Modérateur Modérateur Posted February 14 Modérateur Share Posted February 14 (edited) Edited February 21 by Modérateur Quote Link to comment
Popular Post RetourAuxSources Posted February 14 Popular Post Share Posted February 14 Enfin un adversaire de notre championnat, on commençait à s'emmerder. 2 2 2 6 3 1 5 Quote Link to comment
Tonton Posted February 14 Share Posted February 14 J'espère qu'on sera 30000 Violets et ça serait trop beau de faire tomber les Sardines. Marre de perdre et de faire allumer chez nous. 1 1 Quote Link to comment
kike Posted February 14 Share Posted February 14 Et n'oubliez pas de cliquer sur les pubs, merci pour le forum 1 1 Quote Link to comment
SuperTFC Posted February 14 Share Posted February 14 (edited) Bonjour à tous, je tiens à vous faire partager mon avis sur l'OM que j'ai pu voir jouer contre Clermont récemment : Je vais essayer de faire vite pour ne pas vous prendre la tête ... je sais que certains vont passer mon message mais qu'importe ! Voilà l'OM presse haut avec 5 joueurs et 5 autres joueurs plus bas sur le terrain assurent la défense sur les contres adverses, voilà à peu près ce que j'ai vu : Libéro DCDroite DCCentral DCGauche MDCentral plus 5 joueurs au pressing haut que je ne trace pas sur la compo car ils bougent tout le temps au pressing allant de gauche à droite et même en profondeur. Cette disposition de l'OM va inciter Montanier je pense à profiter de la couverture du libéro en alignant déjà 2 ailiers (ils seront couverts par le libéro et ne seront donc pas hors-jeu). plus le 9 classique qui forcera le libéro à bien reculer ! La défense devrait être à 4 pour le TFC, pas de commentaires sur ce secteur. Le milieu sera opposé à la doublette au centre DCCentral MDCCentral, et là ne serait-il pas judicieux d'aligner un bon 433 (à plat en défense et pointe basse en attaque et transition) s'incrustant dans les espaces autour du MDCCentral et DCCentral (les contourner !!) ?! Je pense que des ouvertures obliques (ou changements d'ailes offensifs, vers l'avant) dans le dos des DCDroite et DCGauche peuvent perforer l'OM ! Confiant , je pense que Montanier et son staff vont nous concocter un plan de ouf ! Edited February 14 by SuperTFC 3 Quote Link to comment
Popular Post LutherBlissett Posted February 14 Popular Post Share Posted February 14 Bonjour SuperTFC, juste pour vous signaler que j'ai lu votre message deux fois pour compenser au cas ou certains ne le liraient pas. 2 4 2 9 2 1 1 1 Quote Link to comment
Marcicus Posted February 14 Share Posted February 14 Ca fait plusieurs matchs que je prédis une défaite du téf et qu'on gagne alors je continue 😉 Quote Link to comment
Robin Posted February 14 Share Posted February 14 il y a 27 minutes, LutherBlissett a dit : Bonjour SuperTFC, juste pour vous signaler que j'ai lu votre message deux fois pour compenser au cas ou certains ne le liraient pas. Super, pas besoin que je le lise du coup... 2 1 Quote Link to comment
bibi31 Posted February 14 Share Posted February 14 il y a 29 minutes, Marcicus a dit : Ca fait plusieurs matchs que je prédis une défaite du téf et qu'on gagne alors je continue 😉 Pareil pour moi ! Quote Link to comment
Marcico Posted February 14 Share Posted February 14 Qu’on gagne le match en tribune et je serais le plus heureux des supporters 💜 Quote Link to comment
Viz Posted February 14 Share Posted February 14 je préférerai que le stade soit en bleu et blanc du ciel au plafond et qu'on leur foute 3-0 histoire que ces footix s'en mordent les c...lles à tout jamais Quote Link to comment
Violet82 Posted February 14 Share Posted February 14 La vérité ! J'ai plus de craintes que le bleu et blanc domine le violet en tribune que sur .....le terrain...🤤 1 Quote Link to comment
chaibi66 Posted February 14 Share Posted February 14 (edited) Pouce levé si tu y crois ! 👍 Edited February 14 by chaibi66 7 Quote Link to comment
Spidav3231 Posted February 14 Share Posted February 14 Les Marseillais ne vont rien comprendre....les Parisiens pensaient la même chose en avant match Le peuple Violet doit montrer que le stadium est notre antre pas leur second vélodrome 1 Quote Link to comment
Flolynyk Posted February 14 Share Posted February 14 il y a 10 minutes, Violet82 a dit : La vérité ! J'ai plus de craintes que le bleu et blanc domine le violet en tribune que sur .....le terrain...🤤 Y'a eu pas mal de fois où on les voyait pas tant que l'OM ne menait pas, donc je pense que c'est lié 2 Quote Link to comment
tad11 Posted February 14 Share Posted February 14 Perso j'ai déjà commencé à me faire brancher par des potes supporters de l'OM. Marre de ces moqueries sur le Tèf, marre de passer pour des rigolos, j'espère que cette fois-ci ce sera moi qui aurai le dessus 💪 1 Quote Link to comment
chaibi66 Posted February 14 Share Posted February 14 Il me semble bien que la dernière fois qu'on a gagné c'était 1-0 sur une tête d'Abdennour. Abdennour que l'on va bientôt recroiser au Stadium contre Rodez. Coïncidence ? Non, je ne crois pas. 1 2 Quote Link to comment
