gros match de Dupé. On peut regretter la sortie de Nicolaisen et certains contres qui auraient pu être mieux négociés, en conservant ces valeurs face à nos concurrents on doit s'en sortir, espérons encore quelques surprise, un latéral droit de qualité capable d'évoluer dans l'axe et que Tsingaras s'intègre dans le collectif, il semble selon les médias Grecs que c'est un joueur doté d'une bonne mentalité qui donne tout sur le terrain, on en aura besoin pour lutter pour le maintien dans cette saison particulière à 4 descentes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.