Aller au contenu

Avant-saison 2023/24


Messages recommandés

il y a 7 minutes, TheoBenYedder a dit :

Les équipes adverses jouent aussi avec des jeunes et ça marche mieux que chez nous apparemment.. arrêtons un peu de chercher des excuses avec la N2 ect, en 3 matchs je n’ai pas vu la patte du coach, pas grand chose de proposé et un groupe plutôt faiblard. Et aujourd’hui on a joué avec une majorité de pros. Oui on a le droit d’être inquiets avec ce que l’on voit (ou ce qu’on ne voit pas justement)

Ok, merci de votre analyse M. Montanier.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

T as vu la 1ere MT ??

J’ai même vu les 3 matchs ce qui fait 6 MT et honnêtement les gars on va pas se mentir c’est compliqué. Notre meilleure MT c’est la 1ere d’aujourd’hui, il est vrai que nous avons été bien en place mais encore une fois pas tellement de maîtrise pour le moment. Alors oui il nous manque des joueurs encore donc ce n’est pas un avis définitif mais nous avons le droit de ne pas être serein. Les seules réponses que je reçois c’est au sujet d’une seule MT en 3 matchs, désolé mais pour moi ça ne fait que confirmer mon propos

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, TheoBenYedder a dit :

J’ai même vu les 3 matchs ce qui fait 6 MT et honnêtement les gars on va pas se mentir c’est compliqué. Notre meilleure MT c’est la 1ere d’aujourd’hui, il est vrai que nous avons été bien en place mais encore une fois pas tellement de maîtrise pour le moment. Alors oui il nous manque des joueurs encore donc ce n’est pas un avis définitif mais nous avons le droit de ne pas être serein. Les seules réponses que je reçois c’est au sujet d’une seule MT en 3 matchs, désolé mais pour moi ça ne fait que confirmer mon propos

Et tu t’es pas dit que ça correspondait bizarrement à la seule mi-temps pour l’instant où nous avons aligné une équipe ressemblant à des titulaires de L1 ?

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Le Werder à une profondeur de banc que l'on a pas, sans avoir l'Europa League à jouer.

C'est l'enseignement que j'en tire perso.

Tu as tout dit. Avec les titulaires on ferait jeu égal voir mieux mais leur banc a le niveau pro. 

Sinon le match important c'est Nantes. La évitons les blessures tout en s affutant et travaillons les automatismes ainsi que le marquage...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Il faut recruter un autre gardien car Reste c'est pas top 

Il y avait une hype autour de lui, mais franchement je l’ai jamais trouvé exceptionnel même en nationale 3. Je pense que lacombe est bien meilleur. Mais chez nous c’est une spécialité de collectionner les gardiens. En espérant qu’il y ait le nouveau Laffont.

il y a 1 minute, JR31 a dit :

Il nous faut un DC ... Rouault n'a plus la tête au tef depuis la finale de la coupe de France 🤷🏻‍♂️

Depuis janvier tu veux dire 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Baker a dit :

C’est pas plus mal pour Novell, la hiérarchie est claire du coup

L'abondance de biens ne nuit pas...

Serait con de sacrifier une compet (CdF par exemple) à cause d'une rotation de joueur n'ayant pas le niveau requis.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Et tu t’es pas dit que ça correspondait bizarrement à la seule mi-temps pour l’instant où nous avons aligné une équipe ressemblant à des titulaires de L1 ?

Merci j’avais pas vu ://

non sérieusement j’ai l’impression que si nos avis sont contraires à la majorité on se fait tuer ici, je n’ai rien dit sur les 3 dernières saisons j’ai toujours eu confiance du début à la fin. Pour moi cette intersaison n’est vraiment pas satisfaisante à l’instant T je parle bien à l’instant T et je trouve ça inquiétant car je n’arrive pas à trouver une construction cohérente malgré une bonne première MT (bonne mais pas dans son intégralité par ailleurs). Mais si vous vous contentez de ça c’est très bien. J’attends la suite et qu’on me fasse mentir. Néanmoins hâte de voir ce que ça va donner avec les absents en espérant que des Chaibi et ZA restent au club

le tableau n’est pas intégralement noir (c’est ce que je pouvais laisser transparaître lors de ma première intervention) mais je reste bien plus nuancé que certains ici

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JR31 a dit :

Il nous faut un DC ... Rouault n'a plus la tête au tef depuis la finale de la coupe de France 🤷🏻‍♂️

Si on pouvait le transférer pour un joli chèque + en recruter 2 (on va pas se lancer avec juste 3 DC ayant le niveau), moi ça m'irait perso.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.