Toulousain31 Posted February 19 Share Posted February 19 On est apathique dans la surface dommage Quote Link to comment
Alfcat Posted February 19 Share Posted February 19 il y a 10 minutes, Louvin a dit : Dommage qu'on n'en ait pas pas planté un deuxième - on tire 10 fois contre l'OM en une mi temps c'est énorme. Oui 50% de tirs cadrés, pas si mal que ça. La possession est plus marseillaise sur toute la mi temps mais le Tef améliore son taux sur le dernier quart d'heure. Bref les clignotants sont au verts mais gare à la suite. Il faudra tenir physiquement, ne pas perdre en qualité de jeu avec le coaching et garder cette belle envie de jouer à fond. Quote Link to comment
dondiego Posted February 19 Share Posted February 19 Pas sûr que jouer aussi bas déjà soit une bonne idée Quote Link to comment
arnahud Posted February 19 Share Posted February 19 Mbmemba il leur fait le taf quand même. Et dire qu’ils l’ont eu gratos. Le mec est censé être défenseur il est le meilleur attaquant de L’OM ce soir. Quote Link to comment
Dide31 Posted February 19 Share Posted February 19 Tout ces footix qui se sont levé quand lom a marqué quel dégoût 1 1 Quote Link to comment
Vash18 Posted February 19 Share Posted February 19 à l’instant, Nens a dit : C’est rouge ça !! Ca parait clair Quote Link to comment
Sebal Posted February 19 Share Posted February 19 Il y’a quand même un sacré paquet de sardines virage Revault hors parcage j’ai l’impression 🤮 Quote Link to comment
Nens Posted February 19 Share Posted February 19 Elle est à 3 mètres et voit pas le corner… Quote Link to comment
Toulousain31 Posted February 19 Share Posted February 19 Avons nous droit au même hors jeu qui aurait dû être sifflé a paris ? Quote Link to comment
Nens Posted February 19 Share Posted February 19 il y a 2 minutes, Sebal a dit : Il y’a quand même un sacré paquet de sardines virage Revault hors parcage j’ai l’impression 🤮 Y a un aucun autre club pour lequel j’ai une telle haine envers ses supporters. Ils ont réussi à me faire detester ce club. 1 Quote Link to comment
Grominet Posted February 19 Share Posted February 19 Par le mec qui devrait plus être sur le terrain... Le genou d'Aboukhlal saigne encore 1 Quote Link to comment
arnahud Posted February 19 Share Posted February 19 Dans l’esprit c’est un but rien à dire. Le reste c’est du pinaillage 1 Quote Link to comment
bln2bcn Posted February 19 Share Posted February 19 1er but marseillais et tu te rends compte qu’un quart du stade est pour l’OM. 2ème but et c’est la moitié du stade qui célèbre Marseille. A vomir. 1 Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted February 19 Share Posted February 19 Quel dégoût, j'en peux plus de ce club... Quote Link to comment
arnahud Posted February 19 Share Posted February 19 On a laissé passé nos chances dommage ca se paye Quote Link to comment
fifidu31170 Posted February 19 Share Posted February 19 Plus de règles sur le hors jeux. Quote Link to comment
arnahud Posted February 19 Share Posted February 19 Quel promu quand même ce tfc. 1 Quote Link to comment
Recommended Posts