Aller au contenu

Avant-saison 2023/24


Messages recommandés

il y a 1 minute, Nico41 a dit :

Sympa le double match à l’extérieur à l’OM et à Lens autour du premier match européen !

Grosse semaine oui, manque plus qu'un match à l'autre bout de l'Europe au milieu et ça fait un beau road trip :ninja: 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fabinho31 a dit :

Surtout que l'an dernier on prennait beaucoup de point contre les plus faibles... Là il faudra en prendre contre les gros pas le choix sinon ça va être compliqué.

il y a 33 minutes, chubee a dit :

Pratiquement que des clubs costaud, faut vraiment pas se rater

Pour résumer, grosso-merdo, si on se rate, on se rate...:ninja:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Pas trop inquiet, on terminera normalement à la 10eme place avec une différence de buts entre +8 et +10, petite marge d'erreur mais rien de bien significatif :ninja:

il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

Seulement 5 matchs à domicile jusqu'à la J13 fin Novembre, contre 8 à l'extérieur!

On superforme à l'extérieur, un calendrier fait sur mesure :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, RetourAuxSources a dit :

Seulement 5 matchs à domicile jusqu'à la J13 fin Novembre, contre 8 à l'extérieur!

Il est chaud ce calendrier. PSG d'entrée, puis Marseille et Lens à l'extérieur, lors des 6 premières journées, ça peut faire mal niveau comptable. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Il est chaud ce calendrier. PSG d'entrée, puis Marseille et Lens à l'extérieur, lors des 6 premières journées, ça peut faire mal niveau comptable. 

Surtout qu’en Septembre 2 matchs a l’extérieur. On peut etre mal en Octobre et déjoué

Lien vers le commentaire

Je me demande quand même ce que serait un "bon calendrier" 😁

Sachant que si tu joues des équipes de bas de tableau au début, ça va être dur parce que notre effectif renouvelé aura besoin de temps et que les petits clubs surperforment souvent en début de saison.

Et si tu joues des équipes de haut de tableau, ça va être dur parce qu'on va commencer la saison dans une mauvaise spirale et qu'on va perdre de la confiance !

  • Like 1
  • Top ! 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, bln2bcn a dit :

Bon, moi ce que je constate surtout, après avoir décortiqué mon agenda, c’est que je vais pouvoir être présent à tous les matchs.

Le reste je m’en balek.

Tout pareil, j'attendais le calendrier pour voir si ça collait avec les vacances que je veux prendre en septembre :D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.