Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 7è journée de L1


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Nens a dit :

 

Il y a vraiment une forte propension ici à vouloir faire dégoupiller les personnes un peu à cran dès qu’on n’est pas d’accord avec elles, je trouve ça extrêmement malsain.

 

il y a 3 minutes, Nens a dit :

« Aboukhlal est vraiment nul je comprends pas pourquoi Montanier s’acharne » :ninja:

 

il y a 2 minutes, Nens a dit :

La semaine dernière il y a eu plein de commentaires comme ça 😁

:ninja:

Sans méchanceté aucune hein ! :grin:Mais oui y a plein de gens qui ont encore des réserves sur Aboukhal (et j'en fais partie) et ce match ne change pas totalement mon opinion ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

 

 

:ninja:

Sans méchanceté aucune hein ! :grin:Mais oui y a plein de gens qui ont encore des réserves sur Aboukhal (et j'en fais partie) et ce match ne change pas totalement mon opinion ! 

Alors je ne suis pas du tout d’accord avec ta citation et ça me blesse.

Il y a un monde entre être à cran sur des questions sociétales avec en plus des attaques directes contre les personnes, et une petite pique qui ne vise personne suite au bon match d’un joueur, désolé.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, mora a dit :

Dupé royal depuis le début de la saison... Je ne comprends pas ces ratés aujourd'hui 

Il n’a jamais eu un très bon jeu au pied c’est la raison majeure de la venue de Haug qui lui est très bon dans ce secteur car on voulait repartir très propre. Mais Haug par contre au plongeon c’est compliqué.

à l’instant, Nens a dit :

Avec Nicolaisen aussi je trouve.

Yes c’est vrai toujours discret mais tellement au diapason du match

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

J'ai bien précisé que c'était sans méchanceté, vraiment.

Le fond et l'importance des sujets sont bien différents on est d'accord. 

Que ce soit sans méchanceté ou pas ça me blesse de voir ça utilisé contre moi, et je trouve que ça décrédibilise mon propos dans l’autre topic.

Je ne t’en veux pas hein, je te dis juste ce qu’il en est.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.