Aller au contenu

[Départ Officiel] Brecht Dejaegere


Messages recommandés

il y a 1 minute, cd31 a dit :

Merci de ta contribution. Euh...de ton post inutile. 

Tout à fait inutile. Vide, creux, superfétatoire, etc...je te laisse le soin des autres qualificatifs.

Sauf "coopté" ;)

C'était plus une taquinerie bien bénine au regard de l'absence totale de réaction sur ce topic. Et finalement d'une absence totale  d'information crédible et fiable sur la suite de sa carrière. 

Lien vers le commentaire

Grosse chiale pour ma part

quel chemin… dire qu’il arrive en L2, dans un stade vide, occupé depuis 10 ans par des joueurs cramés starlettes surpayés…

et la : première saison qui rallume la flemme, stade qui se rempli, une defaite en barage où on se dit « chouette on l’aime notre L2, on en reprendra volontier », saison historique, but de la montee, premier matchs en L1, des arrivees de bus legendaires, des parcages visiteur pleins, la coupe de france bordel…

Tu as ete un vrai capitaine. Tu as soudé tout le monde, le club les joueurs les supporters. Un exemple et un putain de joueur de foot.

j’aurai aimé que tu nous guides en europe, tes discours de guerrier vont nous manquer

juste merci..

 

  • Like 6
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je crois que je suis pas encore prêt à accepter son départ... Comme Rhys pour qui les négociations étaient terminées et l'affaire était pliée, et finalement l'espoir est encore de mise... Je sais pas, j'ai encore envie de rêver pour Brecht...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 28/06/2023 à 17:20, marco a dit :

Très bien pour Bibiche la MLS. 

Bof il peut viser largement mieux vu son niveau actuel, il a largement de quoi jouer deux ou trois ans en Europe avant d'aller visiter un ou deux ans les US. Beaucoup trop tôt pour moi même pour faire équipe avec le très attractif Corentin Jean.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.