Toulousain31 Posted February 19 Share Posted February 19 Quel but quelle action Quote Link to comment
chaibi66 Posted February 19 Share Posted February 19 Allez 1-0 !!! Bouffez moi ces sardines tout cru les gars !!! 1 Quote Link to comment
arnahud Posted February 19 Share Posted February 19 Un but sponsorisé par le service chirurgie de rangueuil Quote Link to comment
Nens Posted February 19 Share Posted February 19 (edited) Rongier s’est fait secouer par Branco 😁 Edited February 19 by Nens Quote Link to comment
Dide31 Posted February 19 Share Posted February 19 Quel but et très bien construit 1 Quote Link to comment
Nens Posted February 19 Share Posted February 19 Et ça commence à simuler côté marseillais entre l’autre dans la surface et Veretout la… Quote Link to comment
Toulousain31 Posted February 19 Share Posted February 19 La sensation que la pelouse est ultra glissante. Elle a été arrosée a fond ? Quote Link to comment
arnahud Posted February 19 Share Posted February 19 Ça joue très intensément c’est presque épuisant à regarder. Peu de temps morts ou de ballons posés. 3 Quote Link to comment
Nens Posted February 19 Share Posted February 19 Super la faute non sifflée sur Suazo… 1 1 Quote Link to comment
Toulousain31 Posted February 19 Share Posted February 19 Je sens le show frappart commencer Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted February 19 Share Posted February 19 Un lien s'il vous plaît ceux envoyés ne marchent pas, merci Quote Link to comment
Nens Posted February 19 Share Posted February 19 Qu’est ce que nos violets sont propres à la relance malgré le pressing, je suis impressionné. Quote Link to comment
chaibi66 Posted February 19 Share Posted February 19 Quelle intensité putain. 1 Quote Link to comment
Nens Posted February 19 Share Posted February 19 Pour les 2 qui ont réagi à mon message de la faute sur Suazo, je parle de la première faute sur laquelle elle aurait du revenir après avoir laissé jouer. Mais c’est plus facile de réagir par un smiley que de poser une question pour comprendre on dirait. 1 Quote Link to comment
DAV69 Posted February 19 Share Posted February 19 Dignes..être fort en défense.. Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted February 19 Share Posted February 19 Un lien s'il vous plaît Quote Link to comment
arnahud Posted February 19 Share Posted February 19 il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit : Un lien s'il vous plaît Streamonsport => avec explorer sans bloqueur de pub et tu sélectionnes une des sources qui marchent parfaitement Quote Link to comment
Toulousain31 Posted February 19 Share Posted February 19 On retrouve le aboukhlal qu'on aime pas 1 Quote Link to comment
Nens Posted February 19 Share Posted February 19 Je suis en apnée depuis une demi-heure, quelle intensité 😅 Quote Link to comment
arnahud Posted February 19 Share Posted February 19 (edited) Toulouse fait une super mi temps. Marseille assiège stérilement le camps toulousain mais les occasions sont toulousaines. Edited February 19 by arnahud 2 Quote Link to comment
Recommended Posts