Aller au contenu

[Arrivée possible] Thom Haye - Heerenveen


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Ngolodéchet a dit :

Petite revue de stat vite fait, par rapport aux autres a son poste en Eredivisie, ok ok  les stats c'est que des chiffres blabla, c'est quand même impressionnant, notamment les stats défensives.

Encore un qu'on a jamais vu jouer mais qu'on va attendre comme le messi, comme Kuzyaev qu'on connaissait pas ya trois jours xD

Et pour mettre encore de l'eau au moulin :

Le boug tien un compte de news du club de Heerenveen, il propose sous ce post de lui poser des questions sur des rumeurs récentes concernant le club.

Guettez dans les réponses, un goat de la commu (Jean Rémy des Visca Tolosa, si tu passe par ici t'es un chef) lui demande si la rumeur Thom Haye est toujours d'actualité, le mec a répondu dans un Français impeccable : "Oui, seulement inconnu si Toulouse veut atteindre le prix demandé par Heerenveen."

De quoi faire un bon article la dépêche si vous voulez mon avis.

D'après Arthur Tirat, il est même en train de passer la visite médicale pendant que nous parlons -_-

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Harry_Kop a dit :

Petite question, quand vous postez les tweets en langue étrangère est-ce que vous pouvez en livrer la substantifique moelle en français au minimum pour pas qu'on se tape l'ouverture et la traduction du tweet ?

Traduire un truc humoristique fait perdre de sa saveur

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
"Sam Clewes a commencé à suivre Heerenveen sur Insta. Il est agent dans une Agence du Sport à Toulouse. Cela peut signifier 3 choses :
 
1 : Le transfert de Thom Haye à Toulouse se concrétise.
2 : Un joueur de l'agence est sur la photo à Heerenveen. À première vue, Joel Idaho est l'option la plus intéressante/logique. Il a 20 ans, a joué comme ailier gauche à Arsenal U23 (et est donc connu de Kenneth Zandvliet) et est désormais libre de transfert.
3 : Il suit le club pour une autre raison et je suppose que peu de choses se passent dans la zone de transfert. Ce dernier semble le plus probable."
 
La traduction du tweet comme Jm311 fait le travail a moitié 😉
 
Après effectivement ça me semble très tiré par les cheveux comme supposition, ce mec est juste agent comme il y en a plein d'autres, il est agent dans le football et le rugby (société LLM).
Surtout que vu comment le club s'est engagé sur Schmidt, je pense que cette piste est vraiment laissée de côté, mais j'espère fortement avoir tort.
Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire

Interview du 28 Juillet

https://www.feanonline.nl/haye-weg-bij-sc-heerenveen-dan-zou-deze-zomer-het-moment-zijn/

Thom Haye a toujours un contrat avec le SC Heerenveen jusqu'au 30 juin 2024. Le milieu de terrain de 28 ans préférerait franchir une nouvelle étape à l'étranger, et indique quelles sont les options pour le club frison.

"J'ai encore un contrat d'un an ici", commence le milieu de terrain dans une conversation avec le FC Rehab . "SC Heerenveen a fait un certain investissement pour m'amener ici. Donc s'ils veulent faire quelque chose avec ça, ce serait le moment."

"Ils n'ont pas fait d'offre depuis plus longtemps non plus, donc je pense que c'est assez clair à cet égard. Je vais faire un autre pas dans cette fenêtre de transfert, ou jouer une autre bonne saison ici et ensuite je courrai résilié mon contrat." , a déclaré Haye.

Toujours rien de neuf, hormis qu'on sait maintenant que le joueur ne souhaite pas prolonger à la fin de son contrat et donc le club va forcément chercher à faire une plus value en le vendant cet été. Honnêtement, si Chaibi est parti pour rester, on aurait plus besoin d'un Thom Haye que d'un Niklas Schmidt (c'est mon avis).

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Malheureusement ça semble mort, on fera avec Sierro, Casseres, Genreau, Gelabert et Niklas plus le jeune Lahmadi et Chaibi sur l'aile gauche vu que ce secteur est défaillant avec la blessure de Cissoko.

Dommage car il avait le profil idoine pour remplacer Spierings ou VDB avec des qualités de passes longues et sur cpa qui se rapprochent de Branco, plus une polyvalence lui permettant également d'évoluer dans une position plus avancée au milieu, à mon avis seul un gros départ Rouault, Chaibi ou Aboukhlal avec des liquidités importantes bouleversera ce mercato.  

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.