Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

3 places prises en même temps avec mon frère et notre pote abonné..... 

B4 / Z12 / Y2 🤡🤡🤡🤡🤡🤡

Un résultat digne du grand cirque Pinder... 

Tu m'étonnes qu'il y ait eu des problèmes lors de la dernière finale de LdC si c'était autant réfléchi avec le fion. 

Modifié par FrancisCaibrel
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

j'ai mis plus d'1 Heure pour accéder à la billeterie avec mon ordinateur et comme mon petit-fils est passé par son smartphone il a pu valider son billet en Z9 ! Lorsque j'ai pu accéder moi j'ai Z8 nous ne serons pas si loin que çà MAIS je reconnais que c'est la galère ! j'ai pu dans la foulée, après avoir payé ma place, réserver et payer  aussi 2 places dans un bus !!! j'ai pu aussi imprimer les billets et les places de bus ainsi que les mails de confirmation ! mais quelle galère !

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Avoir 4 places phase 3 ou 4, cest illusoire à votre avis ou pas ? :(

 

Je fais le perroquet, mais les diverses ligues régionales + les clubs éliminés de la CdF dans les X derniers tours, ont pas mal de places à vendre. Pense y si t'as pas ton bonheur ! Egalement, la FFF continuera à mettre des places à vendre chaque jour même quand la phase 4 sera officiellement terminée (probablement des invendus), faudra guetter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Ils auraient pu demander un coup de main au stade toulousain….

Imaginez Macron qui se retrouve dans le Kop ! :shock: 

En tout cas s'il se retrouve dans le kop pour la finale de top14 ça devrait pas trop poser de problème :ph34r: 

Lien vers le commentaire

Si vos places ne vous conviennent pas, ne les validez pas , vous les supprimez et ils vont vous en proposer d autres... Moi j'ai pu choisir celles que je voulais à 2 à côté, puis des potes de sont greffés par la même méthode 

Il y a 2 heures, Aiguisemoica a dit :

Je me suis deco, reconnecte et j'ai pu avoir acces aux bus, essaye ca pour le train aussi peut etre

Non il ne doit plus y avoir de places car quand j essaie les bus ça fonctionne 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit :

3 places prises en même temps avec mon frère et notre pote abonné..... 

B4 / Z12 / Y2 🤡🤡🤡🤡🤡🤡

Un résultat digne du grand cirque Pinder... 

Tu m'étonnes qu'il y ait eu des problèmes lors de la dernière finale de LdC si c'était autant réfléchi avec le fion. 

C'est vrai que si le club avait dit qu'en actualisant la page , on pouvait avoir d'autres numéros de porte attribuées , on ferait moins la gueule ce matin ...ceux qui ont pu enlever et remettre une place jusqu'à obtenir le Graal en Z3, 4 ,9 , 10 doivent être super heureux .

Pour les autres , je suis sûr qu'il y aura des arrangements , déjà, vendredi soir au Stadium, et surtout , sur le parvis du SDF et on pourra s'échanger les places et les zones comme on voudra . On n'est pas des sauvages , on va arriver à s'entendre 💜💜🤍🤍💜💜

Il y a 7 heures, Tonton a dit :

Si vos places ne vous conviennent pas, ne les validez pas , vous les supprimez et ils vont vous en proposer d autres... Moi j'ai pu choisir celles que je voulais à 2 à côté, puis des potes de sont greffés par la même méthode 

Non il ne doit plus y avoir de places car quand j essaie les bus ça fonctionne 

Est ce que les places pour le train ont été déjà mises en vente ? Pas sûr....

Qu'il soit déjà plein ça m'étonne .

Les bus y en a 18 qui étaient déjà réservés hier soir 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

Oui j’ai trouvé ça plutôt malin…avant de lire la réaction d’Alexandre Roux qui trouve ça complètement débile. :ninja: 

J’ai vu c’est sûr mais je veux dire qu’il y a une chance que l’ambiance prenne comme ça aussi. Au club de communiquer et de rattraper sa bourde, et surtout à tous ceux qui sont en virage au sdf de se lever et d’apprendre par cœur les chansons du virage Brice d’ici la date !
 

