Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023

Comptons nous !  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a une heure, Nens a dit :

Rappelez vous quand la chine censurait les gens sans masque dans le public ça hurlait à la dictature...

Aucune source. Ça semble être une fake News.

Ca me paraît étrange d’ailleurs comme info. Par contre, on va sans doute demander aux médias d’atténuer les sifflements et de ne pas montrer les cartons rouges.

De même, je pense qu’il n’y aura pas d’image du président sur les écrans géants du SDF.

à l’instant, Zitoclara31000 a dit :

Il faut qu'on de nos joueurs tire en direction des cages de Laffont a la 42eme mn et 59 secondes. A ce moment-là, la CGT va couper la lumière et Laffont ne verra pas le ballon rentrer ds ses cages. Diabolique n'est ce pas ?

Ou alors on équipe tous nos joueurs sauf un de maillots contenant des LEDs, et dès que la lumière est coupée, celui qui est invisible maitrise l'arbitre pour l'empêcher de siffler, et les autres en profitent pour marquer.

il y a 13 minutes, bln2bcn a dit :

Aucune source. Ça semble être une fake News.

Ca me paraît étrange d’ailleurs comme info. Par contre, on va sans doute demander aux médias d’atténuer les sifflements et de ne pas montrer les cartons rouges.

De même, je pense qu’il n’y aura pas d’image du président sur les écrans géants du SDF.

J'avoue avoir partagé un peu rapidement quand j'ai vu qu'ils avaient taggé Le Parisien mais j'aurais du aller vérifier. Faut espérer que ça soit une fake news, on le verra vite de toute façon :D

Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Ca j'y crois pas du tout! C'est une finale et ils vont la jouer à fond. Ce sont des compétiteurs et ils vont être super motivés.

Le contraire, je dis pas, jouer un match de championnat 3 jours avant une finale mais là faut pas trop compter sur ça. Surtout que même si ils sont mal classés ils ne sont pas encore dans la charrette donc rien d'alarmant pour le moment

Bien sûr qu'ils vont la joueur à fond mais sans avoir l'esprit totalement libéré comme nous. L'urgence pour le club ce n'est pas de gagner la coupe mais bien de se maintenir.

Leur situation est très alarmiste en championnat car ils sont sur une très mauvaise dynamique. AK va quand même être obligé d'en tenir compte surtout si le match va en prolongation.

Si j’étais Kita je penserais beaucoup plus au maintien qu'à cette finale.

Bref, peut être que je me rassure  comme je peux:ninja:

Il y a 9 heures, Flolynyk a dit :

Toujours pareil, que les autres agissent pour mon bien c'est cool, jusqu'à ce que ça me dérange personnellement.

Sans chercher à polémiquer, je sais pour qui j'ai voté, j'ai ma conscience tranquille. Macron avait dit qu'il ferait la réforme et malgré ça il a été élu!

Que les gens manifestent ça ne me dérange pas (tant qu'il n'y pas de bobos) mais si le Tèf mène 2-0 et que le match, à cause de débordements, est arrêté et reporté (ou annulé) ça me foutrait bien les boules!!

J'attends ça depuis si longtemps que que je serais trop déçu si cette finale n'est pas jouée dans des conditions "normales"

:drapeau-tfc1:

il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

Moi je suis déja très content de monter à Paris.....c est déja incroyable !! Manque plus que la cerise...🤤

Bah j’habite à Vincennes donc s’il te faut une cerise passe à la maison je t’en donnerai une s’il n’y a que ça :ninja:

• Bave 1
il y a 13 minutes, Spidav3231 a dit :

FuzpGGyXwAI7wBM?format=jpg&name=large 

à vomir..... pourvu qu'il n'y ai pas de drame 

Oh et puis tant qu'a faire 

Ils vont tout faire pour gâcher notre finale

N importe quoi !! Pendant longtemps ca été en tribune...moi je préfère...la nostalgie peut être..🤤

• Top ! 1