Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 38 minutes, ilotdeslapins a dit :

Sur le site de la billetterie est indiqué sur la page permettant de télécharger le billet en pdf :

Bénéficiaire non renseigné 

Ajouter un bénéficiaire

Est ce que cela signifie que l'on peut officiellement céder sa place à une tierce personne en renseignant son nom même si on a acheté ce billet en tant qu'abonné ?

Oui

Comme pour les abonnements ..

Mais de toute manière il n'y aura pas de vérification d'identité au SDF 😏

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, flash31 a dit :

Est-ce que l'on sait combien de places il reste à vendre dans le secteur toulousain sur les 19 700places?

Je dirai moins de 5000 places, car même les abonnés ne venant pas trouve facilement preneur et chaque partenaire a un minimum de 6 places de dispo.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, firewall31 a dit :

Je dirai moins de 5000 places, car même les abonnés ne venant pas trouve facilement preneur et chaque partenaire a un minimum de 6 places de dispo.

Ah ouais !! Bon ben je vais prendre un abo pour les 40 prochaines années pour être sur d avoir ma place en 2064.....🤤

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, firewall31 a dit :

Je dirai moins de 5000 places, car même les abonnés ne venant pas trouve facilement preneur et chaque partenaire a un minimum de 6 places de dispo.

C’est une estimation à la louche.

Je pense qu’il en reste bien plus. Je connais plus d’abonnés (les familles notamment) ne montant pas à Paris que l’inverse. 
De toute façon peu importe. Une chose semble à peu près certaine : demain soir il restera les miettes après le passage des spectateurs réguliers et le repassage des abonnés.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 09/04/2023 à 22:32, cruyff a dit :

Bonsoir,
pour avoir des places je suis passé par le club de mon fils en région lyonnaise.
J'ai du commander 10 places en Catégorie 1 à 115€ .
J'attends de voir à combien je vais être servi.
Mais j'aurai des places disponibles.

Je vous tiendrai au courant pour les places qui me resteront

je reviens vers vous, sur les 10 places que j'ai commandées il m'en restera 4 sans preneur.
il s’agit de places en catégorie 1 au prix de 115 € , je les vendrai à ce prix. je n'ai pas encore reçu les E-BILLETS. Ils devraient arriver bientôt.
Je les réserve aux 4 premiers demandes  en message privé. Vous pouvez d'ores et déjà postuler, je vous indiquerai dès que je les ai , les emplacements que j'aurai. S’ils vous conviennent on passera au paiement et  je vous proposerai une modalité, si elle vous convient on fera affaire.

 

 


 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, firewall31 a dit :

Je dirai moins de 5000 places, car même les abonnés ne venant pas trouve facilement preneur et chaque partenaire a un minimum de 6 places de dispo.

Il y a 13000 abonnés et "un peu plus de 20000 places" donc il en reste forcément plus de 5000.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, bln2bcn a dit :

Quand je dis que le souci ça va être le transport et pas les places…

Quelques wagons dans un train et 38 bus ça transportent environ 2500 personnes. 
Pour 20000 places prévues.

Pas sûr que 17500 Toulousains soient motivés par un AR en voiture jusqu’à Paname.

Et il sera encore plus difficile de trouver un bus où il y a de l'ambiance parce que les car hot sont que huit.... :ninaj: 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Spidav3231 a dit :

Vu sur ce site : "Autre info importante, le club précise également que les e-billets ne seront téléchargeables que le jeudi 27 avril, à partir de 16H00 (e-billet à imprimer obligatoirement)."

Obligation d'imprimer sa place...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, claude1960 a dit :

j'ai pu imprimer, MARDI, les 3 places quelques minutes après les avoir payées , j'espère que c'est bon ! si quelqu'un peut me le confirmer ? Merci

Oui c'est bon. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour, est-ce que des abonnés pourraient me rendre service et le prendre 2x2 places en catégorie 4 pour la finale ??

 

Siouplai, je m’interdît de louper cette finale. J’attends ce moment depuis 30 ans mais ne suis plus abonné de nos jours. 
 

S’il vous plaît contactez moi, tout va partir lors de l’étape 2 avec les abonnés qui ont encore 2 places à prendre. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Spidav3231 a dit :

C'est pareil côté Nantais...le TGV est presque aussi cher que pour Toulouse

https://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=42676

 

Non mais mardi tout le monde disait qu’on était des peintres  comparé à Nantes pour bien continuer à démonter le club mdr 

mais allez faire un tour sur lés forum réseaux sociaux chez eux MDR 

c’est exactement  le contraire 

ils ont apprécié  la réactivité de notre club

le question réponse avant la phase de vente  sur Twitter du Cm. Etc etc 

 

mais bon on sait tous qu’il y’a plus de monde pour tirer a boulet rouges qu’autre chose 

Modifié par simba
  • Like 6
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.