Aller au contenu

Rugby 2023/2024


Dide31

Messages recommandés

M'ont bien fait flipper en seconde mi temps

Il y a aussi l'air d'y avoir un profond respect et petite complicité entre Dupont et Smith, plutôt sympa

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

les toulousains ont souffert mais le Leinster aussi contre Northampton (20-17) !

la finale que tout le monde attendait aura quand même bien lieu, en espérant un dénouement différent des 2 dernières confrontations <_<

C'est une finale et en finale le Stade est redoutable, on croise les doigts 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

j'attendais Smith mais c'est surtout Esterhuizen qui m'a tapé dans l'oeil, quel poison celui-là...

Le nez de Blair Kinghorn.

T'es sur que c'est pas dans le nez qu'il a tapé? 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 05/05/2024 à 20:29, PaG a dit :

Le nez de Blair Kinghorn.

T'es sur que c'est pas dans le nez qu'il a tapé? 

Rien à voir c'est consécutif à une action avec Tyrone Green -_-

 

Lien vers le commentaire

6 essais....tarif de base, même pour ces faux stadistes puisque parisiens qui avaient eu l'audace de profiter de la CDM et du tournoi pour prendre cette 1ere place. 

Ce stade est lumineux. Il faudra quand même mieux démarrer les 1eres périodes et être plus vigilants en défense. Pour le reste, ce Stade est au top.

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Objectif atteint (les 5 points), Mola va pouvoir envoyer les cadets à Montpellier le week end prochain pour bien préparer la finale -_- 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

cherry on the cake : je m'aperçois en regardant le calendrier qu'il y a un magnifique SF-UBB programmé le week end prochain :blush: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

cherry on the cake : je m'aperçois en regardant le calendrier qu'il y a un magnifique SF-UBB programmé le week end prochain :blush: 

Oui c'est pour ça que le SF a fait jouer les remplaçants. Pas sûr que ce soit un bon calcul pour autant.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Oui c'est pour ça que le SF a fait jouer les remplaçants. Pas sûr que ce soit un bon calcul pour autant.

je vais être un fervent supporter du SF pour le coup, rien à branler de la première place, l'important c'est juste de mettre le 3ème le + loin possible ^_^

Modifié par Ekelund
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Mallia c'est impossible de le sortir de l'équipe type, il sait vraiment tout faire :love: 

Bluffant, en effet, notamment au pied. Hier soir, il fait un festival en la matière. Maintenant, quand tu vois les titulaires en 10-12-13, tu te dis quand même que c'est compliqué de le titulariser à ces postes :grin:.

Il y a 13 heures, Alfcat a dit :

6 essais....tarif de base, même pour ces faux stadistes puisque parisiens qui avaient eu l'audace de profiter de la CDM et du tournoi pour prendre cette 1ere place. 

Ce stade est lumineux. Il faudra quand même mieux démarrer les 1eres périodes et être plus vigilants en défense. Pour le reste, ce Stade est au top.

 

 

Oui, c'est un Stade assez différent de ses devanciers sous Mola, je trouve. Moins de garanties en défense, la faute à trop d'attentisme dans ce domaine. Mais en contrepartie, j'ai rarement vu un Stade aussi toxique en attaque. Le moindre ballon peut aller à dame et les joueurs eux-mêmes sachant ce potentiel, ils sont tentés d'en jouer plus. 

Ya pas si longtemps, les ballons de récup au sol nourrissaient des transitions offensives souvent fatales à l'adversaire. Là, on a un plutôt un Stade qui fait le jeu, qui gagne à posséder, avec des possibilités de franchissement partout, à commencer par devant, entre Mauvaka, Willis et Meafou pour ne citer que les plus impressionnants. 

Il me tarde la finale contre le Leinster, bien entendu, et la tournure du duel en conquête. Bon, contre le Leinster, il faudra aussi apporter un supplément de concentration/engagement dans les rucks parce que les Irlandais mettront très rapidement la main sur la balle. Bref, il faudra sans doute être plus que parfait mais ce que montre le Stade à chacune de ses sorties ne témoigne d'aucune limite :love:

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.