Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 5 minutes, bln2bcn a dit :

Le club a changé son mode opératoire pour la phase 3 afin de contrer les opportunistes et les nantais : il faut avoir vu au moins un match cette année pour pouvoir acquérir son sésame pour la finale.

T'as vu ça où ?

Lien vers le commentaire

J’ai reçu un mail du club.

Mais si je lis mieux, je comprends plutôt que ceux qui ont vu au moins un match vont avoir un accès prioritaire à partir de 17h (au lieu de 18h) pour prendre des places. C’est pas très clair au final.

Modifié par bln2bcn
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, bln2bcn a dit :

J’ai reçu un mail du club.

Mais si je lis mieux, je comprends plutôt que ceux qui ont vu au moins un match vont avoir un accès prioritaire à partir de 17h (au lieu de 18h) pour prendre des places. C’est pas très clair au final.

Tu peux faire un copier/coller ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, bln2bcn a dit :

J’ai reçu un mail du club.

Mais si je lis mieux, je comprends plutôt que ceux qui ont vu au moins un match vont avoir un accès prioritaire à partir de 17h (au lieu de 18h) pour prendre des places. C’est pas très clair au final.

Quelle est alors la différence entre grand public TFC et grand public tout court ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Zorglub a dit :

Que faut-il faire pour recevoir le mail ? C'est envoyé automatiquement sur ta boite si tu as déjà acheté un match ou il faut faire une démarche ?

Je n’ai rien fait de spécial. Je reçois toujours les infos. J’avais pris soin de cocher cette option dans mon espace client.

Et j’ai vu plus d’un match, plus de 5 même puisque j’ai déjà ma place pour la finale.

il y a 16 minutes, RufusTFirefly a dit :

C’est quoi la meilleure porte pour voir le match?

Si tu vises l’ambiance c’est coeur de virage vers le bas. 
Si tu vises la visibilité c’est la couronne du milieu (les places à 50€). On voit très bien même si on est un peu loin.

Mais malheureusement tu vas sans doute devoir te contenter du peu de choix que l’on te proposera à 18h.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lucky a dit :

Rien reçu non plus alors que j'ai été présent au stadium. Peux tu me transmettre le lien s'il te plaît.

C’est juste que t’as décoché l’activation des communications du club lors de la création de ton profil 😉 Tu peux aller modifier et cocher pour les prochains mails j’ai eu le même problème pour la communication phase 1 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.