Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Flolynyk a dit :

Oui c'est bon. 

 

il y a 40 minutes, claude1960 a dit :

j'ai pu imprimer, MARDI, les 3 places quelques minutes après les avoir payées , j'espère que c'est bon ! si quelqu'un peut me le confirmer ? Merci

Ah ouais non, pardon. Ce que tu as imprimé c'est probablement la confirmation, les billets ne sont pas encore dispo apparemment. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Flolynyk a dit :

 

Ah ouais non, pardon. Ce que tu as imprimé c'est probablement la confirmation, les billets ne sont pas encore dispo apparemment. 

Celles commandées via Hello asso, lundi soir ne sont que des "réservations' , ce ne sont pas des places , y a pas de zone, ni de rang ,ni de titre, bref, ce ne sont pas des tickets de match ça, juste la confirmation comme quoi les places ont bien été achetées et réservées 

D'ailleurs, ceux qui ont acheté les places mardi via les groupes de sup, notamment les Indians, n'ont pas pu télécharger leur  "simili billet".. ceux de lundi soir pouvaient mais après c'était plus possible... De toute façon, va falloir encore attendre d'avoir les "vrais billets" provenant d'hello asso.

 

Mais ceux qui ont acheté les places en tant qu'abonnés, à partir de mardi, sans passer par le lien des indians, ceux qui sont passés par la billeterie du club, ce sont les vraies places je pense, y a tout d'inscrit dessus, rang zone place , etc.... je pense que ce sont les vraies, Claude ! Y a le code barre tout ce qu'il faut....

A suivre.....

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JR31 a dit :

Celles commandées via Hello asso, lundi soir ne sont que des "réservations' , ce ne sont pas des places , y a pas de zone, ni de rang ,ni de titre, bref, ce ne sont pas des tickets de match ça, juste la confirmation comme quoi les places ont bien été achetées et réservées 

D'ailleurs, ceux qui ont acheté les places mardi via les groupes de sup, notamment les Indians, n'ont pas pu télécharger leur  "simili billet".. ceux de lundi soir pouvaient mais après c'était plus possible... De toute façon, va falloir encore attendre d'avoir les "vrais billets" provenant d'hello asso.

 

Mais ceux qui ont acheté les places en tant qu'abonnés, à partir de mardi, sans passer par le lien des indians, ceux qui sont passés par la billeterie du club, ce sont les vraies places je pense, y a tout d'inscrit dessus, rang zone place , etc.... je pense que ce sont les vraies, Claude ! Y a le code barre tout ce qu'il faut....

A suivre.....

Pour la dernière partie, le club a communiqué je sais plus où que les billets seraient téléchargeables à partir du 27, je ne l'ai pas via le club en ce qui me concerne donc je ne peux pas vérifier.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

Un des mes amis qui est abonné et qui ne peut pas se rendre au match souhaiterai me céder sa place.

Cependant, lorsqu'il se connecte sur son compte il n'a pas accès à la vente. Il possède un abonnement Partenaire Forza Viola. Qui peut me dire quoi faire ou qui contacter ?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, JR31 a dit :

Celles commandées via Hello asso, lundi soir ne sont que des "réservations' , ce ne sont pas des places , y a pas de zone, ni de rang ,ni de titre, bref, ce ne sont pas des tickets de match ça, juste la confirmation comme quoi les places ont bien été achetées et réservées 

D'ailleurs, ceux qui ont acheté les places mardi via les groupes de sup, notamment les Indians, n'ont pas pu télécharger leur  "simili billet".. ceux de lundi soir pouvaient mais après c'était plus possible... De toute façon, va falloir encore attendre d'avoir les "vrais billets" provenant d'hello asso.

 

Mais ceux qui ont acheté les places en tant qu'abonnés, à partir de mardi, sans passer par le lien des indians, ceux qui sont passés par la billeterie du club, ce sont les vraies places je pense, y a tout d'inscrit dessus, rang zone place , etc.... je pense que ce sont les vraies, Claude ! Y a le code barre tout ce qu'il faut....

A suivre.....

Pas de « vrai billet » provenant d’Hello asso par les indians .

hello asso a servi juste de les acheter pas plus 

Les billets indians proviendront de la billeterie du stade de france / fff comme tout le reste 😉 

en effet on a retiré le billet Hello asso pour justement que les gens ne se trompe pas 

sinon oui ce ne sont pas les places officiel même sur le compte du tef 

elles arriveront le 27 sur votre compte les officiels  

 

 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Visiblement, les abonnés connaissent leur place, d'où le tollé général. 

Ceux comme moi qui ont réservé une place via d'autres canaux, ne connaissent pas l'emplacement exact. Surprise. 

C'est clair, en tant que membre Indians , je ne sais pas où on sera, Z3 et Z4 je me doute... Mais là, un pote qui est abonné, et qui a acheté sa place, il sait déja qu'il est Z10 , rang 8 place .... etc...

IL y a même écrit comment il faut faire pour scanner CE billet au stade de france, de conserver CE billet etc.... donc c'est le vrai je pense ; aucune raison qu'il y en ai un autre 😉

 

il y a 6 minutes, simba a dit :

 

sinon oui ce ne sont pas les places officiel même sur le compte du tef 

elles arriveront le 27 sur votre compte l’officiel 

 

 

Ca met le doute quand même, quand tu vois la gueule du ticket téléchargé (celui de la billeterie officielle hein, pas hello asso on est daccord), oncroirait vraiment un vrai vrai billet ... avec toutes les indications qu'il faut pour bien l'utiliser, l'imprimer le scanner au SDF, le garder , etc...... 

