Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

1 minute ago, chaibi66 said:

Tout l'inverse de ce qui est dit ailleurs sur Nicklas Schmidt. Donc ça serait bon avec le joueur mais pas avec le Werder.

Que celui qui l'a traité de princesse s'excuse immédiatement !

J attends qu il signe aprés je ferai mes plates excuses au forum et au joueur s il nous lit :grin:

Lien vers le commentaire

« Il n’y avait pas vraiment de volonté de renouveler l’effectif. Si on avait pu garder certains joueurs, on les aurait gardés mais ce n’était, soit sportivement soit financièrement, pas possible. Le plus important, c’est qu’on était préparés, qu’on avait anticipé les départs, et surtout, les arrivés. Les joueurs qu’on a fait venir jusqu’à maintenant et ceux que l’on va faire venir, ce sont des joueurs que l’on suit depuis très longtemps. »

Donc cela ne serait pas un cycle de 3 ans et une volonté de renouveler l'effectif. @Asha31 c'est pas ta soirée.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

En lisant l'article, c'est un ou deux renforts.

Et pas de départ de Fares et Zak.

Pour Anthony, Moussa, Desler ou des prêts de jeunes, à mon avis c'est ouvert.

Si vente de Zak ou Fares, il y aura remplacement...

Pour moi c'est très correct.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

« Il n’y avait pas vraiment de volonté de renouveler l’effectif. Si on avait pu garder certains joueurs, on les aurait gardés mais ce n’était, soit sportivement soit financièrement, pas possible. Le plus important, c’est qu’on était préparés, qu’on avait anticipé les départs, et surtout, les arrivés. Les joueurs qu’on a fait venir jusqu’à maintenant et ceux que l’on va faire venir, ce sont des joueurs que l’on suit depuis très longtemps. »

Donc cela ne serait pas un cycle de 3 ans et une volonté de renouveler l'effectif. @Asha31 c'est pas ta soirée.

Faut savoir : il faut écouter et croire ce qu'il dit ou pas ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

D'ailleurs quel intérêt de faire un choix les joueurs soit tu peux, tu as envi de les garder ou non, en restant basique je me dis que c'est bien pour VDB et Spierings d'avoir signé dans des clubs de standing qu'on ne pouvait pas concurrencer, Brecht et Dupé apparemment n'entraient plus dans la stratégie...au final cycle ou pas cycle on s'en branle un peu la vie du club continue.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Labinocle81 a dit :

« Il n’y avait pas vraiment de volonté de renouveler l’effectif. Si on avait pu garder certains joueurs, on les aurait gardés mais ce n’était, soit sportivement soit financièrement, pas possible. Le plus important, c’est qu’on était préparés, qu’on avait anticipé les départs, et surtout, les arrivés. Les joueurs qu’on a fait venir jusqu’à maintenant et ceux que l’on va faire venir, ce sont des joueurs que l’on suit depuis très longtemps. »

Donc cela ne serait pas un cycle de 3 ans et une volonté de renouveler l'effectif. @Asha31 c'est pas ta soirée.

Et? Je pose sur ce forum des avis et point de vues qui peuvent se confirmer ou être infirmés, je n'ai pas de soucis avec cela.

Bien sûr quelqu'un comme toi qui pense répandre une vérité absolue à chaque post et qui refuse maladivement d'amender ses opinions vivrait cela comme une vraie gifle, mais personnellement ça se passe plutôt bien, essaie de ne pas prendre ton cas pour une généralité ;)

Au passage, un post de plus pour envoyer une pique en plus des smileys, mais bien sûr tu n'es jamais dans la provoc -_-

Modifié par Asha31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit :

...au final cycle ou pas cycle on s'en branle un peu la vie du club continue.

Juste un tout petit petit petit peu alors. Pas top top quand même ce tableau des transferts pour susciter plus.

Mais tu as raison. Ce qui compte c'est ce qui arrive ou qui est encore à venir. Refaire l'équipe de manière aussi radicale comporte une part d'inconnu,ne serait-ce que sur le fait que l'osmose d'un groupe se créé mais ne se décrète pas

Alors positivons. De toute façon, il faut avancer maintenant. 

Lien vers le commentaire

Moi c'est simple, je ne crois personne ...

Maintenant on a bien confirmation que Schmidt intéresse le TFC puisque ça a été confirmé dans les 2 camps 

Chacun joue sa partition...c'est le jeu du mercato...et c'est pas forcément celui qui me plait le plus mais tous les clubs doivent en passer par là 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Et? Je pose sur ce forum des avis et point de vues qui peuvent se confirmer ou être infirmés, je n'ai pas de soucis avec cela.

Bien sûr quelqu'un comme toi qui pense répandre une vérité absolue à chaque post et qui refuse maladivement d'amender ses opinions vivrait cela comme une vraie gifle, mais personnellement ça se passe plutôt bien, essaie de ne pas prendre ton cas pour une généralité ;)

Au passage, un post de plus pour envoyer une pique en plus des smileys, mais bien sûr tu n'es jamais dans la provoc -_-

Donc je poste pas, tu me le réclame (et deux fois). Je poste tu n'ai pas content, ton côté volatile se confirme Olivier.  

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrenchTouche a dit :

Au vu de cet interview, c’est :

- Une recrue (Schmidt)

- Départ de Rouault pas remplacé

- Si départ de Desler, une recrue (Castro)

 

il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

Ça serait stupide de ne pas remplacer Rouault 

Pas temps que ça si tu penses Costa au niveau et surtout si tu veux promouvoir les jeunes comme Keben ou Mawissa. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

Ça serait stupide de ne pas remplacer Rouault 

Au contraire, c'est plutôt malin de faire monter des jeunes du centre pour compenser les éventuels départs. Diarra, Keben et Mawissa, voir Wasbauer, y'a du monde au poste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit :

Qui ca ? 

Pas encore vu jouer...

Un gars qui était titulaire dans son ancien club. 

il y a 3 minutes, FrenchTouche a dit :

Costa, Nicolaisen, Keben, Diarra, et Mawissa, il faut savoir faire une place aux jeunes …

Tout à fait. C’est cohérent pour attirer des jeunes au club si, en plus de les former intelligemment, tu leur montres que le TFC n’hésitera à pas à leur faire confiance. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc je poste pas, tu me le réclame (et deux fois). Je poste tu n'ai pas content, ton côté volatile se confirme Olivier.  

Arrête de jouer à l'idiot , c'est épuisant, tu sais parfaitement ce que tu fais.

Les choses sont simples. J'ai cessé de te quoter, de discuter avec toi, je ne réagis jamais à tes posts avec les petits smileys moqueurs que tu affectionne.

Soit tu t'obstine de ton côté à essayer d'attirer mon attention, et au moins fais le en parlant foot et développant un point de vue (que j'ignorerai mais après tout ça ne changera rien), soit tu fais comme moi et tu m'ignore. Les deux solutions que je te présente auront pour vertu de ne pas polluer l'ambiance du forum. 

Par contre le choix qui est le tien des petites réactions sournoises en bas des posts puis maintenant des petites piques ne t'honore pas et ne font que créer du conflit. Tu peux continuer si tu le souhaites, mais au moins assume ta posture au lieu de chouiner derrière quand je t'en fais le reproche.

Modifié par Asha31
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.