Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 7è journée de L1


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

extrêmement pessimiste, ou pour le moins inquiet ,devant le  désert offensif de notre attaque avec nos blessés/ départ et l'absence de solution sur le banc.

 A moins que Veljko s'avère être une bonne pioche , l'inconnue de l'équation de la journée. On a un grand besoin d 'un bon devant.

Va pas falloir prendre de but à la C-- et espérer un coup de pied arrêté pour placer un tête ou une lucarne de VDB sans un bon gardien en face ( mais le gardien de Reims est plutôt bon je crois), pour arracher un 1-0.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Oui ça on connaît c'est la 7ème journée après c'est la 8ème etc...et alors il faudrait perdre parce que c'est que le début je comprends pas ton raisonnement.

Je pense que ne pas adhérer au principe d'impérativité de la victoire ne signifie pas qu'il faudrait perdre...mais bon, avec @Casimir, peut être.... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pas vraiment de raison qu'on ne soit pas de nouveau souverains chez nous. 🤷

Il va falloir faire avec une attaque totalement renouvelée c'est vrai, alors il va falloir espérer que Birma soit à la hauteur, parce qu'avec Zak, Ado et Begraoui, ça sent pas forcément l'étincelle, mais en étant solides et dominateurs et avec les coups de pieds de VDB, on a déjà suffisamment d'armes pour vaincre. 

(+ À domicile je pense que Zak fera plus d'efforts).

Espérons juste que le coach nous propose un truc cohérent et qu'il soit plus inspiré qu'à Clermont.

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ArrigoPantxi a dit :

Pas vraiment de raison qu'on ne soit pas de nouveau souverains chez nous. 🤷

Ah bon? Avec en plus Ratao indisponible?

Ben moi le match de dimanche m'a bien refroidi. Je pense qu'on aura le ballon, la possession mais de là à arriver à mettre la balle au fond c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, fifidu31170 a dit :

Oui ça on connaît c'est la 7ème journée après c'est la 8ème etc...et alors il faudrait perdre parce que c'est que le début je comprends pas ton raisonnement.

C’est toujours mieux de gagner mais à l'heure actuelle, il n’y a pas d’impératif de le faire. 

Il y a 10 heures, chronos a dit :

Je pense que ne pas adhérer au principe d'impérativité de la victoire ne signifie pas qu'il faudrait perdre...mais bon, avec @Casimir, peut être.... :ninaj:

Toi aussi, tu me hais ? 😞 

Lien vers le commentaire

Victoire, victoire, victoire ettttt.... VVVIIICCCTTTTTOOOOIIIIIIRRREEEEEEEE !!! 

Mais surtout un 20000 serait le bien venu, :kopindians:je veux bien qu on explique, qu on argumente, qu on polémique mais d abord à nous de faire le TAF en tribune. Nous n en sommes qu à la 7 ème journée, on est pas bien mais rien n est encore foutu !!

Allezzzzz violets !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

C’est toujours mieux de gagner mais à l'heure actuelle, il n’y a pas d’impératif de le faire

Pourrait on donc savoir à partir de quelle journée il est impératif de gagner? 

Doit on attendre d'avoir des points de retard sur le dernier relégable ?

Si on regarde la situation du Tef , certe ce n'est 'que' la 7eme journée mais on n'a toujours pas gagné à domicile et à part le match à Troie, l'équipe n'a jamais pu faire un match correct de bout en bout. On vient de se prendre 3 défaites d'affilée si on ne veut pas que ça se mette à tourner dangereusement dans les têtes de nos joueurs alors il est plus que souhaitable qu'ils gagnent ce match contre un adversaire de notre championnat (la partie basse du classement). Une défaite supplémentaire et même un nul pourrait être très nuisible à cette équipe qui n'a pas l'habitude d'enchaîner autant de mauvais résultats (je compte aussi les nuls comme des mauvais résultats car on menait sur ces rencontres et on aurait dû gagner)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, koala a dit :

Pourrait on donc savoir à partir de quelle journée il est impératif de gagner? 

Doit on attendre d'avoir des points de retard sur le dernier relégable ?

Si on regarde la situation du Tef , certe ce n'est 'que' la 7eme journée mais on n'a toujours pas gagné à domicile et à part le match à Troie, l'équipe n'a jamais pu faire un match correct de bout en bout. On vient de se prendre 3 défaites d'affilée si on ne veut pas que ça se mette à tourner dangereusement dans les têtes de nos joueurs alors il est plus que souhaitable qu'ils gagnent ce match contre un adversaire de notre championnat (la partie basse du classement). Une défaite supplémentaire et même un nul pourrait être très nuisible à cette équipe qui n'a pas l'habitude d'enchaîner autant de mauvais résultats (je compte aussi les nuls comme des mauvais résultats car on menait sur ces rencontres et on aurait dû gagner)

Vu comme ça, il y a toujours un impératif de gagner. Toujours. 

Pourtant, en cas de match nul, on ne serait pas dans une situation inconfortable. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Casimir a dit :

Vu comme ça, il y a toujours un impératif de gagner. Toujours. 

Pourtant, en cas de match nul, on ne serait pas dans une situation inconfortable. 

Tu ne te fies qu'à la situation comptable pourtant tu sais bien à quel point le moral est important dans le sport. Je ne pense pas qu'un discours basé sur seulement la situation comptable fonctionne avec une équipe sportive. Je vois mal un entraîneur dire à son équipe avant le match à venir leur dire 'ne vous inquiétez pas ce n'est que la 7eme journée vous pouvez faire match nul ou perdre ce ne sera pas grave'. Au contraire il va leur dire 'on est chez nous, vos dernières prestations n'étaient pas à la hauteur, il FAUT gagner pour montrer à notre public que nous sommes à la hauteur de leurs attentes ' ou un autre discours dans ce genre. 

Si tu ne te bases que sur le plan comptable alors même si on était dernier avec 1 point la victoire ne serait pas impérative car on ne serait qu'à la 7 journée....

Pour le moral de cette équipe il FAUT gagner à domicile dimanche.

Si on avait gagné nos deux matchs à domicile contre Nice et Lorient la victoire ne serait pas impérative..

Modifié par koala
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.