Jump to content

TFC 3 - Stade Rennais FC 1 / 23è journée de L1

résultat  

46 members have voted

1. 1. résultat du match

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

il y a une heure, bibeyolo a dit :

peut-être pas s'il ne connaît pas les alternatives. Dans mon cas par exemple, je suis en train de me demander si je me gare pas trop loin et je marche ou si je vais à un terminus de métro puis je vais aux arênes.  Peut-être que certains ne connaissent pas cette possibilité. Il doit y avoir encore d'autres alternatives. Suivant le cas, c'est parfois mieux de proposer autre chose. Il y a longtemps, n'y connaissant rien, je me suis garé devant Empalot à la suite d'autres voitures. Heureusement que ma voiture était vieille, mais j'y ai quand même perdu un autoradio. Si on m'avait dit que je pouvais me garer plus et prendre les transports pour plus de sécurité ou de praticité, j'aurai apprécié le conseil...

Il faudrait peut-être creer un topic "Accès au Stadium" et éviter ces HS qui bouffent tout le sujet...

• Thanks 1
Il y a 8 heures, flibustier a dit :

Clermont à perdu, avec un nul demain on passerait ENFIN devant eux au classement.  Jai l'impression qu'on est dans leur rétro depuis le début du championnat.

Oui mais ça ne nous dit pas comment tu vas te rendre au Stadium 😎

Edited by jpaul1171
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Crylol 1
il y a une heure, jpaul1171 a dit :

Oui mais ça ne nous dit pas comment tu vas te rendre au Stadium 😎

D’ailleurs, avec toute la place libre autour, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne construisent pas un énorme parking sur plusieurs étages juste à côté du stade pour qu’on puisse y aller tranquillement en voiture ? 😤

Vivant à la Réunion, pas de déplacement au Stadium possible. Mais quel bonheur, quelle transe de voir ce virage Brice Taton bondé et fumant ! 

Bref, je serais devant l'écran chez un pote rennais, crêpier de métier, qui va nous préparer la galette saucisse pour le goûter. En tant que puriste, il me faisait remarquer, à maintes reprises, que la vraie galette-saucisse, la meilleure, se prépare avec de la saucisse de Toulouse. Vous vous imaginez tous ces fiers bretons dont les plaisirs gastronomiques dépendent exclusivement de notre savoir faire !

A l'instar de leurs estomacs, je suggère qu'on leur mette galette sur galette pour leur régaler les yeux ! 

La Bretagne est viola ! :echarpe:

• Like 1
Il y a 20 heures, jpaul1171 a dit :

Pourquoi quand quelqu'un demande des plans pour se garer il y a toujours un crétin pour lui dire de venir à pied ou en bus :ninja:

Pourquoi y a-t-il toujours des :ninja: qui demandent où se garer? 

reponse dans une rue. Où ? A Toulouse. Oui mais où dans Toulouse? Tu as internet et donc accès à  Google map pour visualiser les rues et voir si on peut s'y garer ou pas? Tu as déjà un début de solution. Pour le reste, vas te faire arnaquer par un voyant qui te dira si des places seront libres ou pas le jour J.

Sinon tu te gares au parking du  terminus métro, facile!, et tu poursuis avec. 

De rien.

Sinon tu vas sur le site officiel du club où TOUS les détails possibles et imaginables sont donnés pour venir au Stadium. Il ne manque que les horaires des vols à Blagnac. 

Edited by Alfcat
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Je pense que l'on va perdre ce match 2-1 ou 3-1 après avoir mené, on dira au bilan que l'on a fait un joli match et que l'on a pas à rougir de notre prestation -_-

Cela dit je souhaite que les joueurs me fassent mentir!

Un peu d'optimisme que diable. Rennes a l'extérieur sans Terrier est en difficulté. Mini un nul, mais pas 0-0. Je tente 2-1 pour le Téfécé.

C 50/50 pour moi, surtout que Rennes est en difficulté au niveau défensif à l'extérieur...

On a bien progressé depuis le match aller Rennes-TFC. Et on avait pas été trop dominé par Rennes au Rharzon parc.

Les buts encaissés à Rennes étaient à la base des transitions rapides hors depuis l arrivée du coach espagnol de la Massia, on est beaucoup mieux équilibré...

Je prono une victoire surprise contre toute attente 2-0.

J oubliais... on a enfin un banc !!!

Edited by SuperTFC
il y a une heure, Alfcat a dit :

Pourquoi y a-t-il toujours des :ninja: qui demandent où se garer? 

reponse dans une rue. Où ? A Toulouse. Oui mais où dans Toulouse? Tu as internet et donc accès à  Google map pour visualiser les rues et voir si on peut s'y garer ou pas? Tu as déjà un début de solution. Pour le reste, vas te faire arnaquer par un voyant qui te dira si des places seront libres ou pas le jour J.

Sinon tu te gares au parking du  terminus métro, facile!, et tu poursuis avec. 

De rien.

Sinon tu vas sur le site officiel du club où TOUS les détails possibles et imaginables sont donnés pour venir au Stadium. Il ne manque que les horaires des vols à Blagnac. 

Oui, sur le site officiel du club on indique clairement dans quelles rues tu n'as aucune chance de trouver une place un jour de match et celles où c'est jouable, celles qui vont te faire tomber dans un bouchon monstre après le match à coup sûr ainsi que celles où tu risques fort de te faire péter la bagnole 😎

il y a une heure, jpaul1171 a dit :

Oui, sur le site officiel du club on indique clairement dans quelles rues tu n'as aucune chance de trouver une place un jour de match et celles où c'est jouable, celles qui vont te faire tomber dans un bouchon monstre après le match à coup sûr ainsi que celles où tu risques fort de te faire péter la bagnole 😎

Il y a des places tout le temps du côté du dubliners. Ça fait marcher un peu mais c'est sans problème ! 

Voilà... Bon sinon 2-1 pour le tef. A voir ce que ça va donner sans VDB 

• Thanks 1