cantalou Posted February 19 Share Posted February 19 Que les joueurs , ce soir , prennent et nous donnent du plaisir en jouant notre jeu , surtout. Nous avons un bon matelas de point , pas de pression du résultat . Ce match est une récompense des deux années de ligue 2 , que nous avons traversées . Un seul mot : merci !!! Merci 🙏 au club , aux joueurs et aux Indians de nous faire vivre , depuis 3 ans , cette belle aventure !!!! Quote Link to comment
SuperTFC Posted February 19 Share Posted February 19 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Les commentaires 🤮🤮🤮 ça dit quoi ? des commentaires des Supp de l'OM ? Quote Link to comment
Dide31 Posted February 19 Share Posted February 19 https://twitter.com/ToulouseFC/status/1627378751691694080?s=19 3 Quote Link to comment
flibustier Posted February 19 Share Posted February 19 Pour le club aussi ya de l'enjeu ce soir en dehors des 3 points. C'est l'occasion de fédérer une putain de communauté autour du club. Si on frappe un grand coup ce soir, on convertira les derniers sceptiques pour la prochaine campagne d'abonnement. 1 1 Quote Link to comment
Facteur_Social Posted February 19 Share Posted February 19 Je crois que j'ai rarement autant attendu un TFC OM 1 2 Quote Link to comment
valdo Posted February 19 Share Posted February 19 Y a des marseillais ailleurs que dans leur parkage 😡 Ça me gonfle !!! Faut qu on les eclate, rien que pour ça Quote Link to comment
SuperTFC Posted February 19 Share Posted February 19 (edited) il y a 3 minutes, valdo a dit : Y a des marseillais ailleurs que dans leur parkage 😡 Ça me gonfle !!! Faut qu on les eclate, rien que pour ça normal ... cela ne m'étonne pas ... pas grave, gueulez plus forts !😅😉 c pénible à supporter ... mais faut gagner la victoire des tribunes !! Edited February 19 by SuperTFC 1 1 Quote Link to comment
bln2bcn Posted February 19 Share Posted February 19 Je confirme une chose : la stadium est violet. L’ambiance incandescente. Et l’arrivée du bus fut fantastique. 4 1 2 Quote Link to comment
Facteur_Social Posted February 19 Share Posted February 19 Et pour ceux qui sont pas au stade : avez vous un petit lien par hasard? merci! Quote Link to comment
SuperTFC Posted February 19 Share Posted February 19 essaye ça : https://tm.fbstream.tv/live/stream/toulouse-vs-marseille-fb-4/ équipe de L'OM quand même énorme, je crains Tavares et Clauss dans les couloirs ... Au milieu on devrait résister et devant faudra lacher les chevaux. il y a 18 minutes, bln2bcn a dit : Je confirme une chose : la stadium est violet. L’ambiance incandescente. Et l’arrivée du bus fut fantastique. Très important de mettre les tribunes en folie !! 1 1 Quote Link to comment
cantalou Posted February 19 Share Posted February 19 Un Sé Canto vibrant !!!!!! Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted February 19 Share Posted February 19 Un autre lien s'il vous plaît Quote Link to comment
valdo Posted February 19 Share Posted February 19 il y a 1 minute, cantalou a dit : Un Sé Canto vibrant !!!!!! Magnifique Quote Link to comment
Nens Posted February 19 Share Posted February 19 (edited) Insupportables tous ces suceurs de sardines. Ce match me stresse rien que pour ça, j’espère vraiment que nos joueurs vont leur fermer leur bouche. Faut vraiment être une belle merde pour changer de maillot pour un match et revenir dans le virage la bouche en cœur la semaine suivante. Edited February 19 by Nens 1 1 Quote Link to comment
LutherBlissett Posted February 19 Share Posted February 19 https://cdn.livetv626.me/webplayer2.php?t=alieztv&c=210885&lang=fr&eid=112101076&lid=2060792&ci=37&si=1 1 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted February 19 Share Posted February 19 il y a 11 minutes, SuperTFC a dit : essaye ça : https://tm.fbstream.tv/live/stream/toulouse-vs-marseille-fb-4/ équipe de L'OM quand même énorme, je crains Tavares et Clauss dans les couloirs ... Au milieu on devrait résister et devant faudra lacher les chevaux. Très important de mettre les tribunes en folie !! Il marche pas chez moi un autre lien s'il vous plaît ? Quote Link to comment
DAV69 Posted February 19 Share Posted February 19 J'adore ce stade....que nous mettions la fievre!! Quote Link to comment
SuperTFC Posted February 19 Share Posted February 19 il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il marche pas chez moi un autre lien s'il vous plaît ? sorry ... Quote Link to comment
Footballeur82 Posted February 19 Share Posted February 19 Bon match à tous et toutes. Quote Link to comment
GG Posted February 19 Share Posted February 19 il y a 1 minute, Nens a dit : Elmander ❤️ Toujours aussi baraque... Quote Link to comment
Nens Posted February 19 Share Posted February 19 Sa spéciale : je disparais derrière mon défenseur et je le dépasse au dernier moment ! Quote Link to comment
Recommended Posts