Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Pas encore convaincu qu'on s'est renforcé en l'État aujourd'hui mais reste 3 semaines.... Après pour mettre en place un jeu entre nouveaux joueurs, il faudrait peut-être se bouger non !? À moins qu'avec les dates, on soit capable de créer une équipe avec des automatismes en qques jours seulement ? On va bien voir ce qu'on va voir.... Comolli surprend nous chou! 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zitoclara31000 a dit :

Pas encore convaincu qu'on s'est renforcé en l'État aujourd'hui mais reste 3 semaines.... Après pour mettre en place un jeu entre nouveaux joueurs, il faudrait peut-être se bouger non !? À moins qu'avec les dates, on soit capable de créer une équipe avec des automatismes en qques jours seulement ? On va bien voir ce qu'on va voir.... Comolli surprend nous chou! 

Surtout que gelabert a l'air très fragile.

Lien vers le commentaire

Comptablement et en qualité non c'est clair qu'on ne peut pas dire qu'on se soit renforcé au milieu, un joueur de MLS et de liga 2 qui à connu beaucoup de problèmes physiques contre 3 partants qui avaient logiquement des automatismes, pour le reste défense et attaque on peut considérer que pour l'instant ça n'à pas bougé, on verra à la fin du mercato et sur le terrain. J'espère qu'on fera au moins au milieu un profil batave titulaire avec un peu d'expérience qui permet de rassurer un peu plus au cœur du jeu, ce championnat néerlandais nous réussi si bien, il y à tellement de talent et plus facile pour s'adapter je ne comprends pas pourquoi on ne puise pas encore davantage dedans.

Lien vers le commentaire

Faut pas oublier que nos recrues proviennent aussi de notre centre de formation .

Personne n'avait vu l'éclosion ultra rapide de Chaïbi et pourtant , saison énormissime sans avoir joué un seul match en pro , même pas un en coupe de France (si ma mémoire ne me trahi pas 🤣).

Donc , des pépites , le club est capable d'en sortir , et à moindre frais . Notre centre de formation c'est notre atout . Après, bien entendu ,  on ne peut espérer que de nos jeunes pousses , mais ils ont les dents longues et ont de grosses envies de réussir chez nous , contrairement à certains avant centres, au comportement non professionnel, que je ne citerai pas et qu'on paye une blinde . Alors au lieu de dépenser 2 ou 3M pour rien , regardons qui nous pouvons faire éclore cette année à moindre frais 😏

Modifié par JR31
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, JR31 a dit :

Faut pas oublier que nos recrues proviennent aussi de notre centre de formation .

Personne n'avait vu l'éclosion ultra rapide de Chaïbi et pourtant , saison énormissime sans avoir joué un seul match en pro , même pas un en coupe de France (si ma mémoire ne me trahi pas 🤣).

Donc , des pépites , le club est capable d'en sortir , et à moindre frais . Notre centre de formation c'est notre atout . Après, bien entendu ,  on ne peut espérer que de nos jeunes pousses , mais ils ont les dents longues et ont de grosses envies de réussir chez nous , contrairement à certains avant centres, au comportement non professionnel, que je ne citerai pas et qu'on paye une blinde . Alors au lieu de dépenser 2 ou 3M pour rien , regardons qui nous pouvons faire éclore cette année à moindre frais 😏

Oui effectivement faut aussi compter sur le centre de formation, d'ailleurs sauf erreur pour compenser les départs seul Lahmadi au milieu est passé pro ou il y en à d'autres  dans ce secteur de jeu ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Alexis a dit :

43M, +6M de bonus, et pourcentage à la revente pour Openda -> Leipzig. Lens sait acheter mais aussi bien vendre, j'attends de voir les ventes de Chaïbi et Abou mais jusqu'à présent je reste sur ma faim sur cet aspect au tef' !

Lens a acheté Openda 11M, quand nous avons acheté Aboukhlal 2M et formé Chaïbi… Je suppose que le salaire pour un attaquant vedette à Lens est aussi supérieur à ce qui se fait chez nous, d’où, amha, la différence de force de vente…😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Vistule a dit :

Plutôt une bonne chose. Je n'ai pas souvenir de clubs qui s'avalisaient à un plus gros à qui cela a réussi.

Oui enfin des clubs partenaires qui payent des mecs 20M pour les clubs filiales, j’en connais pas non plus… si tu compares avec des clubs comme Troyes ca n’a strictement rien a voir

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.