Aller au contenu

TFC 3 - Stade Rennais FC 1 / 23è journée de L1


résultat  

46 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 32 minutes, tad11 a dit :

Du coup, avec la CdF tout le monde s'en tape de TFC-Rennes!!

Topic au point mort alors que c'est dans 2 jours!

J'espère que les joueurs ne sont pas dans le même état d'esprit! :drapeau-tfc1:

 

C'est révélateur. Je pense que la plupart d'entre nous, considérons que le Tef est sauvé de la descente et qu'il est trop loin des places d'honneur (places européennes). Du coup, l'enjeu autour de cette rencontre devient moins important.

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, flibustier a dit :

C'est révélateur. Je pense que la plupart d'entre nous, considérons que le Tef est sauvé de la descente et qu'il est trop loin des places d'honneur (places européennes). Du coup, l'enjeu autour de cette rencontre devient moins important.

C'est vrai, je pense ça aussi!!

Une belle défaite contre Rennes relancerait cette deuxième partie de saison!!

Malheureusement j'ai bien peur qu'on gagne encore dimanche!!

Modifié par tad11
  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Docteur NO a dit :

Et du coup @tad11 , inquiet ou pas inquiet pour ce match ? ( je crois que je connais la réponse )

Non pas inquiet mais impatient 🙂 Pas inquiet parce que faut reconnaitre que même si on a joué des adversaires de "notre championnat" on a fait de bons matchs depuis quelques semaines. Même à Paris où on a été dominés (2 tirs sur les poteaux aussi) on pouvait ramener 1 pt. Et le mercato a vraiment "solidifié" le banc. Avec le retour des blessés je pense qu'on a ce qu'il faut pour rivaliser avec presque toutes les équipes

Je râle surtout de pas pouvoir venir au Stadium!! Du coup je pensais aller voir jouer la réserve samedi à Agde à 18h mais on est invités!! (ma compagne habite là-bas)

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, tad11 a dit :

🙂 Pas inquiet parce que faut reconnaitre que même si on a joué des adversaires de "notre championnat"

 

Pas du tout, on a joué que des équipes qui jouent le maintien :mellow: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

De mon côté, je l'attends fermement ce match. C'est bien la 1ère fois cette saison que l'on est en position de gagner un match de "gala" au Stadium. Ca permettrait d'envoyer enfin un signal clair au reste du championnat, de montrer que le TFC mérite largement sa place et peut être aussi un peu plus de visibilité d'un point de vue médiatique.

Les deux premiers matchs de prestige, défaites face au PSG et puis Monaco, au Stadium n'ont pas été exemplaires. On sentait un TFC timoré par l'enjeu. Alors que là, on est en pleine bourre, l'équipe est confiante, Dallinga a enfin trouvé sa place dans le système, les petits nouveaux s'intègrent bien, VdB est dans son prime. S'il y a bien un moment pour gagner un bon gros match, c'est dimanche face à Rennes. Rennes qui doute en ce moment d'ailleurs mais il faut aussi se méfier d'une bête blessée et d'un facteur statistique pas négligeable : Rennes est l'éuipe qui marque le plus dans le 1er quart d'heure pendant que le TFC est l'équipe qui encaisse le plus de buts durant ce même quart d'heure.

Et puis il va y avoir du monde au Stadium dimanche, du monde et du beau temps. Le public était très chaud contre Reims, j'ai presque eu l'impression qu'il se chauffait en prévision de Rennes et Marseille. 

Bref, tous les ingrédients sont réunis. J'imagine donc un beau match avec des buts et une victoire potentielle à la clé (du genre 2-1 pour nous au bien 1-1). Le tout dans une chaude ambiance (dommage pour l'absence du kop breton d'ailleurs). 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Qui te dit que c'est pas Claude qui bluffe ?

tu me connais mal : moi mentir sur ou contre le TFC : jamais à moins que tu fasses de l'humour !

Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Après le traitement qu'il a infligé à certains "hommes en noir", je pars au vert me faire oublier.

j' ai été une fois virulent envers un arbitre mais je ne me souviens pas exactement de quel arbitre il s'agissait car c'était il y a longtemps !!! les arbitres regagnent leur véhicule ou celui du dirigeant chargé de les raccompagner entourés plus ou moins par la sécurité ! il m'est arrivé, mais rarement, de leur dire poliment ce que je pensais à distance mais leurs oreilles avaient bien entendu !

Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

J'espère que Claude ne laissera pas passer ça. Le traiter de singe et de vieille marmite, j'espère que vous avez honte. 

pas de soucis ils ont employés des citations courantes !

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Ninja 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, SuperTFC a dit :

Le TFC a fait des places pour se garer proche du Stadium ? vous faites comment ? vous vous garez où ?

j'ai de mauvais souvenirs de galères en venant au Stadium, bouchons, pas de place, c toujours pareil en 2023 ?

j habite La Terrasse.

Tu prends bus et métro, ce sera + simple !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, SuperTFC a dit :

Le TFC a fait des places pour se garer proche du Stadium ? vous faites comment ? vous vous garez où ?

j'ai de mauvais souvenirs de galères en venant au Stadium, bouchons, pas de place, c toujours pareil en 2023 ?

j habite La Terrasse.

Ça va tu peux y aller à pied. :deodat:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.