SuperTFC Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 10 minutes, foototo a dit : Pour mettre un peu d'ambiance sur le forum, pour BVB il semble que ce soit une fatigue diplomatique cause prolongation Non faut Pas deconner mdr Quote Link to comment
fab3131 Posted February 12 Share Posted February 12 Qui va tirer les coups francs ,les corners sans Branco ,Bibiche ? Quote Link to comment
SuperTFC Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Sans VdB il faudra vraiment s appliquer dans les passes pour Chaïbi et Dejaegere. Faudra se sortir du pressing. VdB est fort pour distribuer le jeu long , mi-long, sans lui on risque de ressortir moins bien le ballon. Donc les relances vont être primordiales (Nico, Rouault et Spierings), confiant malgré tout car avec Dejaegere Chaïbi on peut percuter balle au pied au milieu. Edited February 12 by SuperTFC Quote Link to comment
Spidav3231 Posted February 12 Share Posted February 12 à l’instant, SuperTFC a dit : Sans VdB il faudra vraiment s appliquer dans les passes pour Chaïbi et Dejaegere. Faudra se sortir du pressing. VdB est fort pour distribuer le jeu long , mi-long, sans lui on risque de ressortir moins bien le ballon. Donc les relances vont être primordiales, confiant malgré tout car avec Dejaegere Chaïbi on peut percuter au milieu. Je crois en Spierings cet après-midi, il est capable de faire ce fameux jeu long 2 Quote Link to comment
elkjaer Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 28 minutes, Viz a dit : Pour moi chraibi est le nouveau vdb. Bonne occasion pour moi de tester cette theorie Je pense qu'on a plus de chances de garder VdB la saison prochaine que Chaibi. 1 Quote Link to comment
SuperTFC Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Je crois en Spierings cet après-midi, il est capable de faire ce fameux jeu long Oui j ai complété mon message. Quote Link to comment
fifidu31170 Posted February 12 Share Posted February 12 BeIN qui annonce 18000 spectateurs c'est plus non? Quote Link to comment
Rissili Posted February 12 Share Posted February 12 Le banc sonne un peu creux au milieu... dommage que VDB et Sierro soient absents en même temps. Espérons que Chaibi soit dans un jour avec! 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Il y a beaucoup de vide dans les tribunes à l'écran... Des difficultés pour rentrer dans le Stadium ? Ptn, c'est quoi toutes ces absences au milieu ? Tuiles ou suspensions ? Edited February 12 by Coolbool Quote Link to comment
NicoPaviot Posted February 12 Share Posted February 12 Parcage rennais vide y'a un arrété ? Quote Link to comment
SuperTFC Posted February 12 Share Posted February 12 à l’instant, NicoPaviot a dit : Parcage rennais vide y'a un arrété ? Oui il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : BeIN qui annonce 18000 spectateurs c'est plus non? Non y a 21000 d après le site twitter. 1 Quote Link to comment
CAHORS Posted February 12 Share Posted February 12 https://livetv623.me/frx/eventinfo/109982449_toulouse_rennes/#webplayer_alieztv|210858|109982449|2054974|37|1|fr 1 Quote Link to comment
fab3131 Posted February 12 Share Posted February 12 Quelqu'un a un lien s'il vous plaît Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : BeIN qui annonce 18000 spectateurs c'est plus non? Y’avait 21500 ventes il y a 2j Quote Link to comment
Coolbool Posted February 12 Share Posted February 12 https://www.streamonsport2.click/9006-regarder-toulouse-rennes-en-streaming-ligue-1.html Si le lien ne marche pas sur mobile, il faut installer l'app. 1.1.1.1 (n'y Cloudflare). Quote Link to comment
chaibi66 Posted February 12 Share Posted February 12 Bon... Peut-être que ça va nous donner une idée sur la manière dont on va jouer la saison prochaine si Comolli n'arrive pas à prolonger Branco. 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted February 12 Share Posted February 12 Dommage qu'Aboukhal soit hors-jeu sur son but. Quote Link to comment
dondiego Posted February 12 Share Posted February 12 Première transversale à la 13ème. Quote Link to comment
Will Oldham Posted February 12 Share Posted February 12 Dommage, il aurait eu une belle avance sur la défense, même sans partir trop tôt. Quote Link to comment
chaibi66 Posted February 12 Share Posted February 12 Pour moi c'est Spierings qui fait faute mais tant mieux on prend. Par contre Gouiri, il me plaît pas là, j'ai peur qu'il provoque un penalty tellement il est vif balle au pied par rapport à notre charnière. Quote Link to comment
Will Oldham Posted February 12 Share Posted February 12 Belle maîtrise technique des rennais, globalement. Quote Link to comment
VioletSmurf Posted February 12 Share Posted February 12 Le commentateur qui gueule dès que la ballon passe le rond central... Quote Link to comment
Will Oldham Posted February 12 Share Posted February 12 Arf, superbe action Aboukhlal - Chaïbi… Quote Link to comment
chaibi66 Posted February 12 Share Posted February 12 Wooowww quelle occase ! Aboukhlal est en cannes, ça fait plaisir. Et voilà, il suffit de dire ça pour qu'il tente un truc improbable. Quote Link to comment
Will Oldham Posted February 12 Share Posted February 12 Que c’est mal défendu sur Doku… Ils sont deux sur lui et ils prennent un jaune ! Quote Link to comment
Recommended Posts