Aller au contenu

Avant-saison 2023/24


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Toulouzain a dit :

Aucun avis si ce n est que jouet les gros au début c est pas forcément gênant. Commencer à Nantes c est vraiment du foutaient de gueule de la part du destin

Disons que l'an dernier, le PSG en août et septembre était imprenable. Je me rappelle de Jaubert qui disait ne pas vouloir jouer Paris en Août car très grosse affluence en "temps normal". 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

superforme

J'espère bien qu'on aura la "super forme" avec ce calendrier !!! 😉

il y a 26 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Disons que l'an dernier, le PSG en août et septembre était imprenable. Je me rappelle de Jaubert qui disait ne pas vouloir jouer Paris en Août car très grosse affluence en "temps normal". 

J'ai pensé la même chose en voyant le calendrier puis je me suis dit que de toute façon on remplira le stadium pareil contre le PSG quelle que soit la date !

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Disons que ça fait 2 années de suite que l’on joue le PSG en août. C’est clairement pas la meilleure période pour blinder le Stadium alors même qu’il s’agit de l’un des 2 gros matchs de la saison (avec l’OM). Cette année c’est même pire car en pleine période creuse. Toulouse mi-août ressemble à une ville morte.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Hermes a dit :

J'espère bien qu'on aura la "super forme" avec ce calendrier !!! 😉

J'ai pensé la même chose en voyant le calendrier puis je me suis dit que de toute façon on remplira le stadium pareil contre le PSG quelle que soit la date !

 

il y a 15 minutes, bln2bcn a dit :

Disons que ça fait 2 années de suite que l’on joue le PSG en août. C’est clairement pas la meilleure période pour blinder le Stadium alors même qu’il s’agit de l’un des 2 gros matchs de la saison (avec l’OM). Cette année c’est même pire car en pleine période creuse. Toulouse mi-août ressemble à une ville morte.

Avec le maillot violet !!! Les speudos supporters  seront en vacances j'espère !!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bln2bcn a dit :

Disons que ça fait 2 années de suite que l’on joue le PSG en août. C’est clairement pas la meilleure période pour blinder le Stadium alors même qu’il s’agit de l’un des 2 gros matchs de la saison (avec l’OM). Cette année c’est même pire car en pleine période creuse. Toulouse mi-août ressemble à une ville morte.

Le stadium était blindé l'année dernière, il le sera également cette année 😁

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Ce 29 juin, tout est réuni pour vivre une saison cataclysmique.....😎🤤😎🤤

Me tarde fin mai, pour reposter " ce post"🤤 et m insulter d inculte footballistique..😅🤩

Ou pas...... On part clairement dans l inconnu alors hormis ceux qui on une confiance aveugle envers les américains et l histoire des datas , les gens équilibrés peuvent se poser grand nombre de questions tant cette interdison aura été humainement affreuse

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Regardez le verre à moitié plein...

On bénéficiera de l'effet de surprise au début du championnat , un novell entraîneur , une équipe et un staff recomposé a 70%.  Les autres équipes nous penseront affaibli.

il n'y a qu'à regarder les sondages, ils montrent clairement qu'on a passé un gap mais que les gens ne nous voient pas comme des éventuels top 10 mais plutôt comme des potentiels relégables. Pour vivre heureux vivons cachés.

  • Top ! 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Gattuso a dit :

Regardez le verre à moitié plein...

On bénéficiera de l'effet de surprise au début du championnat , un novell entraîneur , une équipe et un staff recomposé a 70%.  Les autres équipes nous penseront affaibli.

il n'y a qu'à regarder les sondages, ils montrent clairement qu'on a passé un gap mais que les gens ne nous voient pas comme des éventuels top 10 mais plutôt comme des potentiels relégables. Pour vivre heureux vivons cachés.

Tu m etonnes !! THE SURPRISE !! alors..🤤, parcequ au 29/06 nous avons un nouveau STAFF (pas au complet) nous n avons quasi plus d equipe et pour l Europa faut attendre encore une semaine, sachant que dans un mois nous serons à 10 jours du TOP DEPART, ben franchement bien qu on ai gagné la CDF, là,  j avoue que je manque d optimisme..🤤

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Violet82 a dit :

Tu m etonnes !! THE SURPRISE !! alors..🤤, parcequ au 29/06 nous avons un nouveau STAFF (pas au complet) nous n avons quasi plus d equipe et pour l Europa faut attendre encore une semaine, sachant que dans un mois nous serons à 10 jours du TOP DEPART, ben franchement bien qu on ai gagné la CDF, là,  j avoue que je manque d optimisme..🤤

C'est ça le truc , c'est que même nous on sera surpris comme on connaît même pas notre effectif. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Tu m etonnes !! THE SURPRISE !! alors..🤤, parcequ au 29/06 nous avons un nouveau STAFF (pas au complet) nous n avons quasi plus d equipe et pour l Europa faut attendre encore une semaine, sachant que dans un mois nous serons à 10 jours du TOP DEPART, ben franchement bien qu on ai gagné la CDF, là,  j avoue que je manque d optimisme..🤤

On a quasi plus d'équipes mais avec les mecs qui sont là on a tapé Monaco chez eux et on a plus que rivaliser avec Lens. Et encore, certains étaient sur le banc.

Elle est loin d'être complète hein, mais rappelons quand même qu'à part les 5 dont on s'attendait tous au départ on a perdu personne (allez si OK, un gars qui a pas montré grand chose) et on a récupéré 2 joueurs. Et encore, pour les partants, pour certains leur remplaçant était déjà dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

On a quasi plus d'équipes mais avec les mecs qui sont là on a tapé Monaco chez eux et on a plus que rivaliser avec Lens. Et encore, certains étaient sur le banc.

 

Montpellier aussi avec Genreau et Sierro titulaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Non, je n'aurais sûrement pas de places. Ça sera à guichet fermé. 

Abonne toi !
 

Sinon en vrai, je pense que beaucoup d'abonnés seront en vacances, tu pourras sûrement récupérer des places. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.