Aller au contenu

Avant-saison 2023/24


Messages recommandés

J'ai essayé de récapituler l'effectif actuel. Pour le moment, ça donnerait :

Gardiens : Restes, Haug, Himeur, Lacombe
Centraux : Nicolaisen, Rouault, Costa, Mawissa, Keben, Diarra
Latéraux : Desler, Suazo, Kamanzi, Zanden, Aradj
Milieux : Chaibi, Genreau, Sierro, Gelabert, Bangré, Skytta, Lahmadi
Ailiers : Aboukhlal, Ratao, Cissokho, Edjouma
Attaquants : Dallinga, Begraoui, Hamoulic, Onaiwu, Traoré

Modifié par Vistule
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Vistule a dit :

J'ai essayé de récapituler l'effectif actuel. Pour le moment, ça donnerait :

Gardiens : Restes, Haug, Himeur, Lacombe
Centraux : Nicolaisen, Costa, Mawissa, Keben, Diarra
Latéraux : Desler, Suazo, Kamanzi, Aradj
Milieux :  Genreau, Sierro, Gelabert, Bangré, Skytta, Lahmadi
Ailiers :  Cissokho, Edjouma
Attaquants : Dallinga, Begraoui,  Onaiwu, Traoré

Mise à jour avec les départs potentiels .

  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lucky a dit :

Mise à jour avec les départs potentiels .

Mise à jour avec tous les joueurs qui un jour, finiront par quitter le club ou arrêter leur carrière. On est foutus.

il y a 34 minutes, Vistule a dit :

Gardiens :
Centraux :
Latéraux :
Milieux :
Ailiers :
Attaquants :

  • Like 2
  • Crylol 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Lucky a dit :

Mise à jour avec les départs potentiels .

J’enlèverai Himeur (le prez veut se débarrasser de son encombrant salaire de rookie) et je rajouterai Zanden (il devrait rester car le problème était son état physique). Hamulic, dossier complexe, mais pour le reste on devrait être bon.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

J’enlèverai Himeur (le prez veut se débarrasser de son encombrant salaire de rookie) et je rajouterai Zanden (il devrait rester car le problème était son état physique). Hamulic, dossier complexe, mais pour le reste on devrait être bon.

Bon pour le maintien vraiment ?

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Faire la reprise de l'entraînement avec l'intégralité de la réserve peut laisser penser qu'on va bien revérifier ce qu'on a en stock avant de finir le recrutement et ainsi laisser aux jeunes "made in chez nous" un espoir d'attirer l'attention du Novell entraîneur. Cependant, c'est peut-être aussi fait pour ne pas décourager joueurs présents et suiveurs avec une reprise à 12 ou 13 joueurs.

J'y vois du positif sans être dupe non plus.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulouzain a dit :

C est pas rassurant ton histoire

Ben... ça s'appelle la data.

Tu sais, le truc qui nous a fait gagner la L2, remonter en L1 et y rester et gagner la CdF.

Et quand on voit qu'en plus le club proclame regarder aussi l'humain pour réussir à faire un groupe homogène... ça a globalement très bien fonctionné, malgré quelques scories inévitables, vu que le 100% ne peut exister, même sur Football Manager ou dans nos rêves.

Alors il faut faire confiance et puis laisser un peu de temps au temps. 

On reparlera de tout ça fin septembre déjà, pour un premier point sur la nouvelle équipe. 

Modifié par Alfcat
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Alfcat a dit :

Ben... ça s'appelle la data.

Tu sais, le truc qui nous a fait gagner la L2, remonter en L1 et y rester et gagner la CdF.

Et quand on voit qu'en plus le club proclame regarder aussi l'humain pour réussir à faire un groupe homogène... ça a globalement très bien fonctionné, malgré quelques scories inévitables, vu que le 100% ne peut exister, même sur Football Manager ou dans nos rêves.

Alors il faut faire confiance et puis laisser un peu de temps au temps. 

On reparlera de tout ça fin septembre déjà, pour un premier point sur la nouvelle équipe. 

Oui non mais je te taquine , comme je le fais souvent sur ce forum , le but reste de débattre et au fond ça n est que du foot . Si tu es comme moi supporter depuis 20 ou 30 ans tu dois être en capacité de prendre du recul sur ce club . On est vraiment pas comme les autres

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Toulouzain a dit :

Oui non mais je te taquine , comme je le fais souvent sur ce forum , le but reste de débattre et au fond ça n est que du foot . Si tu es comme moi supporter depuis 20 ou 30 ans tu dois être en capacité de prendre du recul sur ce club . On est vraiment pas comme les autres

Du recul ? Non mais comment tu veux prendre du recul alors qu'on n'a même pas prolongé Brecht et qu'on ne peut pas payer Himeur?

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.