Aller au contenu

[Arrivée officielle] Ibrahim Cissoko - NEC (Hollande) - MO


Messages recommandés

Le 07/06/2023 à 16:04, chubee a dit :

Dupé a surtout eu le brassard car c’est un gardien et qu’il se barre …

Rhys c’est justement son comportement qui m’a toujours posé problème. Dès qu’il était remplace il boudait, quand pas titulaire il faisait la gueule…. 

Il a certes fait la gueule mais il ne s'est jamais planqué et a toujours été , qu'il soit titulaire ou remplaçant.

Faire la gueule, c'est son mode d'expression, on s'en tape !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Zorglub a dit :

Il a certes fait la gueule mais il ne s'est jamais planqué et a toujours été , qu'il soit titulaire ou remplaçant.

Faire la gueule, c'est son mode d'expression, on s'en tape !

TU t’en tapes, ne mélange pas tout 😉

et pour avoir pas mal joué quand mm, un mec qui fait celà à long terme ca peut irriter certains dans un vestiaire. A l’époque il sortait peu. Mais auj, dans un vestiaire avec des Dallinga, Zak etc… s’il reproduit ce genre de comportement ca peut vite irriter certains

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

TU t’en tapes, ne mélange pas tout 😉

et pour avoir pas mal joué quand mm, un mec qui fait celà à long terme ca peut irriter certains dans un vestiaire. A l’époque il sortait peu. Mais auj, dans un vestiaire avec des Dallinga, Zak etc… s’il reproduit ce genre de comportement ca peut vite irriter certains

On va faire comme toi sur l'autre sujet. On est au moins 2 a s'en taper. Donc t'as tout faux lolilol !

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

TU t’en tapes, ne mélange pas tout 😉

et pour avoir pas mal joué quand mm, un mec qui fait celà à long terme ca peut irriter certains dans un vestiaire. A l’époque il sortait peu. Mais auj, dans un vestiaire avec des Dallinga, Zak etc… s’il reproduit ce genre de comportement ca peut vite irriter certains

Un faux problème Montanier à déclaré qu'il souhaiterait qu'il reste, c'est le principal concerné dans la gestion du groupe et il ne semble pas gêné d'avoir un joueur de caractère.

Lien vers le commentaire

Vous faites pas trop mal au crâne non plus, la justification de chubee sur le brassard de Dupé c'est quand même

Dupé a surtout eu le brassard car c’est un gardien et qu’il se barre …

Et oui, il était expirant, sanction brassard ! -_-

  • Like 1
  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alexis a dit :

Vous faites pas trop mal au crâne non plus, la justification de chubee sur le brassard de Dupé c'est quand même

Dupé a surtout eu le brassard car c’est un gardien et qu’il se barre …

Et oui, il était expirant, sanction brassard ! -_-

T’as deja suivi du foot ?! C’est a se le demander quand mm là… 

  • Like 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

T’as deja suivi du foot ?! C’est a se le demander quand mm là… 

Sincèrement je n’ai pas répondu (car c'est une réponse à mon message qui était quoté) mais j'ai pensé la même chose. La réponse est aberrante et sans aucune logique.

D’autant plus qu’elle fait suite à une autre remarque qui dit qu’un leader est forcément un leader vocal (cas d’Healey) or je pense qu'au contraire pas mal de gens réellement passés par des groupes et des vestiaires ont pu se rendre compte d’eux mêmes qu’un leader n’était pas qu’une personne qui prenait la parole.

Je reviens sur la notion de role model et à contrario je me souviens d’un gardien que j’ai eu qui gueulait en permanence à nous expliquer la vie et qui était une pipe tant tactiquement, footballistiquement qu'humainement. Nous on voulait juste qu’il la ferme, lui se rêvait capitaine sésame qu'il n'a curieusement jamais eu. Nos leaders étaient ailleurs, plus exemplaires sur le terrain et en dehors, bien bien plus taciturnes .

Bref on affirme un truc (fantasque et pas étayé d’exemples ou au mieux partial) bien assuré et de façon bien péremptoire et ça passe et les autres n’ont surtout rien à dire…cqfd comme on dit mais surtout sans le démontrer 😅

Fatigant quoi. Au moins ça fait écho au concept de leader tel que défini, ça reste cohérent.

 

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.