Aller au contenu

Rugby 2023/2024


Dide31

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Flo950 a dit :

Quel énorme kiff ce match d'hier :love:

Puis Kinghorn pour l'instant :cupidarrow:

oui gros match référence :blush: 

notre paire de centre Akhi-Barassi est juste stratosphérique.

même Delibes (je suis pas un grand fan à la base) a été énorme.

ça fait bizarre à dire mais je crois que l'un des moins bons hier a été Dupont :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

oui gros match référence :blush: 

notre paire de centre Akhi-Barassi est juste stratosphérique.

même Delibes (je suis pas un grand fan à la base) a été énorme.

ça fait bizarre à dire mais je crois que l'un des moins bons hier a été Dupont :grin: 

Oui Dupont est normal et du coup ça fait bizarre on le trouve mauvais 

Lien vers le commentaire
Le 18/12/2023 à 17:08, Dide31 a dit :

Et Laulala prend ses marques aussi...

un bon gros match de merde hier soir

Le 09/12/2023 à 18:05, allo a dit :

Notre 15 roidelacorne il est excellent 

alors lui par contre, il est tellement bon que ça va être un vrai crève-coeur de faire une compo quand Ntamack va revenir

Lien vers le commentaire

20 minutes cataclysmiques au cours desquelles on a eu droit à un vrai festival : mêlées massacrées, jeu au pied de poussin, touches risibles, pénalités de débutant... A 14-0, devant ce spectacle misérable, j'étais à deux doigts de calter, sûr d'une rouste à venir insupportable. Heureusement, la suite...

Mais bon, il va falloir se filer de grandes baffes dans le vestiaire avant les débuts de matchs. Et puis aussi bien dire à Laulala qu'on est pas un club de retraités.

Sinon, Corne de Roi décidemment très belle pioche et jolies rentrées de Willis et Marchand.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dide31 a dit :

Laulala il m'impressionne vraiment pas,  je l'ai pas trouvé bon hier soir 

C'est peu dire...

Il y a 2 heures, Valentine a dit :

20 minutes cataclysmiques au cours desquelles on a eu droit à un vrai festival : mêlées massacrées, jeu au pied de poussin, touches risibles, pénalités de débutant... A 14-0, devant ce spectacle misérable, j'étais à deux doigts de calter, sûr d'une rouste à venir insupportable. Heureusement, la suite...

Mais bon, il va falloir se filer de grandes baffes dans le vestiaire avant les débuts de matchs. Et puis aussi bien dire à Laulala qu'on est pas un club de retraités.

Sinon, Corne de Roi décidemment très belle pioche et jolies rentrées de Willis et Marchand.

Les 20 minutes en question, je pense que ça n'a jamais existé sous Mola... Irréel. 

Mais la capacité de réaction de l'équipe est remarquable quand même, parce que renverser la vapeur après une grêle pareille, faut le faire. Notamment, le fait que Neti ait embrouillé le côté droit de la mêlée toulonnaise a permis de soulager ce pauvre Laulala de la misère qu'il était en train de ramasser face à Priso...

Il faudra aussi que Mauvaka songe à une reconversion. C'est un top troisième ligne mais au talon, il faut réussir un lancer de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Le 24/12/2023 à 07:38, Ekelund a dit :

 

alors lui par contre, il est tellement bon que ça va être un vrai crève-coeur de faire une compo quand Ntamack va revenir

Si Ramos reste à son niveau actuel ça sera pas trop compliqué de faire une compo avec Ntamack et Kinghorn...

Il avait été bon quand il dépannait en 10 de temps en temps mais là depuis la CdM c'est très très moyen quand même. Vivement de le revoir à son vrai poste (et avec un peu plus de moral)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.