Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

Pour ceux qui disent que la billetterie a été simple, je pense vraiment le contraire.

Sur les 80000 places il fallait donner beaucoup plus de pouvoir aux 2 clubs concernés et pas juste 20000places.

Il fallait donner 35000 aux 2 clubs en leur laissant 2 semaines pour trouver preneur avec leurs modalités personnelles (pas 2 places seulement mais possibilités de 4 ou 5 etc...).

Puis au bout de ces 2 semaines, billetterie restante ouverte à tous via la fff (sans passer par la phase des différentes ligues etc...)

Cette finale, c'est avant tout la fête totale de 2 clubs et au final ça donne beaucoup de tracasseries pour certains)

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei11 a dit :

Pour ceux qui disent que la billetterie a été simple, je pense vraiment le contraire.

Sur les 80000 places il fallait donner beaucoup plus de pouvoir aux 2 clubs concernés et pas juste 20000places.

Il fallait donner 35000 aux 2 clubs en leur laissant 2 semaines pour trouver preneur avec leurs modalités personnelles (pas 2 places seulement mais possibilités de 4 ou 5 etc...).

Puis au bout de ces 2 semaines, billetterie restante ouverte à tous via la fff (sans passer par la phase des différentes ligues etc...)

Cette finale, c'est avant tout la fête totale de 2 clubs et au final ça donne beaucoup de tracasseries pour certains)

Dans un monde idéal oui !! Mais c est pas comme ça que cela fonctionne et c est pas d aujourd hui, sauf que nous n avons pas l habitude...😅

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Casimir a dit :

Je constate malgré tout que le club fait beaucoup d’efforts pour les supporters. Il y a des couacs mais on sent l’envie de faire au mieux. Et la communication est plutôt bonne. 

Je trouve aussi.

Si tu regardes du côté de Nantes, il y a un train mais géré par Havas Voyages (pouah!!!) à 150€ (re-pouah!!!) et pour le bus c’est chacun pour sa gueule (re-re-pouah!!!).

Nous on a 45 bus prix coutant. Et pour le train c’est compliqué car c’est un week-end de 3 jours rempli de touristes.

Le club et la mairie ont sans doute mis la main à la poche. C’est quand même une belle initiative.

Modifié par bln2bcn
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, violacei11 a dit :

Pour ceux qui disent que la billetterie a été simple, je pense vraiment le contraire.

Sur les 80000 places il fallait donner beaucoup plus de pouvoir aux 2 clubs concernés et pas juste 20000places.

Il fallait donner 35000 aux 2 clubs en leur laissant 2 semaines pour trouver preneur avec leurs modalités personnelles (pas 2 places seulement mais possibilités de 4 ou 5 etc...).

Puis au bout de ces 2 semaines, billetterie restante ouverte à tous via la fff (sans passer par la phase des différentes ligues etc...)

Cette finale, c'est avant tout la fête totale de 2 clubs et au final ça donne beaucoup de tracasseries pour certains)

Alors ça c’est pas le tef qui décide . Je pense qu’on parle plus de l’organisation qu a mis le tef que lés décision de la fede . 

Car les 20 000 par club c’est la fff qui décide.
 

ils sucrent après tous ses partenaires ses ligues club de foot et autres donc pour ça que y’a que 20 000 chacun 

tu faisais comme tu dis tu avais 35 000 nantais . Peut être 25 000 toulousains et après pas assez pour toute la distribution interne a la fff  et la billeterie grand public 


C’est exactement la même sur des finales  de ligues des champions, euro coupe du monde 

le contingent de place pour les clubs nations concernés sont minimes par rapport aux place pour sponsors fede et autres 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ali_Rachitique a dit :

Pour ma part j'ai finalement eu toutes les places que je souhaitais. 

Si d'aventure je finis par recevoir ce fameux mail du club, j'en prendrai deux de plus et vous les proposerai ici ! Puisque je vois qu'il y a encore de la demande !

Je suis preneur de 2 places en catégorie 1, pour me rendre avec mon fils de 15 ans au Stade de France.

D'avance merci.

Modifié par FunHouse
Modification
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, FunHouse a dit :

Voici le lien :

Je suis preneur de 2 places en catégorie 1, pour me rendre avec mon fils de 15 ans au Stade de France.

D'avance merci.

On peu ne pas faire diffuser le lien s'il vous plaît 

qu’en mp

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
à l’instant, skapal a dit :

Oui, sort le le plus vite possible s'il te plaît.

C'est pas pour rien qu'on fait au cas par cas depuis samedi.

C'est fait.

il y a 27 minutes, FunHouse a dit :

Je suis preneur de 2 places en catégorie 1, pour me rendre avec mon fils de 15 ans au Stade de France.

D'avance merci.

 

il y a une heure, Ali_Rachitique a dit :

Pour ma part j'ai finalement eu toutes les places que je souhaitais. 

Si d'aventure je finis par recevoir ce fameux mail du club, j'en prendrai deux de plus et vous les proposerai ici ! Puisque je vois qu'il y a encore de la demande !

Je t'ai envoyé le lien en MP.

Lien vers le commentaire

D’ailleurs, ils vont nous attendre où ces 51 bus ? Sur la pelouse du Stadium ?

Ca va être un beau merdier à gérer le 29 avril à 6h du mat. Mais la bonne ambiance sera là, ce sera fun.

Et on va pouvoir prendre notre petit sac à dos avec notre sandwich et notre bouteille d’eau (j’allais dire pack de bières, mais non voyons, c’est pas bien, non non non…) ? On pourra laisser nos affaires inutiles/interdites pour le stade dans le bus en attendant le voyage retour ? On va… On va… ben ouais j’ai plein de questions hyper importantes moi.

 

Modifié par bln2bcn
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, bln2bcn a dit :

D’ailleurs, ils vont nous attendre où ces 51 bus ? Sur la pelouse du Stadium ?

Ca va être un beau merdier à gérer le 29 avril à 6h du mat. Mais la bonne ambiance sera là, ce sera fun.

Et on va pouvoir prendre notre petit sac à dos avec notre sandwich et notre bouteille d’eau (j’allais dire pack de bières, mais non voyons, c’est pas bien, non non non…) ? On pourra laisser nos affaires inutiles/interdites pour le stade dans le bus en attendant le voyage retour ? On va… On va… ben ouais j’ai plein de questions hyper importantes moi.

 

Surtout… ou les gens vont pouvoir se garer avant de prendre le bus ?

Il y a assez de place pour 51 bus + les véhicules des personnes ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Lucky a dit :

Surtout… ou les gens vont pouvoir se garer avant de prendre le bus ?

Il y a assez de place pour 51 bus + les véhicules des personnes ?

Y'a 30000 personnes qui se démerdent pour venir au Stadium les jours de matchs, je pense que 10 fois moins de gens peuvent se démerder pour y aller prendre un bus

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lucky a dit :

Surtout… ou les gens vont pouvoir se garer avant de prendre le bus ?

Il y a assez de place pour 51 bus + les véhicules des personnes ?

Tu as pu réserver un bus ? 

Bon , c'est vrai que ça va faire pas mal de monde sur le parvis du Stadium.... et sur les aires de repos aux arrêts pipi 😜

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Y'a 30000 personnes qui se démerdent pour venir au Stadium les jours de matchs, je pense que 10 fois moins de gens peuvent se démerder pour y aller prendre un bus

Les parkings du stadium en bas seront ouverts je pense... sur l'île !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.