Ils devraient le spécifier que ce n'est pas le vrai, car ce n'est pas dit , nulle part  😔 , y a de quoi se tromper .

"le code barre doit être parfaitement imprimé" ... c'est pour l'échanger contre un vrai billet ?? Mais où , au SDF ?? 🙃😜

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Pareil le billet que j'ai téléchargé en pdf a tout d'un vrai billet définitif avec tout ce qui va avec, les consignes de sécurité, les sponsors etc...

D'ailleurs dans le mail "d'excuse " du club ils ont indiqué :

Les billets étant d’ores et déjà téléchargeables, toute tentative d'annulation créerait des problèmes d'échange de billets non valides et d'autres complications.

Modifié par ilotdeslapins
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

Bizarre ils disent bien   qu’il faudra l’imprimer à partir du 27 …

et Nantes dit pareil 

Je ne le vois pas... à part sur les forums... je ne l'ai pas v sur le site off.

Avec mes potes, on a 2 comptes (1 indians et un classique) : effectivement, avec hello asso, le 27 avril , ok , même si on n'a pas trop d'info dessus, même sur Telegram il n'y a pas grand chose de mentioné.

Mais sur l'autre compte, le classique : le billet est vraiment nickel, avec tout ce qu'il faut, et il n'y a pas écrit dans "Télecharger tous mes billets" que le billet est factice, vraiment.

Je pense qu'on peut rassurer Claude 😉

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

Je me  trompe peut être pour le côté billeterie du tef et le billet déjà dispo ou non 

L'essentiel c'est qu'on soit tous ensembles, le jour J ... avec Claude et cie 😁

Et déja, à demain au Stadium , y aura déjà un avant gout de fête, les abonnés vont se retrouver avant le jour J, je pense qu'il va y avoir une bonne ambiance... et on va bien parler du 29 aussi 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Je ne le vois pas... à part sur les forums... je ne l'ai pas v sur le site off.

Avec mes potes, on a 2 comptes (1 indians et un classique) : effectivement, avec hello asso, le 27 avril , ok , même si on n'a pas trop d'info dessus, même sur Telegram il n'y a pas grand chose de mentioné.

Mais sur l'autre compte, le classique : le billet est vraiment nickel, avec tout ce qu'il faut, et il n'y a pas écrit dans "Télecharger tous mes billets" que le billet est factice, vraiment.

Je pense qu'on peut rassurer Claude 😉

Y’a rien à savoir de plus côté billet indians pour l’instant 😉 on sera en bas sûrement au millieu .

après wait and see 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

Y’a rien à savoir de plus côté billet indians pour l’instant 😉 on sera en bas sûrement au millieu .

après wait and see 

oui j'imagine Z3 Z4 .. mais mon pote qui sera en Z10, je pense qu'il sera aussi debout comme tout le bas, j'espère ... et qu'on ne va pas nous prendre la tête pour des numéros de places non respectées 😒

Lien vers le commentaire

Ça doit être les bonnes sur le site Off 

 

j’avais pas vu mais les 2-3 trucs où j’ai vu passer la date du 27 ce n’est que du côté nantais 

 

donc nous je pense que c’est bon 

 

D’ailleur Ce serait bien qu’il y ai pénurie de cartouche d’encre en Loire Atlantique le vendredi 28 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

Ça doit être les bonnes sur le site Off 

 

j’avais pas vu mais les 2-3 trucs où j’ai vu passer la date du 27 ce n’est que du côté nantais 

 

donc nous je pense que c’est bon 

 

D’ailleur Ce serait bien qu’il y ai pénurie de cartouche d’encre en Loire Atlantique le vendredi 28 

et que leurs joueurs aient une bonne chiasse

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jajar02 a dit :

Bonjour à tous

Un des mes amis qui est abonné et qui ne peut pas se rendre au match souhaiterai me céder sa place.

Cependant, lorsqu'il se connecte sur son compte il n'a pas accès à la vente. Il possède un abonnement Partenaire Forza Viola. Qui peut me dire quoi faire ou qui contacter ?

Merci d'avance 

s'il vous plaît il ne me reste que 5h 🕑😱

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Celles commandées via Hello asso, lundi soir ne sont que des "réservations' , ce ne sont pas des places , y a pas de zone, ni de rang ,ni de titre, bref, ce ne sont pas des tickets de match ça, juste la confirmation comme quoi les places ont bien été achetées et réservées 

D'ailleurs, ceux qui ont acheté les places mardi via les groupes de sup, notamment les Indians, n'ont pas pu télécharger leur  "simili billet".. ceux de lundi soir pouvaient mais après c'était plus possible... De toute façon, va falloir encore attendre d'avoir les "vrais billets" provenant d'hello asso.

Je suppose que les Indians ont demandé à Helloasso d'arrêter d'envoyer la PJ avec le simili billet car le texte d'Helloasso avec la mention télécharger votre billet était hyper trompeuse

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.