Il faut y croire ! Tous unis derrière nos violets 

Peut être une bonne idée serait que les NVDRS et le club s’unissent pour une comm avec par exemple possibilité de télécharger un livret du supporter avec toutes les paroles des chants et quelques consignes pour que le virage se comporte de façon homogène (et bruyante) derrière les lancement des chants. 
 

Et puis le feu que va mettre nos joueurs dans la defense Nantaise fera le reste ! 
 

Allez allez amis supporters important que nous soyons tous unis dans l’orga de cette belle fête !

 

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Marcico a dit :

 

Il faut y croire ! Tous unis derrière nos violets 

Peut être une bonne idée serait que les NVDRS et le club s’unissent pour une comm avec par exemple possibilité de télécharger un livret du supporter avec toutes les paroles des chants et quelques consignes pour que le virage se comporte de façon homogène (et bruyante) derrière les lancement des chants. 
 

Et puis le feu que va mettre nos joueurs dans la defense Nantaise fera le reste ! 
 

Allez allez amis supporters important que nous soyons tous unis dans l’orga de cette belle fête !

 

👍🏻👍🏻 Moi le premier, ça m'éviterait de faire du yaourt sur la moitié de certaines chansons 😏 

après, la plupart sont assez faciles à retenir dès qu'on les entend une fois, j'avoue... Mais pour les vrais débutants c'est vrai que ce serait pas mal d'avoir ce livret 😏

Modifié par JR31
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

« allez Toulouse FC, personne pavana pêché, délabré vanoutibune, et toucaragé les violets ». 

Ça passe. -_- 

À un mot près, c'est exactement ce que je chante 🤣🤣 bravo tu me l'as mis en tête maintenant mon salopiot 😝😝

Modifié par JR31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour infos , pour ceux qui se retrouvent en haut ...et voulant être en bas , pour continuer à chanter du yahourt 😜

 

"Pour ceux qui ont eu des places en tribune haute, vous pouvez contacter la billetterie sur le mail
billetterie@toulousefc.com pour être replacer en tribune basse !

/!\ Ce message ne concerne pas les abonnés Indians ayant pris leur place sur hello asso, vous aurez bien entendu des places en tribune basse au sein du bloc /!\"

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Communiqué du TéFéCé suite aux retours de nombreux abonnés concernant la billetterie pour la finale de la Coupe de France.

La vente de billets pour la finale de la Coupe de France, qui se tiendra le 29 avril 2023 au Stade de France, a été lancée hier à 17 heures.

Cependant, suite aux commentaires sur les réseaux sociaux et aux nombreux mails reçus, nous avons rapidement constaté que des problèmes de placement aléatoire dans les différentes catégories étaient apparus.

Nous reconnaissons avoir mal appréhendé certains aspects techniques de l'ouverture de cette billetterie, qui était très attendue par toute une communauté, et nous excusons pour ce départ chaotique.

Les billets étant d’ores et déjà téléchargeables, toute tentative d'annulation créerait des problèmes d'échange de billets non valides et d'autres complications. Nous ne pouvons malheureusement pas faire marche arrière.

Nos équipes sont entièrement mobilisées pour trouver des solutions et résoudre votre problème.

> Si vous êtes une famille ou des amis avec des membres placés dans des blocs différents (quelle que soit la catégorie)
> Si vous êtes un abonné en Virage Taton Bas, prêt à donner de la voix, mais que vous n'êtes pas placé en Virage Bas au Stade de France.

> Vous pouvez nous contacter dès maintenant à l'adresse email billetterie@toulousefc.com en nous précisant le(s) numéro(s) de commande(s) concerné(s) et votre demande que nous tâcherons de satisfaire du mieux possible.

Enfin, nous avons résolu le problème et dorénavant, toute commande passée simultanément dans une même catégorie attribuera les places dans le même bloc. (sous réserve de disponibilité)

Nous nous excusons pour les difficultés rencontrées et nous vous remercions pour votre compréhension.
Debout. Toujours.

Voilà, l'erreur est reconnue. Ils font amende honorable. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.