Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 2 minutes, sankokai a dit :

si tu as reçu le mail clique sur le lien dans le message

Ok. Moi je n'ai pas reçu le mail. J'imagine que c'est car je suis abonné. Et mon amie n'est pas abonnée et est venue à au moins 8 match cette saison et elle n'a pas reçu le mail. J'avoue que je comprends pas trop pourquoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, sankokai a dit :

Le lien est toujours actif encore des places dispo pour ceux qui en dispose.

Je pense que ca fait au moins 3 fois que tu le répètes, t'es mignon mais ca fait une belle jambe à tous ceux qui n'ont pas reçu le mail :ninja:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Pour le mail non reçu, c'est peut-être lié au fait que vous n'avez pas coché la case "j'accepte de recevoir des offres et des informations..." lorsque vous avez créé votre compte sur le site du club -_-

Y a de grandes chances, j'étais éligible à la vente anticipé mais je n'ai pas eu le mail et j'ai décoché la newsletter du club.

Lien vers le commentaire

C’est possible que le club ait pris de nouvelles dispositions au dernier moment.
 

comme pour les cars, annoncé complet sur le site lorsque toutes les places offertes sont prises. Le club fait alors appel à des cars supplémentaires qui sont ensuite ouverts à la vente de nouveau. Je pense qu’il y aura jusqu’à 50 cars mobilisables (15 de plus).

 

La vente est ouverte jusqu’à lundi 23h59. Il restait encore pas mal de places toutes catégories en haut et au milieu, sauf en bas visiblement. Envoyez un mail au club on sait jamais, moi je suis expatrié mais j’ai fais plus d’un match au stadium et n’ai pas reçu le mail, j’ai eu mes places au 2eme tour par un ami abonné qui a eu accès à d’autres places au 3eme tour.

vraiment si par le club c’est plus possible, il reste via la FFF. Ne lâchez rien

Modifié par Nuro
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 Pour les frustrés, go harceler les ligues régionales, les clubs partenaires, ceux éliminés à partir des 32e de finale, va y'en avoir une tartine à récupérer les nantais sont déjà sur le coup. On se laisse pas abattre ! Debout toujours qu'il paraît !

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

Triste pour ceux qui n'ont pu avoir de places mais malheureusement personne ne va multiplier la capacité du Stade de France ou le nb de places alloués par club. Il y a des chanceux et des moins chanceux, c'est comme ça mais je pense sincèrement que le Tef a fait son possible pour favoriser ses abonnés et ses plus fidèles supporters...

L'important c'est qu'on vibre tous,  où que nous soyons : à Paris, à Toulouse ou ailleurs et que cette soirée du 29 Avril reste inoubliable 💜

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheFlyingWelsh a dit :

Triste pour ceux qui n'ont pu avoir de places mais malheureusement personne ne va multiplier la capacité du Stade de France ou le nb de places alloués par club. Il y a des chanceux et des moins chanceux, c'est comme ça mais je pense sincèrement que le Tef a fait son possible pour favoriser ses abonnés et ses plus fidèles supporters...

L'important c'est qu'on vibre tous,  où que nous soyons : à Paris, à Toulouse ou ailleurs et que cette soirée du 29 Avril reste inoubliable 💜

Laisse ta place. Ton discours va changer.

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, 3noze3 a dit :

Dans l'article de la depeche posté plus haut

Ça te réconfortera pas, mais c'est pas propre au Tef, c'est la même chose pour n'importe quel gros événement avec une billetterie ayant plus de demande que d'offre...
Pour un gros concert, un match de rugby, un match de coupe du monde etc, c'est toujours la même chose : des files d'attente interminables et des gens qui arrivent devant les rayons vides une fois qu'ils peuvent se connecter, et des déçus....

Pas vraiment, en ce qui me concerne, je soupçonne le club d'avoir réduit drastiquement le nombre de place à cette vente grand public.

Connecté à la billetterie depuis 17h, j'ai eu la "chance" de n'avoir que 10 minutes d'attente. Mais malgré cela, je n'ai jamais pu valider mes multiples panier (5-6 fois avec places quel que soit les catégories). Au moment du paiement, les places disparaissaient à chaque fois avec le message, pas de dispo pour mes places et ce dès 18h15...

