Aller au contenu

[Arrivée possible] Thom Haye - Heerenveen


Messages recommandés

Avec les départs conjoints de VDB et Spierings qui ont aidé Dallinga dans son intégration ça serait bien pour lui de conserver un lien et de signer ce joueur de 28 ans qui totalise 175 matchs en Eredivisie, le départ de Brecht nécessite aussi d'apporter un peu d'expérience à ce groupe. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut-être qu'il va être recruté pour que Dallinga se sente pas trop esseulé suite aux départs de tous ses potes au milieu. À voir, peut-être qu'on va garder Zak aussi. Ça ferait quand même beaucoup trop de départs de titulaires avec celui de Rouault qui est programmé aussi. Ça fait déjà la moitié de l'équipe type. C'est pourquoi je pense qu'on va garder et Chaïbi et Zak.

Comolli est axé plus sur le sportif que sur les conneries de lobbies qui sont là pour te taper sur les doigts et t'afficher si tu suis pas la pensée dominante plutôt qu'éduquer réellement et faire bouger les consciences. Je reviens sur le rainbow day (insert coin) mais ce genre d'initiative aurait bien plus de valeur si on laissait par exemple le choix à chaque équipe de défendre une cause par saison, de faire des animations autour, d'avoir un sponsor "gratuit", un flocage maillot pour sensibiliser le grand public sur un sujet particulier.

Du genre comme dans les pays nordiques où sur ta fiche de paie il y a une retenue obligatoire qui est reversée à une ONG. Le seul choix que tu as c'est laquelle.

Modifié par chaibi66
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, chaibi66 a dit :

Peut-être qu'il va être recruté pour que Dallinga se sente pas trop esseulé suite aux départs de tous ses potes au milieu. À voir, peut-être qu'on va garder Zak aussi. Ça ferait quand même beaucoup trop de départs de titulaires avec celui de Rouault qui est programmé aussi. Ça fait déjà la moitié de l'équipe type. C'est pourquoi je pense qu'on va garder et Chaïbi et Zak.

Comolli est axé plus sur le sportif que sur les conneries de lobbies qui sont là pour te taper sur les doigts et t'afficher si tu suis pas la pensée dominante plutôt qu'éduquer réellement et faire bouger les consciences. Je reviens sur le rainbow day (insert coin) mais ce genre d'initiative aurait bien plus de valeur si on laissait par exemple le choix à chaque équipe de défendre une cause par saison, de faire des animations autour, d'avoir un sponsor "gratuit", un flocage maillot pour sensibiliser le grand public sur un sujet particulier.

Du genre comme dans les pays nordiques où sur ta fiche de paie il y a une retenue obligatoire qui est reversée à une ONG. Le seul choix que tu as c'est laquelle.

il faut vraiment arrêter d'utiliser les mots "lobby"et "pensée dominante" pour la cause LGBT. Tu as peur qu'on veuille te forcer à devenir gay à l'insu de ton plein gré ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

il faut vraiment arrêter d'utiliser les mots "lobby"et "pensée dominante" pour la cause LGBT. Tu as peur qu'on veuille te forcer à devenir gay à l'insu de ton plein gré ?

T'as pas compris le fond de mon propos. Évidemment que je suis pour le respect de tout un chacun. Même sur les trans où jusqu'il y a peu, j'avais un peu de mal, j'ai bougé car j'ai directement était concerné par quelqu'un de mon entourage. Il y a que les cons qui changent pas d'avis comme on dit.

C'est la méthode qui me fait tiquer. On est dans un monde où on te dit quoi faire et quoi penser et si tu le fais pas tu subis la foudre sur les réseaux sociaux. Ça ressemble plus à un matraquage en règle qu'à un réel humanisme. Aucune pédagogie, que du défoulement de haine.

Oui que tu le veuilles ou non, il y a une pensée dominante. Où tu dois faire gaffe à tout ce que tu dis, sinon tu risques de prendre des tirs tout azimut.

Des mecs comme Coluche aurait jamais fait carrière à notre époque.

Modifié par chaibi66
  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Sunderland pourrait signer son prochain Zenden (footballfancast.com)

 

Citation

Haye serait-il une bonne signature?
Les performances de Haye dans l’élite néerlandaise cette saison suggèrent certainement qu’il pourrait être un excellent ajout à l’équipe de Tony Mowbray avant la campagne 2023/24, lorsque les Black Cats chercheront à poursuivre leur offensive après avoir échoué en séries éliminatoires récemment.

En 30 apparitions pour l’équipe de Kees van Wonderen, le milieu de terrain polyvalent a contribué à deux buts et trois passes décisives avec une solide note de 7,05 de WhoScored pour ses performances.

Pour le contexte, seuls Ross Stewart, Jack Clarke et Amad Diallo ont obtenu de meilleures notes moyennes au Stadium of Light cette saison, ce qui souligne la qualité qu’il pourrait ajouter au milieu du parc.

Le retour de l’homme de Heerenveen de 1,2 tirs, 1,5 passes clés et 2,7 tacles par match suggère qu’il est un box-to-box polyvalent, avec son record de tacles inégalé dans l’équipe de Sunderland, alors que seul Clarke a réussi plus de passes clés par match.

Surnommée « impressionnante » par le journaliste néerlandais Reon Boeringa, la star à 2,6 <> £ par semaine pourrait bien rappeler aux fans de Sunderland le héros culte Zenden, qui a joué au Stadium of Light pendant deux ans à la fin d’une brillante carrière qui comprenait des passages avec Liverpool, Barcelone et Marseille.
 

WhoScored suggère que Haye excelle dans un certain nombre de choses, y compris les passes, les dribbles, les tacles, les passes clés et les coups de pied arrêtés. Comme Zenden, il a donc clairement beaucoup de qualité sur le ballon.

En tant que tel, leur nationalité, leurs positions similaires et leur capacité de possession suggèrent que Haye pourrait bien imiter l’ancienne star de Sunderland s’il déménageait dans le nord-est cet été.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Lucky a dit :

Ah merde on a de la concurrence. J'espère que ça va pas faire pareil que pour Aursnes.

il y a 34 minutes, Harry_Kop a dit :

Préviens nous quand tu te feras démonter la gueule en raison de ton hétérosexualité @chaibi66, pour qu'on puisse choisir une association qui soutient les victimes du lobby LGBT et leur envoyer un don. 

Tu fais semblant de pas comprendre ou c'est juste pour le plaisir de me mettre un tir ? Merci d'ailleurs car par ton message, tu démontres totalement ce que je dis :grin:

Owned !

Modifié par chaibi66
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nico41 a dit :

Oui, enfin, en terme de challenge sportif, maintenant qu’on est européen, ce n’est pas la même histoire. Ce n’est pas très sexy, Sunderland.

Financièrement ils sont peut-être au dessus de ce qu'on peut proposer en terme de salaire 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.