Aller au contenu

TFC 3 - Stade Rennais FC 1 / 23è journée de L1


résultat  

46 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, SuperTFC a dit :

 

je peux savoir si on peut rentrer avec ticket sur mobile ? ils le font ?

 

Oui la place sur tel mobile fonctionne très bien pour passer les stadiers et le qr code fonctionne à merveille pour passer les barrières. Aucun souci avec le téléphone 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SuperTFC a dit :

Le TFC a fait des places pour se garer proche du Stadium ? vous faites comment ? vous vous garez où ?

j'ai de mauvais souvenirs de galères en venant au Stadium, bouchons, pas de place, c toujours pareil en 2023 ?

j habite La Terrasse.

Dans les rues autour du lycée Berthelot, il y a souvent des possibilités. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, SuperTFC a dit :

Le TFC a fait des places pour se garer proche du Stadium ? vous faites comment ? vous vous garez où ?

j'ai de mauvais souvenirs de galères en venant au Stadium, bouchons, pas de place, c toujours pareil en 2023 ?

j habite La Terrasse.

moi aussi j'habite à La Terrasse à proximité du CC Firmis  !

Lien vers le commentaire
Le 10/02/2023 à 13:54, bln2bcn a dit :

De mon côté, je l'attends fermement ce match. C'est bien la 1ère fois cette saison que l'on est en position de gagner un match de "gala" au Stadium. Ca permettrait d'envoyer enfin un signal clair au reste du championnat, de montrer que le TFC mérite largement sa place et peut être aussi un peu plus de visibilité d'un point de vue médiatique.

Les deux premiers matchs de prestige, défaites face au PSG et puis Monaco, au Stadium n'ont pas été exemplaires. On sentait un TFC timoré par l'enjeu. Alors que là, on est en pleine bourre, l'équipe est confiante, Dallinga a enfin trouvé sa place dans le système, les petits nouveaux s'intègrent bien, VdB est dans son prime. S'il y a bien un moment pour gagner un bon gros match, c'est dimanche face à Rennes. Rennes qui doute en ce moment d'ailleurs mais il faut aussi se méfier d'une bête blessée et d'un facteur statistique pas négligeable : Rennes est l'éuipe qui marque le plus dans le 1er quart d'heure pendant que le TFC est l'équipe qui encaisse le plus de buts durant ce même quart d'heure.

Et puis il va y avoir du monde au Stadium dimanche, du monde et du beau temps. Le public était très chaud contre Reims, j'ai presque eu l'impression qu'il se chauffait en prévision de Rennes et Marseille. 

Bref, tous les ingrédients sont réunis. J'imagine donc un beau match avec des buts et une victoire potentielle à la clé (du genre 2-1 pour nous au bien 1-1). Le tout dans une chaude ambiance (dommage pour l'absence du kop breton d'ailleurs). 

Alors moi j'y crois pas du tout à cause de la fatigue du match de mercredi, mais ça fait plaisir de lire des gens qui sont chauds !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jpaul1171 a dit :

Pourquoi quand quelqu'un demande des plans pour se garer il y a toujours un crétin pour lui dire de venir à pied ou en bus :ninja:

Peut-être parce que ça n'a aucun sens de vouloir se garer le plus prêt possible du Stadium (sauf cas particulier, handicap ou autre, mais dans ce cas, il y a possibilité). C'est un stade de centre-ville, ça impose donc d'en subir les conséquences dont celle d'y venir en transports en commun, à pied ou en vélo (d'ailleurs pour ce dernier cas, la mairie n'assure pas car il n'y aucun parking vélos digne de ce nom).

Moi, c'est plutôt l'idée de vouloir à tout pris venir se garer près du stade que je trouve stupide. Au pire, on peut très bien se garer à moins de 5min si on est un vrai flemmard.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Peut être parce que c'est une alternative intéressante ?

Et je suis sûr qu'il n'y aurait jamais pensé tout seul 😁

il y a 54 minutes, bln2bcn a dit :

Peut-être parce que ça n'a aucun sens de vouloir se garer le plus prêt possible du Stadium (sauf cas particulier, handicap ou autre, mais dans ce cas, il y a possibilité). C'est un stade de centre-ville, ça impose donc d'en subir les conséquences dont celle d'y venir en transports en commun, à pied ou en vélo (d'ailleurs pour ce dernier cas, la mairie n'assure pas car il n'y aucun parking vélos digne de ce nom).

Moi, c'est plutôt l'idée de vouloir à tout pris venir se garer près du stade que je trouve stupide. Au pire, on peut très bien se garer à moins de 5min si on est un vrai flemmard.

Ciel un ayatollah ! 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jpaul1171 a dit :

Et je suis sûr qu'il n'y aurait jamais pensé tout seul 😁

peut-être pas s'il ne connaît pas les alternatives. Dans mon cas par exemple, je suis en train de me demander si je me gare pas trop loin et je marche ou si je vais à un terminus de métro puis je vais aux arênes.  Peut-être que certains ne connaissent pas cette possibilité. Il doit y avoir encore d'autres alternatives. Suivant le cas, c'est parfois mieux de proposer autre chose. Il y a longtemps, n'y connaissant rien, je me suis garé devant Empalot à la suite d'autres voitures. Heureusement que ma voiture était vieille, mais j'y ai quand même perdu un autoradio. Si on m'avait dit que je pouvais me garer plus et prendre les transports pour plus de sécurité ou de praticité, j'aurai apprécié le conseil...

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, bibeyolo a dit :

peut-être pas s'il ne connaît pas les alternatives. Dans mon cas par exemple, je suis en train de me demander si je me gare pas trop loin et je marche ou si je vais à un terminus de métro puis je vais aux arênes.  Peut-être que certains ne connaissent pas cette possibilité. Il doit y avoir encore d'autres alternatives. Suivant le cas, c'est parfois mieux de proposer autre chose. Il y a longtemps, n'y connaissant rien, je me suis garé devant Empalot à la suite d'autres voitures. Heureusement que ma voiture était vieille, mais j'y ai quand même perdu un autoradio. Si on m'avait dit que je pouvais me garer plus et prendre les transports pour plus de sécurité ou de praticité, j'aurai apprécié le conseil...

Il faut souligner l intelligence de ceux qui on fait le tracé du tramway , à ce jour je ne comprend toujours pas

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bibeyolo a dit :

peut-être pas s'il ne connaît pas les alternatives. Dans mon cas par exemple, je suis en train de me demander si je me gare pas trop loin et je marche ou si je vais à un terminus de métro puis je vais aux arênes.  Peut-être que certains ne connaissent pas cette possibilité. Il doit y avoir encore d'autres alternatives. Suivant le cas, c'est parfois mieux de proposer autre chose. Il y a longtemps, n'y connaissant rien, je me suis garé devant Empalot à la suite d'autres voitures. Heureusement que ma voiture était vieille, mais j'y ai quand même perdu un autoradio. Si on m'avait dit que je pouvais me garer plus et prendre les transports pour plus de sécurité ou de praticité, j'aurai apprécié le conseil...

Il faudrait peut-être creer un topic "Accès au Stadium" et éviter ces HS qui bouffent tout le sujet...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jpaul1171 a dit :

Oui mais ça ne nous dit pas comment tu vas te rendre au Stadium 😎

D’ailleurs, avec toute la place libre autour, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne construisent pas un énorme parking sur plusieurs étages juste à côté du stade pour qu’on puisse y aller tranquillement en voiture ? 😤

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.