Ils ont vendu 1500-2000 places à tout casser grand max je pense et conservé les reste pour les partenaires vip, affaires et ceux qui avaient acheté une place durant la saison.

Mes multiples achat de la saison dernière en Ligue 2 Balekt n'ont servi à rien en ce qui me concerne. Moi aussi je suis à 2 doigts de souhaiter... Ptn, non pas ça ! :cry:

Il y a 3 heures, simba a dit :

Je pense qu’ils vont en envoyer au fur et à mesure 

en fait ce n’est qu’une théorie  mais ils ont peut être changer de fusil d’épaule avec l’histoire des places grand public avec les nantais qui traînent par la et en voyant le nombre de compte créer depuis la demie voir même avec l’adresse de par chez eux si y’en a  qui jouait franc jeu sur leur identité .

en limiter le nombre de place pour cette phase et en garder plus pour en proposer  en privé aux gens qui sont venu une fois au moins  au stadium cette saison .

Enfin j’espère que c’est ça mdr 

J'espère sincèrement que c'est une vraie stratégie pour éviter un exode de place vers le camp Nantais. Mais perso, j'ai les boules d'être passé à un cheveux d'en chopper 2 (n'importe quelle catégorie). Bordel, j'avais les places dans mon panier avant l'heure fatidique des 18h34... Ce fichu panier qui n'a jamais voulu m'afficher la page de paiement alors même que j'avais pré-enregistré ma CB. :(

J'ai acheté un maillot pour ma fille dans la boutique en ligne aujourd'hui, ça compte ou pas ? :ph34r:

Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

Il fallait venir plus souvent !!!

Merci Claude pour ta compassion. Du coup, ceux qui venaient lors des saisons à l'étage inférieur sont des sous-supporters qui ne méritent pas de voir le match de leur vie... :sleep:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Milky a dit :

Je viens de voir le mail de 17h et effectivement avec ce lien j'ai pu acheter 2 places à 25€, toutes les catégories étaient disponibles. image.png.6656edc9d84acba8d15450453a48619c.png

N'ayant pas reçu le mail en question, en plus de mes paniers impossible à finaliser, je suis anéanti par toute la poisse que je me traine là... :(

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Coolbool a dit :

N'ayant pas reçu le mail en question, en plus de mes paniers impossible à finaliser, je suis anéanti par toute la poisse que je me traine là... :(

Et est-ce que le lien est nominatif?

Parce que pourquoi tu demandes pas à qqn de te transférer ce mail et tu te connectes avec tes identifiants après ?!

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire

Je suis allé voir 4 matchs cette année avec mon fils. Et hier soir j'ai eu 3 minutes en file d'attente, impossible de valider un panier. 

Mon fils était en larme. On a déjà le transport, l'hôtel... Mais pas de places. 

Alors quelqu'un n'utilise pas un lien ou à des places en trop, je suis preneur. 

 

Merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Violet82 a dit :

D après des infos ( j espère peu fiables🤤) le SDF sera a nouveau au 3/4 jaune..😥😡

Cette donnée il va falloir l’intégrer définitivement. La bataille des tribunes risque d’être fortement gagnée par les nantais, que ce soit par le nombre et la ferveur. A nous de faire de notre mieux pour ne pas se faire trop bouffer.

  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

D après des infos ( j espère peu fiables🤤) le SDF sera a nouveau au 3/4 jaune..😥😡

Non mais ça on el sait depuis le début 

ils étaient dans tout le stade sauf côté niçois l’année dernière . Je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas encore cette annee

 

Juste pour les déçu faut se battre contre eux sur les place fff 

mais bon on compare des mecs à 3h30 en voiture avec  nous ou ç est  quand même bien plus cassé couille de monter 

et on a pas encore la même ferveur autour du club 

qu’on soit déjà 20 000 et ce serait déjà énorme par rapport au stade  toulousain qui peine à faire se chiffre  à chaque finale 

ne pas se voir plus gros que ce que l’on est 

Sinon mp si des abonné veulent encore des places j’ai le lien qui marche . (Mais que pour les abonné ) 

Modifié par simba
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.