Aller au contenu

Rugby 2023/2024


Dide31

Messages recommandés

Pau fait une belle saison et on a compris pourquoi et comment. Leur arrière est pas mal.

Le ST, encore privé de Ramos, Kinghorn, Jellonch.. à un peu balbutié son rugby, mais avec un enthousiasme rassurant. Il va quand même falloir resserer quelques boulons car il faut faire mieux pour continuer en coupe d'Europe et viser un nouveau bouclier. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, hmg a dit :

Ça fait longtemps que j’avais pas regardé du rugby. C’est sérieux la musique de bal pendant le match? Ça fait vraiment triste…

Oui c bof bof mais le rugby évolue...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Ça fait longtemps que j’avais pas regardé du rugby. C’est sérieux la musique de bal pendant le match? Ça fait vraiment triste…

Si tu n'a pas ça c'est le calme plat... ca ne bouge pas du tout a Toulouse... 

L'ambiance est cahotique, surtout au stade T que je connais, vaut mieux prendre de bonnes places ou tu vois bien le jeu, et qu'il y est du beau jeu...  

Sinon vaut mieux rester devant la TV... 

Lien vers le commentaire

C'est la première fois que je vois deux équipes être remplacées par deux autres à la MT d'un match :ninja:.

Assez improbable, ce quart... Les Anglais ont non seulement tout donné en première période mais un peu plus que tout... On va saliver !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fredC a dit :

Festival d’approximations… avec un grand arbitrage, tout pour qu’on passe une bonne après-midi 

En effet, on a passé une excellente après-midi, merci.

Autre chose? Une pique bien sentie? Non? Tant pis. 

Merci aux joueurs du Stade qui ont su se reprendre face à des Chiefs qui n'étaient pas venus faire de la figuration. Et puis la mi-temps arriva....Le.ST nous a régalé en 2eme MT. Vivement les Harlequins. Mais il faudra être concentré dès la 1ere minute car on va encore encore monter en gamme.

L'autre demie entre le Leinster et Northampton promet aussi du spectacle de qualité.

Il y a 2 heures, GG a dit :

Un public composé à 90% de papy connards, c'est rigolo finalement :grin:

 

Que veux tu..  toi aussi tu vieillis.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

Comme souvent avec le Stade, une mi-temps pour se régler, la deuxième pour martyriser l'adversaire. Aujourd'hui c'était carrément l'abattoir.

J'ai même pas tenu le compte des essais et je suis incapable de citer un Toulousain qui aurait été simplement moyen. Orgiaque.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Alfcat a dit :

Vivement les Harlequins. Mais il faudra être concentré dès la 1ere minute car on va encore encore monter en gamme.

Tu parles de l'équipe chez qui le ST a planté 50pts en poule ? Ouuuh ca fait peur :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, GG a dit :

Tu parles de l'équipe chez qui le ST a planté 50pts en poule ? Ouuuh ca fait peur :ninja:

 

Oui  il s'étaient bien troués mais tu connais la perfide Albion  ils vont être très revanchards (et vont mettre des :ninaj: partout comme toi, qui sait?) . Ils sont quand même 4eme de leur championnat. Et eux aussi comme le ST et LR ont eu à récupérer de la désorganisation du collectif générée par la CM puis le tournoi. Donc méfiance quand même. Mais ça peut passer, d'où mon impatience à voir le match. On y croit. 

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.