koala Posté(e) 11 novembre 2024 Posté(e) 11 novembre 2024 Il y a 1 heure, Akaion a dit : Magri aussi non? vu el bourbier qui entoure la sélection camerounaise je ne suis aps sur que ça soit un plus pour lui Citer
GG Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Son topic était redescendu en 2ème page, et vu sa rentrée aujourd'hui il pourrait vite y retourner  1 Citer
arnahud Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai Objectivement que reprocher à ce type? Il a progressé depuis qu’il est arrivé notamment dans la justesse technique et son envie/audace s’est affirmée. A chaque fois qu’il a du temps de jeu il ne triche pas. In fine c’est un profil assez précieux à moindre coût. Je l’aime bien. Ce n’est pas le plus talentueux mais encore une fois il ne triche pas peu importe le contexte et le momentum de la saison. 2 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai (modifié) Je pense comme Arnahud. C'est le genre de joueur très important dans un effectif. Il peut jouer latéral à  droite, à gauche, piston, c'est plus qu'un remplaçant loin derrière le titulaire, c'est un remplaçant qui peut concurrencer le titulaire. Il connaît bien le club, ses coéquipiers, le style Novell, il ne triche pas. Même s'il était derrière Dessler, même si Messali lui passe devant, il est certainement difficile de trouver aussi bien rapport coût/performance pour être sur le banc. Pour moi il est un remplaçant ++ Je ne sais s'il est en partance à la fin de la saison, mais s'il reste ce sera une bonne nouvelle pour moi. Modifié 4 mai par CanisLupus 2 Citer
Asha31 Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai il y a 35 minutes, arnahud a dit : Objectivement que reprocher à ce type? Il a progressé depuis qu’il est arrivé notamment dans la justesse technique et son envie/audace s’est affirmée. A chaque fois qu’il a du temps de jeu il ne triche pas. In fine c’est un profil assez précieux à moindre coût. Je l’aime bien. Ce n’est pas le plus talentueux mais encore une fois il ne triche pas peu importe le contexte et le momentum de la saison. Sur le peu que j'ai vu hier, je l'ai trouvé très bon. Sur un action sur mon stream moisi, je vois une série de percussion sur le côté seul face à deux rennais, je me dis que c'est Gboho, et j'étais ébahi de reconnaître finalement Kamanzi. Il paye son manque de polyvalence à un poste où deux titulaires sont indétrônables (Suazo et Donnum), espérons qu'il trouvera du temps de jeu ailleurs, il le mérite.  Citer
CAHORS Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai Outre sa polyvalence, on peut noter son sérieux et son implication. Hier, il est titularisé et fait un bon match en tenant physiquement pendant plus d'une heure alors qu'il n'a pas pas joué depuis longtemps. C'est pas donné à tout le monde.  1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 4 mai Posté(e) 4 mai il y a 8 minutes, Asha31 a dit : Sur le peu que j'ai vu hier, je l'ai trouvé très bon. Sur un action sur mon stream moisi, je vois une série de percussion sur le côté seul face à deux rennais, je me dis que c'est Gboho, et j'étais ébahi de reconnaître finalement Kamanzi. Il paye son manque de polyvalence à un poste où deux titulaires sont indétrônables (Suazo et Donnum), espérons qu'il trouvera du temps de jeu ailleurs, il le mérite.  Ce poste est  energivore, on peut aussi le conserver en doublure. 2 Citer
jerome69 Posté(e) 5 mai Posté(e) 5 mai sur ce match , on se demande pourquoi on la vu si peu sur la saison. je n'ai pas souvenir non plus que ses autres apparitions était mauvaises Citer
GG Posté(e) 5 mai Posté(e) 5 mai Certaines de ses entrées en jeu ont été scandaleuses. Techniquement il est très limité. Si Messali lui est passé devant c'est pas pour rien. 1 Citer
vince82 Posté(e) 5 mai Posté(e) 5 mai Un véritable yoyo dans ses performances. Toujours difficile de savoir s'il va confirmer le match suivant. Il a un côté attachant et énervant/frustrant. Un bon remplaçant 😉  2 Citer
Blob Marley Posté(e) 5 mai Posté(e) 5 mai Marrant comment un bon match fait oublier une année 2025 extrêmement compliquée pour lui. Il a montré de grosses lacunes et à moins d'un miracle je pense qu'il a montré ses limites chez nous. Pour moi il est sur son dernier contrat ici et je serais surpris qu'on aille au delà . 2 Citer
Messages recommandés