dondiego Posted February 12 Share Posted February 12 C’est magique. Les rennais n’auront pas le mental. Quote Link to comment
Gollum Posted February 12 Share Posted February 12 Tain, quel pied !!!!!!!!!!! (enfin, quels pieds des joueurs, surtout) 1 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Hallucinant cette équipe et ce club qui se permet de faire souffler Van Den Boomen et Sierro contre un Top 6. Edited February 12 by Coolbool Quote Link to comment
chaibi66 Posted February 12 Share Posted February 12 à l’instant, Bebs a dit : RATAAAAAAAAAAAO Éteins pas ta télé, tu vas voir un deuxième but bientôt 4 Quote Link to comment
Nens Posted February 12 Share Posted February 12 Les 2 buts sont pas faciles à mettre en plus, Ratao et Aboukhlal sont vraiment précis dans leurs reprises ! 1 Quote Link to comment
bibou09 Posted February 12 Share Posted February 12 Je sais pas si on va tenir le rythme mais vraiment quel match de toulouse félicitations pour notre coarctation au niveau tactique à l’instant, bibou09 a dit : Je sais pas si on va tenir le rythme mais vraiment quel match de toulouse félicitations pour notre coarctation au niveau tactique Je voulais dire notre coatch Quote Link to comment
chaibi66 Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Parti comme c'est parti, ça m'étonnerait pas qu'on soit top 3-5 sur la phase retour et top 1-3 des attaques. Vous pouvez vous moquer de moi mais je vous dis qu'on sera à la lutte pour la LdC la saison prochaine car la cellule de recrutement va encore améliorer l'équipe, même si notre meilleur joueur part. Comme avec Manu Koné, Adli et Machado avant lui. Edited February 12 by chaibi66 Quote Link to comment
Nens Posted February 12 Share Posted February 12 Rolala ils sont exceptionnels ❤️ quel but encore Quote Link to comment
Will Oldham Posted February 12 Share Posted February 12 Mais ouiiiiiiiii !!!!!!! Quote Link to comment
Dide31 Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Buttttt Dallinga Edited February 12 by Dide31 Quote Link to comment
kéké99 Posted February 12 Share Posted February 12 Oh !!! 🤣 on est en réussite max ! Quote Link to comment
chaibi66 Posted February 12 Share Posted February 12 Mais ooouuuiiiii !!! Humiliation !!!! J'ai pas oublié le 0-5 avec Ahamada en clown !!!! On va se venger !!!! C'était Montanier le coach de Rennes en plus ! Quote Link to comment
Toulouzain Posted February 12 Share Posted February 12 On va finir meilleure attaque du monde Quote Link to comment
arnahud Posted February 12 Share Posted February 12 Cette branlée ils vont avoir mal à la tête ce soir les rennais Quote Link to comment
Big_Bros Posted February 12 Share Posted February 12 Aboukhlal, dès qu'il joue plus perso, c'est plus la même ! 1 Quote Link to comment
cantalou Posted February 12 Share Posted February 12 Le PSG a demandé une dérogation afin que le TFC les remplace pour le match contre le Bayern !!!! 1 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted February 12 Share Posted February 12 Mais... C'est moi où on est énormissimes depuis le début de l'année. Ça va finir par flipper chez nos adversaires qui vont venir au Stadium à ce rythme. Quote Link to comment
chaibi66 Posted February 12 Share Posted February 12 Nos trois attaquants ont marqué. Parfait. Au tour des milieux maintenant ! 1 Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted February 12 Share Posted February 12 La DC de Rennes est magique. Quote Link to comment
chaibi66 Posted February 12 Share Posted February 12 On joue mieux sans Branco en fait Quote Link to comment
Toulouzain Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 8 minutes, dondiego a dit : C’est magique. Les rennais n’auront pas le mental. Ils en avait un au début tu crois ? Quote Link to comment
Recommended Posts