Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 8 minutes, WarSpa a dit :

bonjour à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue mais Harry_Kop n'a pas répondu après il sait probablement rien et dit juste une connerie pour parler

 

Normalement si tu suis la conversation tu devrais pouvoir comprendre qu'il se moque juste gentiment.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WarSpa a dit :

bonjour à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue mais Harry_Kop n'a pas répondu après il sait probablement rien et dit juste une connerie pour parler

 

En 2 messages, tu plantes bien le décor.  Je te conseille de bien t'imprégner du forum avant de rédiger quelques messages...

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Bonjour WarSpa,

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à activer le second degré et prendre le temps de lire les messages.

Pour te répondre spécifiquement sur mon message cryptique, il faisait référence au message cryptique d'Aboukhlal et aux annonces cryptiques des insiders mercato que nous lisons tous ici depuis l'ouverture de cette période riche en rebondissements.

Au plaisir de te lire, 

Harry Kop 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon là, même si certains se connaissent IRL, nous ne sommes que connaissances virtuelles pour la grande majorité donc ce que je m'apprête à dire ne revêt pas le même sens. 

Toutefois, dans la vie, il convient de se demander ce que l'on préfère. Avoir raison ? Ou chérir la relation avec l'autre ?

Modifié par chaibi66
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Cissoko (Begraoui) - Dallinga (Magri) - Aboukhlal (Bangré)

Chaïbi (Gelabert)

Sierro (Lahmadi) - Casseres (Genreau)

Suazo (Zanden) - Nicolaisen (Mawissa) - Costa (Rouault) - Desler (Kamanzi)

Dominguez (Haug)

 

Je trouve que l'effectif actuel est plutôt équilibré. Il y a des postes où l'on peut échanger sans perdre en qualité (Desler/Kamanzi, Costa/Rouault, Casseres/Genreau) et avec l'apport de la réserve on arrive à avoir un groupe conséquent pour affronter une année charnière. Bien évidemment, il faudra voir le recrutement en fonction des éventuels départs.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

Cissoko (Begraoui) - Dallinga (Magri) - Aboukhlal (Bangré)

Chaïbi (Gelabert)

Sierro (Lahmadi) - Casseres (Genreau)

Suazo (Zanden) - Nicolaisen (Mawissa) - Costa (Rouault) - Desler (Kamanzi)

Dominguez (Haug)

 

Je trouve que l'effectif actuel est plutôt équilibré. Il y a des postes où l'on peut échanger sans perdre en qualité (Desler/Kamanzi, Costa/Rouault, Casseres/Genreau) et avec l'apport de la réserve on arrive à avoir un groupe conséquent pour affronter une année charnière. Bien évidemment, il faudra voir le recrutement en fonction des éventuels départs.

Oui faudra voir ce qui se fera si gros transfert de Chaibi, Rouault et/ou Aboukhlal, avec cette manne j'espère qu'on visera des joueurs plus aguerris au haut niveau, plus vite ces dossiers seront soldés (qu'ils restent ou partent) mieux ça sera pour préparer le début de championnat.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Kiwi a dit :

Cissoko (Begraoui) - Dallinga (Magri) - Aboukhlal (Bangré)

Chaïbi (Gelabert)

Sierro (Lahmadi) - Casseres (Genreau)

Suazo (Zanden) - Nicolaisen (Mawissa) - Costa (Rouault) - Desler (Kamanzi)

Dominguez (Haug)

 

Je trouve que l'effectif actuel est plutôt équilibré. Il y a des postes où l'on peut échanger sans perdre en qualité (Desler/Kamanzi, Costa/Rouault, Casseres/Genreau) et avec l'apport de la réserve on arrive à avoir un groupe conséquent pour affronter une année charnière. Bien évidemment, il faudra voir le recrutement en fonction des éventuels départs.

Eh ben, en jouant 2 matchs par semaine ca fait peur quand mm…

puis on était censé s’être améliorer… pas le cas auj

ca n’apprend jms les lecons ici. L’an dernier on disait pareil. Mais apres 5 journées tout le monde se lamentait qu’on avait pas de banc! 
arretez de me mettre les Begraoui et cie comme des remplaçants valables! 
quand les mecs auront prouver, on pourra compter sur eux. 

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui faudra voir ce qui se fera si gros transfert de Chaibi, Rouault et/ou Aboukhlal, avec cette manne j'espère qu'on visera des joueurs plus aguerris au haut niveau, plus vite ces dossiers seront soldés (qu'ils restent ou partent) mieux ça sera pour préparer le début de championnat.

Si Rouault venait à partir il pourrait être remplacé numériquement par Keben, mais qualitativement on perdrait au change, j'espère qu'il y a un défenseur un peu plus expérimenté dans la short-list. Les pistes annoncées pour remplacer Desler (Castro-Montes), Chaïbi (Schmidt) ou Aboukhlal (Baldé, Conteh) me semblent cohérentes. Si on pouvait les garder ça m'irait très bien également.

il y a 1 minute, chubee a dit :

Eh ben, en jouant 2 matchs par semaine ca fait peur quand mm…

puis on était censé s’être améliorer… pas le cas auj

J'aime bien la ligne offensive, mais c'est sur que remplacer van den Boomen, Spierings & co n'est pas chose aisée.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Si Rouault venait à partir il pourrait être remplacé numériquement par Keben, mais qualitativement on perdrait au change, j'espère qu'il y a un défenseur un peu plus expérimenté dans la short-list. Les pistes annoncées pour remplacer Desler (Castro-Montes), Chaïbi (Schmidt) ou Aboukhlal (Baldé, Conteh) me semblent cohérentes. Si on pouvait les garder ça m'irait très bien également.

Keben, voir mon message au dessus… soyons serieux a un moment. 
 

il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

J'aime bien la ligne offensive, mais c'est sur que remplacer van den Boomen, Spierings & co n'est pas chose aisée.

Non mais quand tu vois les noms entre parenthèses, tu pleures! 

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.