Aller au contenu

Avant-saison 2023/24


Messages recommandés

Je propose aux supporters du TFC stressés à 10 jours de la reprise de devenir supporters des Girondins de Bordeaux.

Là bas il y a un vrai climat septique et de stress, avec un président au top du montage financier à risque, un effectif decimé, des supporters qui perdent leurs nerfs, et soit le national à découvrir, soit une saison de transition en ligue2.

Le budget est divisé par deux avec des dettes invraisemblables.

A défaut le FC Nantes de Kita-Aristouy, ça a de la gueule aussi..

 

 

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Alfcat a dit :

Si tu es septique, mets du Destop spécial fosse et ça ira mieux. 

Si tu es sceptique, attends déjà la mi Juillet et un recrutement plus avancé pour commencer à stresser. Ou pas. 

Le coach a été adjoint pendant 6 mois dans le club et à apporté des  chose nouvelles dans l'analyse du jeu. Pas un débutant donc. Il y a 2.ans,qu ne disait on sur ces joueurs inconnus, dont certains ont mis 3 ou 4 ou 6 mois pour percer. 

Avec la même méthode, pourquoi en 2023 cela serait-il voué à l'échec ?

Comme je l ai dis j espère vraiment me tromper. J espère que tu as raison à 1000% . désolé pour l orthographe tu m as tué 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Si le calendrier sort effectivement demain c'est que l'UEFA a entériné notre participation ou pas a la coupe d'Europe.

Je pense que c'est un peu a cause de nous (et de la coupe du monde de rugby) que cette année le calendrier sort aussi tard (si c'est le cas, je sais pas quand il sort d'habitude)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dide31 a dit :

Pas sur qu'il y ait un lien entre la décision de l'uefa et le calendrier de ligue 1

Je faisais reference à la règle des matchs à l'extérieur dont parlait comolli en conférence de presse et les désidératas des équipes jouant la coupe d'Europe. Ça doit forcément impacter 

Pardon d'insister 😂

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.