Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

 

il y a 5 minutes, foototo a dit :

je soumets ces deux phrases à la reflexion de Novell ( et également aux supporters sur le forum ) : vous avez deux heures

Avec  une bonne attaque on gagne des matchs , avec une bonne défense on gagne des titres : Ferguson  Manchester

Ma meileure attaque c'est ma défense : Yoan Cruyff

 

Monsieur Casanova il faut partir maintenant.

The Office Grandpa GIF by MOODMAN

Modifié par Ngolodéchet
  • Crylol 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

je soumets ces deux phrases à la reflexion de Novell ( et également aux supporters sur le forum ) : vous avez deux heures

Avec  une bonne attaque on gagne des matchs , avec une bonne défense on gagne des titres : Ferguson  Manchester

Ma meileure attaque c'est ma défense : Yoan Cruyff

 

Ouais enfin nous on a gagné 2 titres en 2 saisons, c'est quand leur dernier titre à eux hein ?

  • Like 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

2023, EFL Cup :ninaj:

Ça fait quelques années que Ferguson n'est plus entraîneur :ninja: 

Il y a 1 heure, foototo a dit :

Effectivement le titre de  L2 33 buts encaissés 82 marqués : la meilleure attaque c'est ma  défense: Cruyff avait raison

On était de loin meilleure attaque, on n'était pas meilleure défense. C'est donc l'attaque qui nous a fait gagner le titre -_- 

Lien vers le commentaire

😋

Moi je veux bien se genre de sophisme mais la vérité c'est le ratio entre les deux qui compte il me semble ! 

Je serais intéressé de voir où se place au classement une équipe qui serait meilleure attaque et pire défense et inversement. 

Il faudrait une étude sur 10 ou 20 ans et voir quelle est la position qui te place le mieux ( avec les 2 stats). 

Exemple purement fictif : être 1ere attaque et 6 ème défense ou 1ere défense et 6eme attaque. 

Évidemment, être le premier sur les deux donne le meilleur résultat. 

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Hermes said:

😋

Moi je veux bien se genre de sophisme mais la vérité c'est le ratio entre les deux qui compte il me semble ! 

Je serais intéressé de voir où se place au classement une équipe qui serait meilleure attaque et pire défense et inversement. 

Il faudrait une étude sur 10 ou 20 ans et voir quelle est la position qui te place le mieux ( avec les 2 stats). 

Exemple purement fictif : être 1ere attaque et 6 ème défense ou 1ere défense et 6eme attaque. 

Évidemment, être le premier sur les deux donne le meilleur résultat. 

Regarde les classements de Foggia ou Pescara sous Zeman dans les années 90 pour meilleure attaque, pire défense. 

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Hermes a dit :

😋

Moi je veux bien se genre de sophisme mais la vérité c'est le ratio entre les deux qui compte il me semble ! 

Je serais intéressé de voir où se place au classement une équipe qui serait meilleure attaque et pire défense et inversement. 

Il faudrait une étude sur 10 ou 20 ans et voir quelle est la position qui te place le mieux ( avec les 2 stats). 

Exemple purement fictif : être 1ere attaque et 6 ème défense ou 1ere défense et 6eme attaque. 

Évidemment, être le premier sur les deux donne le meilleur résultat. 

Je suis quand même allé chercher sophisme sur Google 🤔

On apprends des mots sur ce forum . Je ne suis pas peu fier 😌

Sinon l'idée c'est de trouver le juste équilibre entre attaque et défense . 

J'enfonce une porte ouverte mais je crois que cette année on a de la matière sur toutes les lignes pour justement trouver cet équilibre.  

A notre entraîneur de trouver la bonne carburation .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

J’ai pas encore tout capté de ses compos et des ses changements mais les résultats vont dans son sens. :ninja: 

Même constat. Magri et Genreau ailier, je trouve ça incompréhensible. Mais à la fin, ça marche.

Toujours invaincu en L1 par ailleurs 😎

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on a fait une excellente pioche avec lui pour faire progresser nos jeunes. J'espère juste qu'on va pas tomber dans la possession stérile à tout prix parce qu'il n'y a rien de plus chiant à regarder. Mais pour le moment, même contre le PSG, on a montré quelques belles choses.

Lien vers le commentaire

https://nosotrosxp.com/carles-martinez-novell-entretien-tactical-room/

 

Super article qui date pour bien comprendre le jeu qu'il veut mettre en place. Par contre ça va prendre du temps et surtout des mecs qui comprennent le jeu. D'où l'importance je pense de sierro sur le terrain. Un des seuls mecs qui doit comprendre sa vision mais pour l'instant il prend du temps a savoir comment sont placés ses coéquipiers d'où les pertes de balle.

J'ose espérer que d'ici 2 mois on ait un jeu huilé 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 21/08/2023 à 01:13, Toulousain31 a dit :

https://nosotrosxp.com/carles-martinez-novell-entretien-tactical-room/

 

Super article qui date pour bien comprendre le jeu qu'il veut mettre en place. Par contre ça va prendre du temps et surtout des mecs qui comprennent le jeu. D'où l'importance je pense de sierro sur le terrain. Un des seuls mecs qui doit comprendre sa vision mais pour l'instant il prend du temps a savoir comment sont placés ses coéquipiers d'où les pertes de balle.

J'ose espérer que d'ici 2 mois on ait un jeu huilé 

En effet, à lire absolument. Ça donne envie. Et je pense que les joueurs doivent être emballés d’aller vers ce genre de projet de jeu. Ça doit être gratifiant d’y arriver 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.