Jump to content

[Départ Officiel] Brecht Dejaegere


cd31

Recommended Posts

il y a 1 minute, cd31 a dit :

Merci de ta contribution. Euh...de ton post inutile. 

Tout à fait inutile. Vide, creux, superfétatoire, etc...je te laisse le soin des autres qualificatifs.

Sauf "coopté" ;)

C'était plus une taquinerie bien bénine au regard de l'absence totale de réaction sur ce topic. Et finalement d'une absence totale  d'information crédible et fiable sur la suite de sa carrière. 

Link to comment

Grosse chiale pour ma part

quel chemin… dire qu’il arrive en L2, dans un stade vide, occupé depuis 10 ans par des joueurs cramés starlettes surpayés…

et la : première saison qui rallume la flemme, stade qui se rempli, une defaite en barage où on se dit « chouette on l’aime notre L2, on en reprendra volontier », saison historique, but de la montee, premier matchs en L1, des arrivees de bus legendaires, des parcages visiteur pleins, la coupe de france bordel…

Tu as ete un vrai capitaine. Tu as soudé tout le monde, le club les joueurs les supporters. Un exemple et un putain de joueur de foot.

j’aurai aimé que tu nous guides en europe, tes discours de guerrier vont nous manquer

juste merci..

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to comment

Je crois que je suis pas encore prêt à accepter son départ... Comme Rhys pour qui les négociations étaient terminées et l'affaire était pliée, et finalement l'espoir est encore de mise... Je sais pas, j'ai encore envie de rêver pour Brecht...

Link to comment
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 28/06/2023 à 17:20, marco a dit :

Très bien pour Bibiche la MLS. 

Bof il peut viser largement mieux vu son niveau actuel, il a largement de quoi jouer deux ou trois ans en Europe avant d'aller visiter un ou deux ans les US. Beaucoup trop tôt pour moi même pour faire équipe avec le très attractif Corentin Jean.

Edited by arnahud
Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.