DAV69 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Bienvenue au Tef Warren! Quote Link to comment
Dide31 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Tu aurais du attendre le 1er janvier ..... On ne sait jamais ce qu'il peut se passer entre temps !! Quote Link to comment
DAV69 Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 il y a 35 minutes, Dide31 a dit : Tu aurais du attendre le 1er janvier ..... On ne sait jamais ce qu'il peut se passer entre temps !! 🤞 Quote Link to comment
tad11 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Bienvenue Warren Encore un pari! Perso j'ai des doutes, un tout jeune joueur qui vient de D1 norvégienne mais toujours pareil, attendons de voir avant de juger! De toute façon, avec notre petit budget difficile de faire autrement que de tenter des coups! Plusieurs joueurs ont été de bonnes picoches, d'autres sont décevants on verra.... Déjà on verra si c'est mieux que Sam Sanna à ce poste, pas sûr! Quote Link to comment
jerome69 Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 (edited) il est là, dispo pour le match de coupe j'espère. pour un démarrage en douceur ça serait bien Edited January 2, 2023 by jerome69 Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 Officiellement bienvenu à lui Son profil (très) offensif me fait penser à Gary Bocaly Quote Link to comment
PatMan Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 contrat de 3,5 ans, soit jusqu'en juin 2026 Seul bémol, son nom me fait penser à celui d'un membre@Kramoizidu forum 1 1 Quote Link to comment
Violet82 Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 Bienvenue Warren !! Je sens la bonne pioche !! 😌 1 1 Quote Link to comment
Dide31 Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 (edited) Bienvenu Warren J’espère que ça sera pas les films d'horreur "Conjuring..... les dossier Warren" Edited January 2, 2023 by Dide31 1 Quote Link to comment
Ekelund Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Bienvenu Warren J’espère que ça sera pas les films d'horreur "insidious..... les dossier Warren" c'est Conjuring Quote Link to comment
Dide31 Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : c'est Conjuring oupss exact !! Quote Link to comment
ResetBulshit Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Bienvenue Warren !! Je sens la bonne pioche !! 😌 Oui, il semble pouvoir nous offrir plusieurs possibilités. Il a un potentiel capillaire qui semble très intéressant, il peut faire des tresses, mettre un bandeau, faire un lissage brésilien, des colorations etc... A première vue je suis plutôt satisfait par ce recrutement. 1 1 2 1 Quote Link to comment
Violet82 Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Oui, il semble pouvoir nous offrir plusieurs possibilités. Il a un potentiel capillaire qui semble très intéressant, il peut faire des tresses, mettre un bandeau, faire un lissage brésilien, des colorations etc... A première vue je suis plutôt satisfait par ce recrutement. J ai l impression que vous négligez mes connaissances en foot nordique, cher ami..🤨😅 1 Quote Link to comment
CAHORS Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit : Oui, il semble pouvoir nous offrir plusieurs possibilités. Il a un potentiel capillaire qui semble très intéressant, il peut faire des tresses, mettre un bandeau, faire un lissage brésilien, des colorations etc... A première vue je suis plutôt satisfait par ce recrutement. Vous êtes tellement dans le vrai mon bon Luther:je vois du violet ou un rose vif 1 Quote Link to comment
Docteur NO Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 Bienvenue pitchou Quote Link to comment
Rémi Loret Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Premier match aujourd'hui ! 1 Quote Link to comment
CAHORS Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Et titulaire, il doit pouvoir se mettre en confiance !! Quote Link to comment
ResetBulshit Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Il n'a pas marqué... Je pense qu'on peut dire que ce recrutement est un échec. 1 1 2 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit : Il n'a pas marqué... Je pense qu'on peut dire que ce recrutement est un échec. Et que dire de Diarra qui a été transparent. Quote Link to comment
bibou09 Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Il n’est pas embêté avec le ballon à revoir impression mitigée 1 Quote Link to comment
Valentine Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Match sérieux. A voir quand même ce que ça donne contre une L1. 1 Quote Link to comment
Rissili Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Plutôt satisfait vu le peu de temps qu'il a passé avec l'équipe. A voir en L1, mais quand il va être habitué au rythme et aux automatismes, ca devrait aller. Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted January 9, 2023 Share Posted January 9, 2023 Sur l'aspect offensif on sent qu'il peut apporter dans le couloir après à voir défensivement contre plus costaud car en face c'était vraiment faible. En espérant une bonne pioche, l'avantage de pouvoir jouer sur les de 2 cotés, recrue nécessaire pour anticiper le départ de Sylla et laisser le temps à Desler de bien se soigner. Quote Link to comment
Spidav3231 Posted January 20, 2023 Share Posted January 20, 2023 https://totalfootballanalysis.com/player-analysis/toulouse-202223-why-they-signed-warren-kamanzi-scout-report-tactical-analysis-tactics 1 1 Quote Link to comment
Akaion Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Je l'ai vraiment trouvé bon, plusieurs sauvetages défensifs, une vraie faculté à enchainer les allers retours pendant le match et un sacré sang froid qu'il s'agisse de ressortir le ballon dans notre surface ou sur notre deuxième but. 7 Quote Link to comment
Recommended Posts