Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

encore un club historique qui tombe bien bas, je leur souhaite de rebondir 

Une belle occasion pour bien des clubs de récupérer Weissbeck et N’diaye à prix de crevard pour sauver « le navire » Sochalien.

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 27/06/2023 à 16:45, Vistule a dit :

Pas souvenir d'avoir ressenti autant d'inquiétudes à l'intersaison 2008. Pourtant, On avait changé d'entraineur, de staff, de directeur du centre de formation et de nombreux titulaires (7) après avoir également changé de Directeur Général en cours de saison.

Y'avait un un topic crée qui s'appellait un truc du genre "topic relegation du TFC", qu'on avait pas hésité à ressortir aux auteurs et posteurs réguliers :grin:

Et il me semble qu'une personne a perdu sa main en pariant sur le peu de buts qu'on allait mettre. :rolleyes:

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Dommage un joueur de complément au milieu avec des qualités, il peut à mon avis se mettre au niveau en L1.

Sûrement, à sa place j'aurais attendu un peu les offres, il peut avoir sa chance en L1. Après, il semble que Bordeaux paye plus que nous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-interet-toulousain-pour-un-gardien-chilien,67735.html

 

28 ans presque 30 matchs par saisons à Colo Colo et estimé à 3M€ parfait pour faire numéro 3 :ninja:.

Si c'est vrai on est sur un bluff de malade sur la hiérarchie des gardiens (qui pourra être désamorcé par l'excuse de "c'était la position de l'ancien staff", les absents ont toujours tort). 

https://www.transfermarkt.fr/brayan-cortes/detaillierteleistungsdaten/spieler/248352

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arnahud a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-interet-toulousain-pour-un-gardien-chilien,67735.html

 

28 ans presque 30 matchs par saisons à Colo Colo et estimé à 3M€ parfait pour faire numéro 3 :ninja:.

Si c'est vrai on est sur un bluff de malade sur la hiérarchie des gardiens (qui pourra être désamorcé par l'excuse de "c'était la position de l'ancien staff", les absents ont toujours tort). 

https://www.transfermarkt.fr/brayan-cortes/detaillierteleistungsdaten/spieler/248352

Selon moi c’est un profil pour être titulaire, la clause est à 1,15M c’est peu je trouve donc pourquoi pas 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, arnahud a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-interet-toulousain-pour-un-gardien-chilien,67735.html

 

28 ans presque 30 matchs par saisons à Colo Colo et estimé à 3M€ parfait pour faire numéro 3 :ninja:.

Si c'est vrai on est sur un bluff de malade sur la hiérarchie des gardiens (qui pourra être désamorcé par l'excuse de "c'était la position de l'ancien staff", les absents ont toujours tort). 

https://www.transfermarkt.fr/brayan-cortes/detaillierteleistungsdaten/spieler/248352

Absolument, il n'a pas le profil pour être numéro 3. Ce serait une bonne surprise de le voir venir, mais dur pour Haug. Tant qu'on ne sait pas si c'est une info, ca reste une rumeur (lapalisse) de plus. Mais j'aimerai bien le voir chez nous en titu car j'ai des doutes sur Haug.

Lien vers le commentaire

Putain encore un départ dans notre cellule de recrutement. Je sais vraiment pas si c'est pas se tirer une balle dans le pied de le faire à ce moment là plutôt qu'après la période de mercato.

Pfff, le gars va transmettre nos pistes prioritaires à un club concurrent s'il se fait embauché avant la fin du mercato...

:suspense:

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

Putain encore un départ dans notre cellule de recrutement. Je sais vraiment pas si c'est pas se tirer une balle dans le pied de le faire à ce moment là plutôt qu'après la période de mercato.

Pfff, le gars va transmettre nos pistes prioritaires à un club concurrent s'il se fait embauché avant la fin du mercato...

:suspense:

S'il est en fin de contrat au 30 juin je vois pas trop comment le faire partir plus tard :ninja:

Et vu son poste (si c'est vrai) ça m'étonnerait qu'il soit au courant des pistes de recrutement.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

Absolument, il n'a pas le profil pour être numéro 3. Ce serait une bonne surprise de le voir venir, mais dur pour Haug. Tant qu'on ne sait pas si c'est une info, ca reste une rumeur (lapalisse) de plus. Mais j'aimerai bien le voir chez nous en titu car j'ai des doutes sur Haug.

Je suis assez d'accord sur les doutes sur Haug aussi. Il a pu assurer plus ou moins en coupe, mais sur 38 matches il va nous en faire quelques unes...
Pour moi l'idée c'était d'installer Restes en n°1 dès qu'il serait prêt, sans lui mettre trop de concurrence, mais peut être qu'effectivement un gardien de plus qui soit potentiellement capable de tenir la baraque (au moins autant que Haug), ça ne ferait pas de mal dans l'effectif.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rissili a dit :

Je suis assez d'accord sur les doutes sur Haug aussi. Il a pu assurer plus ou moins en coupe, mais sur 38 matches il va nous en faire quelques unes...
Pour moi l'idée c'était d'installer Restes en n°1 dès qu'il serait prêt, sans lui mettre trop de concurrence, mais peut être qu'effectivement un gardien de plus qui soit potentiellement capable de tenir la baraque (au moins autant que Haug), ça ne ferait pas de mal dans l'effectif.

Ce gardien chilien a joue la copa libertadores à priori, pas pu voir la vidéo encore, mais peut être interessant vu sa clause par rapport à sa valeur

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit :

Oublier la piste semble être une meilleure idée

On peut avoir des intuitions, des avis mais la décision est dictée par les data, si en pole position dans la liste et abordable ça se fera, si les Bastais font trop monter les enchères on se tournera certainement vers une autre piste... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.