Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

retour perso pour avoir des places virages bas au SDF:

 

vous choisissez la categorie 5 a 25,9€ et vous aller dans votre panier.

Il va vous afficher la porte le rang et la place.

Si vous etes pas en bas, vider votre panier et refaire la selection.

A force il va vous donner une place en bas du virage 🙂

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Je m'adresse aux personnes qui sont déjà allées au Stade de France. J'ai une question pour vous.
Imaginons que nous sommes dans un bloc différent avec un ami, imaginons le Y16 et le Z11, qui sont situés juste à côté, dans l'anneau intermédiaire, en virage. Il sera possible de se rejoindre tous les deux dans le même bloc sans être bloqué par un grillage ?

Lien vers le commentaire

Bon places et bus ok ! avec le nombre de billets achetés en plus pour la famille cette saison je suis eligible au critère de  la phase 2 (encore faut il que ce soit cumulable), donc si ca peut aider des gars du forum et que je peux y accéder ce sera avec plaisir 

Modifié par Aiguisemoica
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jack burton a dit :

Non pas d’excuses, Ils ont merdé c’est tout.

comment expliquer que le club divise les groupes des supporters et pire que tout sépare des familles avec des enfants mineurs (c’est mon cas).

 

Un gros raté oui , c'est assez incompréhensible en fait je ne vois pas l'intérêt du club à fonctionner ainsi, a part se manger un giga Bad Buzz. Je ne les imagine ne pas réagir vu comme ils travaillent leur comm'.

Lien vers le commentaire

C’est peut être pas plus mal d’éparpiller les vrais supporters un peu partout dans le virage en gardant le noyau dur en bas pour lancer les chants.

A ceux qui sont isolés de montrer l’exemple et d’embarquer ses voisins directs de façon communicative. Ca peut au contraire décupler la ferveur, qu’elle soit digne de la meilleure tribune du championnat ! J’y crois 

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marcico a dit :

C’est peut être pas plus mal d’éparpiller les vrais supporters un peu partout dans le virage en gardant le noyau dur en bas pour lancer les chants.

A ceux qui sont isolés de montrer l’exemple et d’embarquer ses voisins directs de façon communicative. Ca peut au contraire décupler la ferveur, qu’elle soit digne de la meilleure tribune du championnat ! J’y crois 

Oui j’ai trouvé ça plutôt malin…avant de lire la réaction d’Alexandre Roux qui trouve ça complètement débile. :ninja: 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, ToulouseL1 a dit :

retour perso pour avoir des places virages bas au SDF:

 

vous choisissez la categorie 5 a 25,9€ et vous aller dans votre panier.

Il va vous afficher la porte le rang et la place.

Si vous etes pas en bas, vider votre panier et refaire la selection.

A force il va vous donner une place en bas du virage 🙂

On a fait comme ça à 4 abonnés..on a annulé le panier jusqu'à avoir chacun sa place dans le même bloc...avant de valider.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, bln2bcn a dit :

Finalement je me rassure en me disant que c’est pas plus mal d’être en phase 2 pour pouvoir choisir son bloc et avoir deux places cote à cote.

 

Par contre on est d’accord, pour le moment seuls les abonnés peuvent valider le transport ?

Oui seul les abonnés ayant validés leurs places peuvent valider le transport.

Lien vers le commentaire

C'est pas grave que nous soyons éparpillés. Ça nous obligera à sortir de nos zones de confort et à parler à de nouveaux gens :ninja:

Sinon vous savez comment ça se passe pour les places en tribune latérale (celle face à Macron) :ninja:

Le club ne vend que des places en virage ou aussi en latérale ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.