ArrigoPantxi Posted February 14 Share Posted February 14 (edited) Je fais pas mal de route depuis plusieurs décennies et quand je vois un gars conduire comme un phacochère aveugle bourré manchot trisomique, 9.5 fois sur 10 c'est un tarnais (81 ou 82). Et sur les réseaux, quand je vais sur le profil d'un gars qui "va retourner le Stadium", qui crache sur le TFC, qui insulte les violets, 9 fois sur 10 il est de Moissac ou d'Albi . Ils ont des retombées radioactives là-bas, il y a un truc qui m'a échappé ? Parce qu'on se moque des consanguins du Nord (souvent à raison), mais vraiment, on oublie qu'on a les mêmes en pire par "chez nous". Du coup ben j'espère qu'ils auront de quoi chialer tout le chemin du retour dimanche. (Moi aussi j'ai de la route, mais de l'autre côté ouf). Edited February 14 by ArrigoPantxi 1 1 2 1 1 2 4 Quote Link to comment
flibustier Posted February 14 Share Posted February 14 J'ai encore en travers notre raclée au vélodrome. J'espère qu'on leur rendra la monnaie de leur pièce. 1 Quote Link to comment
Toulouzain Posted February 15 Share Posted February 15 Il y a 4 heures, ArrigoPantxi a dit : Je fais pas mal de route depuis plusieurs décennies et quand je vois un gars conduire comme un phacochère aveugle bourré manchot trisomique, 9.5 fois sur 10 c'est un tarnais (81 ou 82). Et sur les réseaux, quand je vais sur le profil d'un gars qui "va retourner le Stadium", qui crache sur le TFC, qui insulte les violets, 9 fois sur 10 il est de Moissac ou d'Albi . Ils ont des retombées radioactives là-bas, il y a un truc qui m'a échappé ? Parce qu'on se moque des consanguins du Nord (souvent à raison), mais vraiment, on oublie qu'on a les mêmes en pire par "chez nous". Du coup ben j'espère qu'ils auront de quoi chialer tout le chemin du retour dimanche. (Moi aussi j'ai de la route, mais de l'autre côté ouf). Il faut prendre tes cachets frérot 3 1 Quote Link to comment
Dide31 Posted February 15 Share Posted February 15 Il y a 7 heures, ArrigoPantxi a dit : Je fais pas mal de route depuis plusieurs décennies et quand je vois un gars conduire comme un phacochère aveugle bourré manchot trisomique, 9.5 fois sur 10 c'est un tarnais (81 ou 82). Et sur les réseaux, quand je vais sur le profil d'un gars qui "va retourner le Stadium", qui crache sur le TFC, qui insulte les violets, 9 fois sur 10 il est de Moissac ou d'Albi . Ils ont des retombées radioactives là-bas, il y a un truc qui m'a échappé ? Parce qu'on se moque des consanguins du Nord (souvent à raison), mais vraiment, on oublie qu'on a les mêmes en pire par "chez nous". Du coup ben j'espère qu'ils auront de quoi chialer tout le chemin du retour dimanche. (Moi aussi j'ai de la route, mais de l'autre côté ouf). Il y a Golfech pas loin 1 1 Quote Link to comment
bln2bcn Posted February 15 Share Posted February 15 Il y a 7 heures, ArrigoPantxi a dit : Je fais pas mal de route depuis plusieurs décennies et quand je vois un gars conduire comme un phacochère aveugle bourré manchot trisomique, 9.5 fois sur 10 c'est un tarnais (81 ou 82). Et sur les réseaux, quand je vais sur le profil d'un gars qui "va retourner le Stadium", qui crache sur le TFC, qui insulte les violets, 9 fois sur 10 il est de Moissac ou d'Albi . Ils ont des retombées radioactives là-bas, il y a un truc qui m'a échappé ? Parce qu'on se moque des consanguins du Nord (souvent à raison), mais vraiment, on oublie qu'on a les mêmes en pire par "chez nous". Du coup ben j'espère qu'ils auront de quoi chialer tout le chemin du retour dimanche. (Moi aussi j'ai de la route, mais de l'autre côté ouf). Après je te rassure, j’en connais des dizaines de footix comme ça aussi. Quand je leur demande s’ils seront là dimanche au stadium, la réponse est toujours la même : « ouais, je pense, je vais prendre ma place ». Et je rétorque d’un sympathique : « C’est complet en virage depuis 4 mois, il ne reste que des places à plus de 100 balles ». Et là je vois le vide dans leurs regards. 1 3 1 1 Quote Link to comment
Casimir Posted February 15 Share Posted February 15 Il y a 1 heure, bln2bcn a dit : Après je te rassure, j’en connais des dizaines de footix comme ça aussi. Quand je leur demande s’ils seront là dimanche au stadium, la réponse est toujours la même : « ouais, je pense, je vais prendre ma place ». Et je rétorque d’un sympathique : « C’est complet en virage depuis 4 mois, il ne reste que des places à plus de 100 balles ». Et là je vois le vide dans leurs regards. Le vide dans le regard c’est pas une caractéristique habituelle des supporters de l’OM ? 2 Quote Link to comment
veve Posted February 15 Share Posted February 15 Quand je vois le vélodrome cette année et le jeu déployé, c'est plus cohérent que Paris! Alors supporter du TFC, je ne vais pas me priver de respecter cette équipe et ses fans. La meilleure façon d'ailleurs de les respecter, c'est de leur en marquer le plus possible en jouant à fond pendant 96 mn! Puis de les sortir de la coupe. Bien sûr leur défaite ici sera décisive dans la lutte pour le titre. 1 Quote Link to comment
Vistule Posted February 15 Share Posted February 15 Il y a 3 heures, Dide31 a dit : Il y a Golfech pas loin Et l'axe du mal de la piquette, Buzet - Fronton - Minervois - Corbières. 1 1 2 1 Quote Link to comment
Recommended Posts